Top 7 (vraiment gênant) des lip-syncs ratés!

Le

commentaires
Iggy Azalea Jennifer Lopez

Voyez ce qui arrive aux chanteurs en manque de synchronicité qui choisissent de tricher à l'aide d'une bande-son... Malaise garanti!

 

7) Iggy Azalea

Lorsque Iggy Azalea et Jennifer Lopez se sont retrouvées tout récemment sur scène pour interpréter leur chanson Acting Like That, les choses ont pris une tournure pour le moins gênante. 

Prétextant ne pas avoir de son dans son oreillette, la rappeuse s'est mise à danser, laissant la pauvre Jen se démener vocalement pour sauver le duo d'une humiliante catastrophe! 


youtube.com


6) Ashlee Simpson

La petite sœur de Jessica Simpson a subi l'humiliation en direct, lorsqu'elle a oublié de se mettre à chanter, lors de son passage à l'émission Saturday Night Live.

Si la chanteuse a blâmé son groupe pour ses déboires (selon elle ils n'ont pas joué la bonne chanson!), il reste que c'est sa petite gigue un peu bizarre qui est passée à l'histoire!


youtube.com

 

5) Britney Spears

Lors de sa tournée de spectacles Circus, la princesse pop s'est vu accoler le titre de «Reine du lip-sync»! Que dire de plus?


youtube.com / yahoo


4) Lindsay Lohan

En 2004, Lindsay Lohan est au top grâce au film Mean Girl. La rouquine sort alors l'album Speak et est invitée à l'émission Good Morning America pour interpréter son succès Rumors. Seulement, la jeune femme semble avoir oublié de mémoriser les paroles de sa chanson avant d'arriver sur le plateau...

À 2:12!


youtube.com
 

3) 50 Cent

Pour masquer le fait qu'il avait oublié les paroles de sa propre chanson lors des BET Awards 2007, le rappeur a choisi de descendre de scène afin de se promener dans la foule. Subtil comme approche!


À 00:35!


youtube.com

 

2) Mariah Carey

Si Mariah croyait que ses mouvements de bras réussiraient à nous berner (et nous faire oublier son mauvais lip-sync), elle s'est lourdement trompée. La chanteuse a préféré faire semblant de chanter dans les aigus que de s'y risquer, et le résultat est fort gênant!
 


youtube.com


1) Katy Perry

Si Katy Perry a été prise en flagrant délit de lip-sync, après avoir été abandonnée par la bande-son aux NRJ Music Awards (et obligée de recommencer de sa propre voix!)...


liveleak.com


… elle a aussi prouvé qu'elle ne savait pas jouer de la flûte... Oups! Au moins, elle sait en rire!

À 00:35!


youtube.com

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires