Une nouvelle étape pour James Arthur

Le

commentaires
James Arthur

Le jeune Britannique a connu la gloire en 2012 grâce à l’émission X Factor UK, durant laquelle il a su conquérir les cœurs de tout son pays. Il a ensuite signé un contrat avec une compagnie de disques réputée, mais les choses ne se sont pas vraiment passées comme il le souhaitait. 

En effet, l’interprète de Impossible a vite découvert qu’on ne peut pas toujours faire ce que l’on veut lorsqu’on est une personnalité publique. James Arthur a eu beaucoup de mal à accepter qu’on lui donne des ordres et qu’il ne puisse pas choisir de chanter les chansons qu’il veut. Et il n’a pas sa langue dans sa poche alors il a toujours dit ce qu’il pensait.

À cause de ce trait de caractère, la compagnie de disques avec laquelle il travaille vient de le… renvoyer! Les responsables ont brisé son contrat et il se retrouve maintenant tout seul. Mais il n’est pas déprimé pour autant, car, comme il l’a écrit sur Twitter « l’avenir est brillant! » Croyez-vous qu’il va rester dans le domaine de la musique, ou qu’il changera complètement de carrière?

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires