Voici l'histoire derrière la photo dont tout le monde parle!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Simon Pigeon, Jean-Carl Boucher, Pierre-Luc Lafontaine et Pier-Luc Funk

Le coloriste Max Gourgues et la photographe Émilie Hébert ont littéralement brisé l'Internet il y a quelques semaines avec une séance photo fashion mettant en vedette les influenceuses et vedettes québécoises les plus populaires du moment

Max a eu l'idée géniale de réunir les filles afin de créer une photo grand format pour son nouveau local privé au centre-ville. Il m'avait confié : «J'ai de superbes clientes alors pourquoi ne pas les mettre de l'avant. Tout le monde a accepté et le projet s'est déroulé très rapidement. Nous sommes heureux du résultat.»

Pour te rafraîchir la mémoire, revoici ci-dessous le sublime cliché qui avait tant fait jaser avec l'influenceuse Marie-Christine Labonté, la comédienne Ludivine Reding, la vedette de Jérémie Claudia Bouvette, l'entrepreneure de la série Influenceurs Elisabeth Rioux, l'actrice Sophie Nélisse et la youtubeuse Lysandre Nadeau!
 

 

Une publication partagée par Max Gourgues (@maxgourgues) le



Une nouvelle version de la photo vient tout juste de hit les interwebs et tu risques de mourir de rire en voyant le résultat. Influenza style (on comprend le ton ironique juste ici).

Tes acteurs prefs Antoine Pilon, Alexandre Bacon Braunstein, Jean-Carl Boucher, Pierre-Luc Lafontaine, Simon Pigeon et Pier-Luc Funk ont repris les looks et les expressions faciales des filles pour l'occasion.

Selon moi, il s'agit DÉFINITIVEMENT de la photo de l'année 2018. Ils me font ca-po-ter et je les aime d'amour. Une mention spéciale aux fabuleuses duckfaces!

Voilà donc la reprise du fameux cliché par le photographe Kevin Millet!
 



Des milliers d'internautes ont évidemment déjà partagé sur les réseaux sociaux la photo des gars, qui a également été partagée par la comédienne Catherine Brunet. (PS: Va voir les stories Instagram de tous les gars sur la photo, c'est hilarant!)


Simon Pigeon

Instagram @thepige



Tu en penses quoi? Préfères-tu la version originale?

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi