VRAK annonce les gagnants du concours « YouTubeurs recherchés » !

Le

Concours YouTubeurs recherchés

VRAK annonce aujourd’hui que Karol-Ann Desorcy (19 ans, de Saint-Hubert) et Benoit Simard (24 ans, de Montréal) sont les gagnants du concours « YouTubeurs recherchés ». En plus de remporter chacun une bourse de 5 000 $, les gagnants deviendront YouTubeur en résidence sur la chaîne de VRAK pendant un an.

En décembre dernier, près de 30 000 personnes ont visionné les vidéos des finalistes. VRAK était à la recherche de jeunes de 16 à 25 ans qui n’avaient pas peur d’exprimer leurs opinions, et le public a choisi Karol-Ann et Benoit qui se sont démarqués. Les prochains mois, les deux récipiendaires rencontreront les vedettes de VRAK, assisteront à des événements et documenteront leur vie sur YouTube.

Qui sont les gagnants :

Karol-Ann (19 ans, de Saint-Hubert) est la petite dernière d’une famille de quatre enfants. Elle adore le théâtre et le cinéma, et suit des cours dans ce domaine depuis l’âge de 9 ans. Elle produit des vidéos sur YouTube depuis deux ans. En pause du cégep, elle travaille présentement dans une boutique de vêtements.

Benoit Simard (24 ans, de Montréal) a terminé ses études en cinéma et création au Cégep de Sainte-Foy et a obtenu un certificat en philosophie à l'Université Laval. Il étudie présentement à l'École nationale de l'humour. Depuis le début de sa jeune carrière, il est monté sur scène une centaine de fois. 

Youtubeurs VRAK

Merci à tous les participants! 

 

Tu pourrais aimer aussi