Top 10 : Meilleurs costumes d’Halloween des vedettes

Le

Top 10 : Costumes Halloween des vedettes

Bon, on s’entend : on est loin d’avoir le même budget que les stars pour confectionner ou acheter nos déguisements d’Halloween. Cependant, on peut s’en inspirer sans problème! VRAK a donc établi son palmarès des costumes d’Halloween les plus géniaux, portés par des vedettes.

 

10) Liam Payne, du groupe de musique One Direction, n’a peut-être pas opté pour le costume le plus original, mais le déguisement de Batman est clairement un classique, un incontournable. Et disons que Liam est plutôt sexy en superhéros!

 

Liam Payne en Batman

(Crédit photo: Pacific Coast News)

 

9) La jolie Bella Thorne aurait pu tout simplement décider de se faire passer pour une nouvelle mariée, mais elle a ajouté une petite twist originale à son costume : des dents de vampire! Une mariée-vampire, on aime!

 

Bella Thorne en mariée vampire

(Crédit photo: Just Jared)

 

8) Une chose est certaine : Lucy Hale, alias Aria de la série Les menteuses, a beaucoup d’imagination! Voici sa version humaine, et hyper colorée, d’une licorne.

 

Lucy Hale en licorne

(Crédit photo : Justin Campbell / startraksphoto.com)

 

7) Mais qui peut bien se cacher derrière ce superbe maquillage? Shanae Grimes, que l’on connaît pour ses rôles dans les émissions Degrassi : La nouvelle génération et 90210 Beverly Hills : Nouvelle génération (on dirait qu’elle aime ça les nouvelles générations)! Cependant, pour l’Halloween, c’est dans la peau de Frankie Stein, personnage de Monster High, qu’elle s’est glissée.

 

Shanae Grimes en Frankie Stein

(Crédit photo : Just Jared)

 

6) Blake Lively, alias Serena de la télésérie Gossip Girl : L’élite de New-York, a clairement le don d’être hyper fashion, jolie et class peu importe ce qu’elle porte! Sa version moderne de Cléopâtre est certainement réussie.

 

Blake Lively en Cléopâtre

(Crédit photo : The Martha Stewart Show)

 

5) Ouf que Demi Lovato fait peur à voir, attriquée de la sorte! Le costume de zombie fera certainement partie des plus populaires, cette année.

 

Demi Lovato en zombie

(Crédit photo : Christopher Polk / Getty Images)

 

4) Wow! La fête préférée de Michelle Trachtenberg, qu’on adorait détester dans son interprétation de Georgina, dans Gossip Girl : L’élite de New-York, est certainement l’Halloween, car elle a mis le paquet pour son costume de Sally, personnage du film L’étrange Noël de monsieur Jack.

 

Michelle Trachtenberg en Sally

(Crédit photo : Paul Zimmerman / WireImage)

 

3) Sophia Bush et Austin Nichols, un ancien couple de la série Les frères Scott (ils y campaient respectivement Brooke et Julian) se sont déjà costumés en un autre ancien couple : celui formé de Katy Perry et Russell Brand. Très réussi!

 

Sophia Bush et Austin Nichols en Katy Perry et Russel Brand

(Crédit photo : Charley Gallay / WireImage)

 

2) LOL!!! Joe Jonas est pratiquement méconnaissable en rappeur/gangster. Et il devait avoir bien de la difficulté à parler et manger, avec ces dents-là!

 

Joe Jonas en rappeur

(Crédit photo : SMG)

 

1) Quelqu’un a-t-il un souhait à faire? Peut-être que le chanteur Adam Lambert, transformé en génie pour l’Halloween, pourrait l’exaucer! Quel splendide costume!

 

Adam Lambert en Génie

(Crédit photo : kiss925.com)

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi