Vampire Académie

Le

commentaires
Vampire académie

Rose et Lissa, deux adolescentes, sont ramenées de force à l'Académie des vampires, dont elles s'étaient préalablement échappées. Ah oui, c'est vrai, ça mérite quelques explications : Rose, 17 ans, est mi-humaine mi-vampire, une Dhampir! Sa destinée : être la gardienne d'une race de vampires mortels et pacifiques, les Moroï. Lissa, sa meilleure amie, se trouve justement à être une Moroï, la princesse en plus. Mais Rose n'est pas une gardienne ordinaire : son lien avec Lissa est très fort, elle arrive à ressentir et à voir ce que son amie fait! Bref, les deux filles sont de retour à l'Académie, mais Lissa n'y est pas en sécurité, quelqu'un veut clairement sa peau... Rose arrivera-t-elle à prouver qu'elle est la Dhampir idéale pour protéger la princesse?

Ne vous arrêtez pas à la description peut-être bizarre et complexe de l'histoire de ce film, car il vaut vraiment la peine d'être vu! Le personnage de Rose (interprétée par Zoey Deutch) est l'un des meilleurs personnages de films depuis longtemps! Rose est attachante, drôle, imprévisible, forte et elle a tout un caractère. Ses répliques sarcastiques sont savoureuses. On pourrait même dire que ce film est à voir simplement pour découvrir ce personnage sensationnel!

Bref, Vampire Académie est un excellent divertissement inattendu, qui plaira autant aux filles qu'aux garçons : mêlant l'action au surnaturel, à la romance et à la comédie, on se surprend à en redemander, à la fin!

À noter : déconseillé aux jeunes enfants.

Le film est présenté en version originale anglaise seulement.

Vampire académie

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires