VRAK 2: 5 trucs pour porter vos nouvelles chaussures sans chichi

Le

commentaires
Fille avec boite de souliers talons hauts

Vos adorables ballerines vous torturent les pieds? Pour des souliers parfaitement ajustés (et éviter de décorer vos pieds d'une multitude de diachylons!), prenez note des trucs qui suivent!

 

5) Risquez la chaleur

Si vous souhaitez étirer le cuir de vos souliers, enfilez les bas les plus épais que vous possédez. Mettez vos souliers puis chauffez de 20 à 30 secondes à l'aide d'un séchoir à cheveux la partie de la chaussure qui serre votre pied. Laissez le matériel reposer jusqu'à ce qu'il refroidisse et répétez au besoin.

chaussures, chaleur

coffeelightandsweet.blogspot.com

 

4) Mettez la pression

Avant d'aller au lit, insérez plusieurs paires de bas, des boulettes de papier ou une serviette dans les étroites chaussures. Au matin, le matériel devrait avoir travaillé un peu et vos souliers devraient être plus confortables. 

chaussures, serviette roulée

wikihow.com

 

3) Osez la glace

Vos souliers massacrent vos pieds? Placez des sacs refermables remplis d'eau dans vos chaussures afin d'en étirer le tissu. Il suffit de les laisser au congélateur de 4 à 8 heures, ou jusqu'à ce que l'eau gèle pour que la magie opère! Si la mise au point n'est pas parfaite, recommencez l'opération!

chaussures, glace, sacs refermables

diply.com Via agapelovedesigns.com

 

2) Tentez le trempé

Une autre alternative à la glace consiste à glisser dans des sacs refermables de l'avoine ou du papier journal, qui auront été préalablement trempés dans l'eau. Une fois mouillés, ils prendront du volume ce qui permettra aux chaussures d'agrandir. Laissez les sacs en place pendant plusieurs heures pour un meilleur résultat.

chaussures, avoine trempée

wikihow.com

 

1) Portez-les d'avance

Pour éviter les indésirables ampoules, «cassez» vos chaussures avant leur sortie officielle. Enfilez de gros bas, puis portez les souliers chez vous pour de petites périodes, comme lors de votre étude, par exemple.

chaussures, bas épais

thestilettosurgeon.blogspot.com

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires