VRAK TV vs LNI : réaliser un rêve!

Pascal Morrissette

Le , par Pascal Morrissette

Pascal Morrissette

Saaaaalut à tous!!!
Ça y est, j'ai réalisé un autre rêve! Non, je ne me suis pas enfin baigné dans une piscine de chocolat… Encore mieux, j'ai participé à une joute d’improvisation avec les joueurs de la LNI!!! (Ligue nationale d’improvisation.) J’en reviens juste pas!

C’est à l’âge de 13 ans que j’ai improvisé pour la première fois et c’est à ce moment précis que j’ai décidé de viser une carrière dans le domaine du spectacle. Ça a été un coup de foudre! Je me rappelle, j’étais un fan fini de la LNI. J’allais aux matchs et je demandais des autographes à tous les joueurs.  Un de mes préférés était Réal Bossé et croyez-le ou non, ce dimanche j’ai partagé la patinoire avec lui!

J'étais un peu nerveux, car ça faisait un bon 4 ans que je n’avais pas improvisé, mais je DEVAIS accepter l’invitation pour vivre ce rêve! Oufff, c’était MALADE !
Le tout sur la VRAIE patinoire de la LNI ! AAAAAHHHHHHH !!!!!!

Voici les équipes qui se rencontraient :
VRAK TV : Marie-Claude St-Laurent, Nicolas Ouellet, Marie-Soleil Dion, Pascal Morrissette et l’entraîneur, Pierre-François Legendre.

 

Selfie de groupe VRAK TV vs LNI Chandail d'impro de Pascal Morrissette

 

LNI : Réal Bossé, Virginie Fortin, Salomé Corbo, Frédéric Barbusci et l’entraîneur, Christian Laurence.

Ça a été un moment magique et j'ai même eu la 3e étoile du match!!!

 

Pascal Morrissette étoile du match VRAK TV vs LNI


La partie s'est terminée 9-8 pour VRAK! Les pros de la LNI nous ont clairement laissé gagner, mais bon, ON A GAGNÉ!!! HAHA

Merci à la gang de a LNI pour leur générosité et merci à mon équipe de feu! Marie-Soleil a été une capitaine exemplaire.

Avez-vous déjà fait de l’impro? Aimez-vous ça ?

Pascal

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi