6 vedettes qui ont quitté les réseaux sociaux!

Le

commentaires
Rihanna

Les réseaux sociaux sont maintenant très importants pour les célébrités. Ils sont une excellente façon de rester en contact avec leurs admirateurs tous les jours.

Dans les dernières années, plusieurs stars ont décidé de quitter les réseaux sociaux.

Voici 6 vedettes qui ont décidé de quitter les réseaux sociaux!

 

Selena Gomez

Atteinte d'un lupus et d'une dépression, la meilleure amie de Taylor Swift ne partage plus aucun contenu sur Instagram, et ce, même si elle est la plus suivie sur le populaire réseau social.

Selena Gomez

Crédit photo: Getty Images

 

Adele

La célèbre interprète du tube Hello était une fidèle adepte des réseaux sociaux. Après un certain moment, elle a demandé à son équipe de gérer ses comptes Twitter, Instagram et Facebook.

Il est donc possible de suivre la chanteuse sur les différentes plateformes sociales... mais ce n'est pas elle qui y publie le contenu.

Adele

Crédit photo: Getty Images

 

Keira Knightley

Il y a quelques années, la populaire actrice a créé un compte Twitter. Son expérience sur les réseaux sociaux n'aura duré que 12 heures.

«J’ai eu l’impression de me retrouver dans une cour de récréation, je me suis sentie impopulaire, mise à l’écart.»

Crédit photo: Getty Images

 

Justin Bieber

Il y a quelques mois, l'ex-amoureux de Selena Gomez a supprimé son compte Instagram. Une décision qui a surpris ses milliers de fans partout sur la planète.

Selon plusieurs rumeurs, le chanteur n'a pas apprécié que les internautes critiquent sa relation amoureuse avec Sofia Richie.

Crédit photo: Getty Images

 

Kim Kardashian

Violemment agressée au début du mois d'octobre à Paris, la reine des réseaux sociaux n'a depuis publié aucun contenu sur la toile. Elle est silencieuse sur tous les réseaux sociaux, que ce soit sur Instagram, Facebook, Twitter et Snapchat.

Selon plusieurs médias américains, la star de téléréalité n'aurait aucune envie de partager de nouveau son quotidien de façon si publique.

La demi-soeur de Kendall et Kylie Jenner manque à ses fans. On espère avoir de ses nouvelles très bientôt!

Kim Kardashian

Crédit photo: Getty Images

 

Rihanna

Instagram a mystérieusement supprimé le compte de la chanteuse en 2014. Elle n'a partagé aucune photo en ligne pendant près de 6 mois.

En colère, des milliers d'admirateurs de la chanteuse ont signé une pétition pour qu'elle soit de retour sur les réseaux sociaux.

Elle est de retour depuis, mais très mystérieuse. Elle partage beaucoup moins sa vie privée qu'avant sur la toile.

Rihanna

Crédit photo: Getty Images

 

Est-ce que tu connais d'autres vedettes qui ont décidé de quitter les réseaux sociaux?

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires