Un homme dangereux arrêté près de la maison de Taylor Swift!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Taylor Swift

OMG! Pauvre Taylor Swift! Un homme dangereux a été arrêté près de sa maison en Californie!

C'est l'équipe de sécurité de la chanteuse qui a signalé la présence de ce dernier aux policiers. Il était stationné depuis de nombreuses heures devant la résidence de la star. 

Selon TMZ, ce dernier portait un masque. Il avait un couteau, des gants en plastique et une corde dans sa voiture. Il aurait traversé plusieurs états américains en voiture pour rencontrer son idole en personne.

Heureusement, Taylor ne se trouvait pas dans sa demeure californienne au moment de l'arrestation. Elle habite présentement à New York. 

 

 

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift) le

 

Au moment de son arrestation, Julius Sandrock aurait précisé à la police qu'il souffrait de dépression et de trouble bipolaire. Les policiers ont en effet trouvé des médicaments dans son véhicule. 

L'homme en question a été tout de même libéré hier matin. Il ne peut pas posséder d'armes à feu. 

Ce n'est pas la première fois que Taylor Swift fait face à des fans dérangés. Cette histoire survient quelques jours après qu'un itinérant ait été arrêté pour avoir essayer de pénétrer sa résidence. Ce dernier a quant à lui écopé 3 jours de prison.

L'interprète de Delicate devra certainement redoubler de prudence... On se souvient tous de l'histoire de Kim Kardashian, qui avait été attaquée dans un appartement à Paris, en 2016. 

Ce n'est décidément pas facile d'être une superstar! Leave Taylor alone, bon!
 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi