Un très beau geste de Rachid Badouri

Le

commentaires
Rachid Badouri

Il y a quelques jours, une jeune fille de 13 ans qui s'appelle Ariane a disparu sans donner signe de vie. Sa famille et ses proches étaient bien sûr très inquiets et ont lancé des appels à la télévision pour qu'elle rentre au plus vite à la maison. Personne ne savait si c'était une fugue ou un enlèvement.

L'humoriste Rachid Badouri a aussi été touché par cette disparition et il a décidé d'envoyer un message sur Facebook, juste au cas où elle pourrait le lire. Il lui a dit plein de belles choses, par exemple que la vie lui réserve plein de belles surprises, qu'elle devrait contacter un de ses proches au plus vite, car ils sont fous d'inquiétude, et qu'il l'invitera à un de ses spectacles.

Le message de Rachid a été partagé presque 40 000 fois! La jeune fille a heureusement été retrouvée saine et sauve. C'est un usager de l'autobus qui l'a reconnue. Peut-être qu'elle n'avait pas accès à son compte FB pendant les quelques jours de sa disparition, mais elle sera surement très touchée de voir que tellement de personnes au Québec ont pensé à elle. On est content qu'il ne soit rien arrivé à Ariane et qu'elle se porte bien!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires