VRAK 2: 7 raisons de vous brancher sur la nouvelle émission «Jouer le jeu»

Le

commentaires
Jouer le jeu - Liam, Karma et Amy

Des personnages qui me moquent des stéréotypes et des dialogues à la limite du grinçant. Que dire de plus? Voici 7 raisons de regarder la nouvelle émission de VRAK 2: Jouer le jeu, en ondes dès le 23 avril.

 

Jouer le jeu (Faking It)

Youtube

 

7. Pour la trame romantico-mensongère

Deux meilleures amies qui sont considérées à tort comme lesbiennes décident de jouer le jeu pour gagner en popularité. Ça sent le mauvais plan hautement divertissant!

 

6. Pour l'indéfectible amitié

Karma rêve de popularité, alors qu'Amy est prête à tout pour sa meilleure amie. Ensemble, Team Karmy forme un inséparable duo à l'amitié qui nous fait envie. On souhaite vraiment qu'elles deviennent nos meilleures copines!

Jouer le jeu (Faking It)

Youtube

 

5. Pour celle qu'on aime haïr

Parce que dans chaque série, il existe un détestable personnage qui s'amuse à importuner les autres. Ici, il y a Lauren, cette princesse fraichement arrivée de Dallas qui méprise tout le monde, mais qui n'est pas très populaire. On l'aime autant qu'on la déteste!

 

4. Pour le mec plus ultra

On craque pour Liam, le mec sensible et artiste qui a un charme à tout casser. Et disons-le, il y a pire que de regarder le beau garçon aux abdominaux de feu. Vraiment pire.

Jouer le jeu (Faking It)

Youtube

 

3. Pour l'humour pas banal

Parce que dans Jouer le jeu, être différent c'est être cool, les personnages sont tous hautement rafraîchissants d'une manière qui ne donne pas dans le cliché.

 

2. Pour l'anti-stéréotype

Ouvertement gai et l'un des mecs les plus populaires de son école, le personnage de Shane démoli justement le stéréotype de l'étudiant homosexuel victimisé tel qu'il est souvent présenté dans les séries télé. On adore!

Jouer le jeu (Faking It)

Youtube

 

1. Pour le ton audacieux

Des dialogues promptement hilarants qui ne sentent pas le réchauffé caractérisent cette série qui ne mâche pas ses mots. C'est le top!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires