Taylor Swift gagne son procès!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Taylor Swift

Taylor Swift, qui milite depuis le début de sa carrière pour les droits des femmes, a été victime d'agression sexuelle et a gagné son procès!

La popstar accusait le DJ David Mueller d'agression sexuelle. Elle affirmait que l'homme en question lui avait agrippé les fesses lors d'une séance de photos en 2013. 

Puis, 4 ans plus tard, le juge a donné totalement raison à Taylor Swift. Elle a gagné sa cause!

Fière, la chanteuse a affirmé dans un communiqué officiel : «Je remercie le juge Martinez et le jury pour leur considération attentive et mes avocats pour s'être battus pour moi et pour toutes les personnes qui ont l'impression de ne pas avoir de voix face aux agressions sexuelles. Je reconnais le privilège dont je bénéficie dans la vie, la société et ma capacité à payer les énormes coûts pour me défendre lors d'un tel procès. Mon espoir est d'aider à faire entendre les voix de celles qui devraient aussi être écoutées.»

 

Plusieurs stars ont envoyé leur support à Taylor Swift pendant toute cette bataille juridique. Définitivement, la chanteuse est un exemple de courage aux yeux de tous!

«Je te supporte toujours, et spécialement maintenant, j'admire ton courage et ta détermination. La vérité est toujours la bonne réponse.»
 


«Dans plusieurs rencontres avec les fans, plusieurs employés des radios ont essayé d'aller trop loin. J'aime Taylor Swift parce qu'elle se bat pour la sécurité des femmes au travail.»
 

 


Toutes nos félicitations à Taylor Swift pour son courage! Son implication aidera sans aucun doute plusieurs victimes d'agression sexuelle à aller chercher de l'aide. 

 

Taylor Swift

Getty Images

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi