VRAK 2: 9 stars aux habitudes étranges

Le

commentaires
Lady Gaga

Originalité, superstition ou déraison, ces stars ne font rien comme les autres!

 

Par crainte de contracter des germes, Cameron Diaz ne touche pas aux poignées de porte. Elle les ouvre plutôt à l'aide de ses coudes!

Cameron Diaz

(Lloyd Bishop/NBC/NBCU Photo Bank via Getty Images)

 

James McAvoy se fait un devoir de dire les mots «white rabbit» (lapin blanc) à la première personne qu'il croise, lors du premier jour de chaque mois! Cela est censé lui apporter de la chance pour le mois à venir!

James McAvoy

(Mike Marsland/WireImage)

 

Olivia Munn, que l'on verra dans le prochain X-Men, a la mauvaise habitude d'arracher ses cils ce qui l'oblige à toujours porter des faux cils!

Olivia Munn

(Jason LaVeris/FilmMagic)

 

Angelina Jolie se plaît à déguster des coquerelles et des criquets en collation. Selon elle, ils sont remplis de protéines!

Angelina Jolie, Nickelodeon Awards 2015

(Kevin Winter/Getty Images)

 

Leonardo DiCaprio a développé une obsession à l'égard des trottoirs, lors du tournage du film The Aviator. L'acteur, dont le personnage souffre de troubles compulsifs dans le film, est souvent arrivé en retard au boulot, puisqu'en chemin, il évitait de marcher sur les fentes du trottoir.

Leonardo DiCaprio

(Jeff Vespa/WireImage)

 

Shailene Woodley avoue manger de la glaise pour aider son corps à se débarrasser de ses toxines.

Shailene Woodley, MTV Awards 2015

(Kevin Mazur/MTV1415/WireImage)

 

Lady Gaga se plaît à dormir et à méditer dans l'énorme œuf dans lequel elle a pris place lors du gala des Grammy Awards en 2011.

Lady Gaga, Grammy Awards 2011

(MARK RALSTON/AFP/Getty Images)

 

Katy Perry est obsédée par la blancheur de ses dents. Où qu'elle se trouve, la chanteuse a toujours en sa possession une vingtaine de brosses à dents, et s'assure de brosser sa dentition six fois par jour.

Katy Perry

(Steve Granitz/WireImage)

 

Le chanteur de Coldplay, et petit ami présumé de Jennifer Lawrence, Chris Martin refuse de monter sur scène les dents sales! Il se brosse donc les dents avant chaque concert, sous le prétexte que cela lui permet de mieux chanter!

Chris Martin

(Christopher Polk/Getty Images for J/P Haitian Relief Organization)

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires