Une chanson inédite de Miley Cyrus

Le

commentaires
Miley Cyrus

La chanteuse qui fait beaucoup parler d’elle ces derniers mois pour son changement de look et ses comportements excentriques vient de sortir une toute nouvelle chanson inédite qui ne se retrouve pas sur son dernier album Bangerz. En fait, il ne s’agit pas d’une chanson officielle, mais plutôt d’une fuite qui n’était pas prévue.

La toune est une balade très romantique dans laquelle on peut admirer toute l’étendue des talents vocaux de la chanteuse. Cette chanson s’appelle Last Goodbye et elle est très différente de son nouveau style. C’est sûrement pour cela qu’elle n’a pas pu être incluse sur l’album. Malheureusement, les producteurs de Miley l’ont déjà retirée d’internet et on ne connaît pas encore sa date officielle de sortie.

Quoi qu’il en soit, même ceux qui n’apprécient pas les changements que Miley a amenés dans sa vie au cours des derniers mois vont retrouver l’ancienne Miley dans ce morceau très romantique. Il semblerait qu’il ait été écrit pour son ex le bel acteur australien Liam Hemsworth

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires