VRAK 2: 10 choses que seules les filles avec des lunettes peuvent comprendre

Le

commentaires
Fille avec des lunettes

Quand les verres de contact représentent le rêve ultime...

 

10. Chaque fois que vous devez enlever vos lunettes, vous dites adieu à votre sens de l'orientation. Le chemin entre la toilette et votre lit ressemble parfois à un labyrinthe.

(Imgur)

9. Vous ne comptez plus le nombre de fois par jour où vous essuyez vos verres de lunettes. Vous avez souvent l'impression de vivre dans un constant brouillard de film gras.

8. La température est votre meilleure ennemie. La pluie embrouille votre vision de gouttelettes et que dire de la vilaine buée?

The 43 Worst Things About Wearing Glasses

(elliekarasuma.tumblr.com)

7. Vous maquiller relève du fantasme. Vous devez vous résoudre à tracer votre ligne de crayon le visage à quelques pouces du miroir. Une fois les lunettes sur le nez, le fruit de vos efforts parait invisible...

(Giphy)

6. Raser vos jambes ou votre bikini dans la douche est un défi considérable. Chaque fois que vous avez l'impression d'avoir fait un travail impec, la lumière du jour laisse voir le contraire.

(elitedaily.com)

5. Il y a des jours où vous avez l'impression qu'aucun de vos vêtements ni bijoux ne s'agencent avec votre monture. Que dire des bandeaux qui rentrent douloureusement vos branches de lunettes dans votre peau...

4. Quand vous embrassez quelqu'un pour la première fois, vous vivez dans la peur de lui accrocher le visage avec votre monture. Si l'autre personne porte aussi des lunettes, ça s'entrechoque.

Embrasser avec des lunettes

(NBC / Tumblr)

3. Vous savez que vous flirtez avec le danger quand vous décidez de faire un manège avec vos lunettes sur le nez. Chaque virage vous rapproche de la catastrophe.

21 Struggles That All People Who Wear Glasses Will Understand

(uncyclopedia.wikia.com)

2. L'activité physique constitue pour vous un scénario d'horreur. Quand ce n'est pas la sueur qui fait glisser vos lunettes sur votre nez, vos verres s'embuent et vous vous retrouvez avec la trace de vos lunettes imprimée sur votre nez.

1. Vous jalousez secrètement les filles qui portent des lunettes de soleil. Chaque fois que vous allez voir un film en 3D, vous avez envie de hurler.

21 Struggles That All People Who Wear Glasses Will Understand

(ABC / thedownlow.co.nz)

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires