Un film à voir!

Frédérique Dufort

Le , par Frédérique Dufort

L'autre femme

Hey gang ! 

Aujourd’hui, je m’adresse  directement aux filles fans de films… de filles! Haha!

Version française du film The Other Woman, L’autre Femme est un long-métrage typiquement féminin qui vous fera rire à coup sûr!  Mettant en vedette Cameron Diaz (Shrek), Kate Upton (pour la première fois à l’écran) et Leslie Mann (40 ans mode d’emploi, Encore 17 ans) , c’est l’histoire de Carly (Diaz)  qui est en amour par-dessus la tête avec Mark, un homme d’affaires accompli. Elle décide un jour d’aller le surprendre pendant un de ses voyages d’affaires … et tombe sur sa femme Kate (Mann). L’épouse et la maîtresse décident alors de se venger de celui qui les trompe, et découvre une autre maîtresse (Upton). Les trois femmes tenteront donc ensemble de détruire ce fameux Mark, inventant des plans de fous et des vengeances hystériques. Au fil des magouilles et du temps passé ensemble, elles deviendront même de bonnes amies.

 

Dans le style de John Tucker doit mourir (UN CLASSIQUE), L’autre femme est un film parfait pour permettre aux filles de se défouler, de se reconnaître dans les personnages et pour prouver que l’amitié peut vaincre n’importe quel problème.  Ça fait penser à tout ce qu’on peut dire d’un gars qui a brisé le cœur de quelqu’un qui nous est proche. Un peu comme quand on dit au nouveau chum d’une amie :  «Je te surveille !  Si tu lui fais de la peine, ATTENTION !! » ;)

Le film met aussi en vedette Nicki Minaj !

Je donne un bon 9/10, simplement parce que mes amies et moi on s’est toutes regardées en se disant que si ça arrivait… on serait pareilles ! :)

 

affiche L'autre femme

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi