Une réconciliation pour Kevin Bazinet et Alicia Moffet?

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Alicia Moffet et Kevin Bazinet

Kevin Bazinet et Alicia Moffet ont enregistré une nouvelle chanson ensemble et on capote. Les ex-amoureux se seraient-ils donc réconciliés? Il semble bien que oui. 

Ça tombe bien parce qu'on ne s'est jamais vraiment remis de leur rupture tellement leur couple était parfait. Je suis d'ailleurs pas mal certain qu'il t'arrive comme moi d'aller stalker leurs vieilles photos de couple sur Instagram de temps à autres. Ah, la nostalgie...

 

 

Une publication partagée par Kevin Bazinet (@kevbazinet) le



Alicia a donc bel et bien enregistré sa voix sur la nouvelle chanson de Kevin, intitulée «Quand j'en aurai assez de toi». Cette nouvelle collaboration est donc très inspirante et nous rappelle tous que l'amitié entre les ex existe bel et bien encore. 

Le très beau chanteur nous ouvre son coeur et c'est beau beau beau. Voici quelques-unes des paroles (ouf, c'est quelque chose pour mon petit coeur) :

«Dis-moi juste une dernière fois
Fais-moi promettre d'être là
Fais-moi jurer d'ouvrir mes bras
Même quand j'en aurai assez de toi
»

Tu peux regarder le vidéoclip de cette nouvelle composition ci-dessous. Alicia n'apparait pas dans les images, mais tu peux entendre sa fabuleuse voix en arrière-plan tout au long de la chanson!

 





Depuis son passage à La Voix, Alicia Moffet s'est un peu éloignée du métier de chanteuse pour se faire une place dans le merveilleux monde des influenceurs (tu as pu d'ailleurs la voir dans l'émission Influenceurs à VRAK). Dans les derniers jours, la vedette a affirmé en «story» sur son Instagram vouloir désormais se consacrer davantage à la musique, qui prend une grande place dans sa vie.

Euh.... Wow! Il s'agit d'une excellente nouvelle! À quand un premier album solo? 

 

 

Une publication partagée par Alicia (@aliciamoffet) le


 

Tout comme Robert Pattinson et Kristen Stewart (qui se sont revus il y a quelques jours), Kevin et Alicia sont restés en bons termes. La preuve qu'il est toujours possible de rester ami avec une ancienne flamme même si ça peut prendre du temps. 

Et ça, moi, ça m'inspire beaucoup!
 

 

 

Une publication partagée par Kevin Bazinet (@kevbazinet) le

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi