VRAK 2: 8 choses à savoir sur « À la recherche de Carter »

Le

Carter, Taylor, Grant, «À la recherche de Carter»

Apprendre que vous avez été victime d'un kidnapping et réaliser que votre vie est un mensonge total, voilà la trame de la série dramatique À la recherche de Carter qui atterrit sur VRAK 2!

yourepeat.com

 

1. L'enlèvement d'enfant est au cœur de l'intrigue de cette série riche en émotions. Le premier épisode est d'ailleurs particulièrement intense!

 

2. C'est que la victime du kidnapping, une adolescente nommée Carter Stevens, ignore qu'elle a été enlevée treize ans auparavant et que celle qui prétend être sa mère est en réalité sa kidnappeuse...

 

3. Tout se bouscule pour Carter qui sera réunie avec sa famille biologique et qui apprendra qu'elle a une sœur jumelle, Taylor, et un jeune frère, Grant!

Carter, Taylor, Grant, «À la recherche de Carter»

MTV

 

4. Bien que la comédienne qui joue Carter, Kathryn Prescott, ait une vraie sœur jumelle (Megan), c'est Anna Jacoby-Heron qui l'incarne à l'écran.

Kathryn et Megan Prescott

Megan et Kathryn Prescott / Twitter

 

5. Éloignée de ses amis, les choses ne seront pas faciles pour Carter. Sa relation avec sa mère biologique, Elizabeth, cause quelques frictions, alors que Lori, celle qu'elle croit être sa mère, tente de reprendre contact avec elle!

Carter et Lori, «À la recherche de Carter»

MTV


6. Kathryn Prescott, qui incarne Carter, est en réalité Anglaise! Elle a suivi des cours pendant 4 ans avec un coach vocal afin de perfectionner son accent américain!

 

7. Contrairement à son personnage, Kathryn dit avoir une vie de famille sans nuages!


8. Elle était chez elle en Angleterre lorsqu'elle a entendu parler du rôle. Trois auditions plus tard, elle était choisie parmi une tonne de candidates pour incarner Carter!

Kathryn Prescott, «À la recherche de Carter»

Twitter

 

Ne manque pas À la recherche de Carter, dès le mardi 31 mars à 19h sur VRAK 2!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi