Les vedettes québécoises appuient Safia Nolin!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

commentaires
Safia Nolin

Safia Nolin fait beaucoup jaser depuis quelques jours sur la toile.

La chanteuse a  été victime d'intimidation sur les réseaux sociaux suite à son langage et à sa tenue lors du 38e Gala de l'ADISQ.

Plusieurs vedettes québécoises ont montré leur support à l'auteure-compositrice-interprète sur les réseaux sociaux.

Voici leurs témoignages!

 

Mariana Mazza

 

 

Ariane Moffatt

«La vraie beauté, le vrai courage, ce que porte Safia Nolin en elle est un joyau rare, unique, à célébrer. Le monde peut être si laid parfois... De plus en plus j'ai l'impression qu'on se met complètement à nu pour faire exister nos chansons mais qu'au final on est qu'un punching-bag pour gérants d'estrades frustrés qui ne nous connaissent qu'à travers le prisme vide des médias de masse.

Je ne suis pas allée à l'ADISQ cette année parce que je pouvais me l'éviter. Éviter de payer un styliste, maquilleuse-coiffeuse (que j'adore) pour quand même me trouver grosse dans mon kit cher que je ne remettrai jamais, avoir mal aux pieds après 20 mins et évidemment être jugée par en arrière sur mon look et le choix de mes vêtements .. Ça en dit un peu sur le costume qu'on peut parfois consentir à porter malgré ses envies profondes pour "fitter" dans le moule...»

 

Les soeurs Boulay

 

Coeur de Pirate

«La grande Safia Nolin et une madame qui essaie de lui voler du thunder. En passant j'aurais aimé avoir le 1/4 des guts qu'elle a eu ce dimanche, de ne pas se plier aux stupides conventions qu'on impose aux femmes, de porter ce que tu veux quand tu veux. Achetez son disque.»

 

Catherine Brunet

«Salut la gang. Ce texte là est important. C'est important de comprendre que c'est pas parce que les commentaires méchants sont sur internet qu'on les voit pas. Ou qu'ils ne font pas mal. "Les filles, brisez tous les criss de murs et barrières du monde" -Safia Nolin»

 

 

On adore Safia Nolin pour son authenticité et son audace. Elle est une inspiration pour des milliers de femmes au Québec!

L'intimidation sur les réseaux sociaux est un vrai fléau. C'est tous ensemble que nous pouvons changer les choses!

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires