Une poupée Demi

Le

commentaires
Demi Lovato

Il existe des objets de toute sorte à l'effigie ou au nom des vedettes internationales : vêtements, bijoux, cosmétiques et parfums, livres, etc. Et de plus en plus souvent, les stars sortent aussi des poupées qui leur ressemblent pour leurs plus jeunes admirateurs qui souhaitent les collectionner ou jouer avec. Évidemment, ce ne sont pas les stars elles-mêmes qui choisissent de faire faire des poupées qui leur ressemblent, mais plutôt des entreprises qui espèrent bien gagner de l'argent par ce moyen.

La dernière poupée en date, c'est une reproduction de la chanteuse et actrice Demi Lovato. Lorsqu'on lui a proposé l'idée, Demi a accepté à l'unique condition que sa poupée ait des « proportions normales », c'est-à-dire qu'elle n'encourage pas du tout le marché des poupées mannequins dont le corps est trop maigre. Elle ne veut pas que les petites filles aient une image déformée de la beauté.

Le jouet n'est pas encore sorti, mais plusieurs photos circulent sur le net. Sa poupée a de longs cheveux bleus et un style « rockeuse » avec des vêtements noirs et argentés comme Demi en porte souvent. Voilà une bonne nouvelle!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires