Vanessa Hudgens était en danger parce qu'un harceleur voulait l'épouser!

Le

commentaires
Vanessa Hudgens

Pas toujours facile d'être une célébrité...

Nous aimons souvent d'amour nos stars préférées, mais pour certains fans, cet amour se transforme en obsession.

Vanessa Hudgens l'a appris à ses dépens dernièrement... La mégastar de High School Musical a reçu des e-mails angoissants de la part d'un fan africain dans les dernières semaines.

L'homme a écrit à Vanessa qu'il s'était procuré un billet d'avion pour venir la voir directement chez elle. Et il ne blaguait pas...

En effet, la police a arrêté le fou au début du mois de novembre. Ce dernier faisait des allers et retours en voiture dans la rue où vit la comédienne à Los Angeles. Nous avons des frissons...

Heureusement, la justice a donné l'ordre au harceleur de ne plus s'approcher à moins de 90 mètres de la copine de Austin Butler. L'homme en question ne pourra plus entrer en contact avec la soeur de la star, Stella.

La chanteuse est heureusement désormais en sécurité. Elle a d'ailleurs partagé hier sur Instagram un adorable cliché avec son chien:

 

 

Si tu avais été dans la peau de Vanessa Hudgens, aurais-tu été terrifiée à l'idée qu'un inconnu voyage d'Afrique pour te rencontrer?

Nous adorons nos vedettes préférées, mais il ne faut jamais oublier de respecter leur vie privée. C'est une question de logique!

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires