Tout sur moi! (ou presque)

Frédérique Dufort

Le , par Frédérique Dufort

Frédérique Dufort

Plusieurs d’entre vous avaient plusieurs questions me concernant, alors j’ai décidé de faire un petit blogue « Révélation » selon l’idée de Loopdedoo! Je ne suis pas quelqu’un qui parle beaucoup de ma vie, mais puisque je vous ai promis un blogue ultra-cool et selon vos demandes, je vais faire une bébé exception ;)

Sachez que toutes les questions ont été écrites par les membres du site… alors peut-être verras-tu ton nom d’utilisateur dans ce blogue! 

Bon bon bon, alors qu’y a-t-il à savoir sur la p’tite Frédérique Dufort??

En tout cas, je ne sais pas si c’était volontaire, mais il y en a plusieurs d’entre vous qui voulait connaître des histoires comiques ou anecdotes à mon sujet… Vous voulez rire de moi c’est ça?! ;)  Allez! Commençons!

 

Raconte-nous une gaffe que tu as faite  - Lorilou9

J’étais dans une soirée de filles, et disons que le party était pogné! On avait mis la musique « dans le tapis », on dansait comme des folles et une de mes amies à décidé de se mettre à sauter sur le divan pour une raison que j’ignore encore xD  Le reste, vous devez l’imaginer comme si l’image était au ralenti, parce que nous c’est littéralement comme ça qu’on l’a vécu!

J’ai aperçu mon cellulaire qui rebondissait sur le divan, mais il était déjà trop tard : il a pris son envol et fait un double salto arrière pour atterrir de façon majestueuse dans un verre de plastique… REMPLI D’EAU! 10/10 pour la précision du plongeon, 0/10 pour la batterie imbibée, -200$ pour Frede qui a dû remplacer son téléphone -_- 

 

Combien de chums as-tu eus?   - MAlolo123456

Si je calcule à partir du secondaire... J’ai eu 4 amoureux! Sans compter les innombrables chums de Dalie ;) 

 

Raconte-nous une anecdote humiliante sur toi! - Vivi6479

OK, ce n’est peut-être pas totalement humiliant pour certains, mais dans ma tête de fille de 12 ans, ce l’était vraiment!!! :P . À cet âge, premier copain voulait aussi dire… premier baiser. C’était à l’heure du dîner. Mon amoureux et moi étions ensemble « aux fenêtres » (une grande salle à côté de la cafétéria qui avait une grande baie vitrée où l’on pouvait voir tout le terrain de l’école), et il y avait tentative de rapprochement de son côté. J’étais tellement stressée que j’ai tourné la tête et je me suis mise à parler de météo. Quand il a ré essayé de m’embrasser, je me suis dirigée à la fenêtre pour « admirer les couleurs du printemps »….. HAHAHA XD Quand j’y repense, mon dieu que je me trouve nouille! Au final, on s’est embrassés. Et c’était honnêtement tellement maladroit que j’en garde un souvenir vraiment drôle! Ma meilleure amie se souvient même que je sois descendue la rejoindre en riant… parce que je m’étais essuyé la bouche juste après. C’était humiliant dans le temps, mais aujourd’hui c’est surtout un souvenir qui fait bien rire!

 

Peux-tu mettre plein de photos de toi? - Patatra

Je dois avouer que j’ai trouvé cette demande plutôt étrange… Peut-être parce que je me vois tous les jours et que c’est assez pour moi? Haha, mais il est vrai que dans le métier, nous avons à prendre beaucoup de photos. Notre visage fait partie de notre emploi. Alors pour terminer en beauté (ou pas… hehe) voici des photos de moi! Certaines de la comédienne et d’autres de la fille pleine d’énergie derrière la caméra! ;)

 

Frédérique Dufort

Frédérique Dufort et une amie

Frédérique Dufort et des comédiennes d'Unité 9

Frédérique Dufort à l'Union fait la force

Frédérique Dufort et son ami

Frédérique et son frère

 

J’espère que ces petites anecdotes vous ont plu! Pour les personnes qui n’ont pas eu réponse à leur question, ne vous inquiétez pas! Je ferai ce genre de blogue de temps à autre pour vous faire découvrir de petits secrets sur moi! Vos questions s’y trouveront sûrement!

Et toi, quelle est ta pire gaffe/anecdote humiliante?

Bin quoi…. Moi aussi je veux rire!!!!! :) ;)

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi