VRAK en nomination pour plusieurs prix au Gala de l'AMJ

Annie Dubé Annie Dubé

Le

LE CHALET - saison 4

Chez VRAK, on est smath mais ça ne veut pas dire qu’on n’aime pas se vanter de nos bons coups! Ça fait que c’est ça qu’on va faire dans 3….2….1

TALAM!

VRAK est très content d’être en nomination dans plusieurs catégories au Gala de l’AMJ qui aura lieu le 23 mai prochain.

ALT (Actualité légèrement tordue) et Jérémie (saison 3) sont nommés dans la catégorie : Acquisition de connaissances et développement du sens critique. Le sens critique, nous autres, on aime ben ça! Donc, de se faire dire qu’on aide à le développer tout comme à acquérir des connaissances, en soi, c’est déjà un trophée dans notre cœur.

L’émission Influenceurs est nommée dans la catégorie Engagement, ouverture au monde et respect. OMG. VRAK est tellement content de s’ouvrir au monde. R-E-S-P-E-C-T.

 

via GIPHY

 

Le Chalet et Jérémie sont également nommés dans la catégorie Contenu à valeur aspirationnelle. Tu as bien lu. Nous autres, on aspire pas pire, oui!

Code F et MED sont nommés dans la catégorie Émancipation à travers le jeu et l’humour. S’émanciper? On aime. Le jeu? On aime. Pis l’humour, tsé... On ❤.

Et pour terminer, on est très heureux de la nomination de Pier-Luc Funk pour le Prix d’excellence de la personnalité jeunesse. Un gars funky, ce cher monsieur Funk.

Félicitations à tous nos nommés! Dans notre cœur, vous gagnez même dans les catégories où vous n’êtes pas nommés et dans les galas qui ne sont pas encore inventés!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi