VRAK 2: 5 regrettables #fails de stars sur les réseaux sociaux

Le

commentaires
Katy Perry Asia Live Tour

Certaines célébrités devraient y penser à deux fois avant de publier un truc sur le web!

 

La divulgation nuisible de Katy Perry

En tweetant une photo de son adorable chien, la chanteuse a dévoilé par erreur son numéro de téléphone personnel, qui était indiqué sur la plaque d'identification de l'animal. Oups!

Katy Perry et son chien

Instagram Katy Perry

 

La fine cuisse de Beyoncé

La Queen Bey s'est fait reprocher de retoucher ses photos Instagram avant leur publication, suite à la parution de clichés dévoilant son entre-jambes, trop mince pour être vrai. Pas fort!

Beyoncé, Instagram, thigh gap

Instagram Beyoncé

 

La photo trompeuse de Kim Kardashian

Au retour d'un voyage en Thaïlande, la star de téléréalité s'est souvenue avec nostalgie de son périple en publiant une photo de l'endroit. Le hic? La photo mise en ligne provenait d'une banque d'images! Ce que la belle a dit pour sa défense? «Je n'ai jamais dit que cette photo était la mienne!» Euh...

Instagram Kim Kardashian

Instagram Kim Kardashian

 

Le faux pas de Justin Bieber

Pensant faire une bonne blague à ses abonnés Twitter, le Biebs a inscrit un faux numéro de téléphone dans un tweet, laissant entendre qu'il s'agissait du sien. Or, le numéro n'était pas celui de Justin, mais celui d'un couple du Texas qui s'est vu bombardé d'appels! Ish!

Twitter Justin Bieber

Twitter Justin Bieber

 

Le privilège de Rihanna

De passage à Phuket en Thaïlande, RiRi a pris la pose avec un loris, un petit animal apparenté au lémurien. Le truc c'est que la chanteuse n'aurait jamais dû avoir ce privilège puisque l'espèce est protégée dans ce pays! Suite à la parution de la photo, deux trafiquants possédant illégalement des loris ont été arrêtés. Outch!

Instagram Rihanna

Instagram Rihanna

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires