Une mauvaise expérience pour Emma Watson

Le

commentaires
Emma Watson

L'actrice connue pour ses nombreux rôles au cinéma, dont celui de l'incomparable Hermione Granger dans Harry Potter, n'a pas que de bons souvenirs à partager lorsqu'il est question de ses tournages de film. D'ailleurs, lorsqu'elle était sur le tournage de son tout dernier long-métrage, elle a travaillé dans des conditions très difficiles.

Apparemment, le réalisateur est un écologiste militant et il voulait que tout, tout, tout ce qui se trouve sur le plateau soit recyclé. Il était même interdit d'avoir des bouteilles d'eau! Emma a bien été obligée de respecter les consignes, mais cela lui a causé des problèmes : elle a bu de l'eau qui était sur place pour les acteurs, mais pas vraiment bien conservée, et du coup elle a attrapé une indigestion qui l'a rendue très malade.

Et le pire, c'est que lorsqu'elle a voulu dire au réalisateur qu'elle ne pouvait pas tourner sa scène à cause de son mal de ventre, il lui a tout simplement conseillé d'utiliser sa maladie pour tourner sa scène de façon plus réaliste! Ouf... C'est pas toujours aussi glamour qu'on croit d'être une star hollywoodienne, n'est-ce pas?

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires