X-Men : Jours d'un avenir passé

Le

commentaires
X-Men: Jours d'un avenir passé Jennifer Lawrence

Dans le but de sauver les mutants des Sentinelles, des robots destructeurs qui sont capables de copier leurs pouvoirs, les X-Men décident d'envoyer Wolverine en mission. Le carcajou aux griffes effilées voyage donc dans le temps afin d'empêcher qu'un événement de la plus grande importance arrive. Sinon, c'est le bien futur des mutants, autant que celui des humains, qui est menacé. Une véritable guerre pour préserver l'avenir se dessine alors, et Wolverine doit compter à la fois sur ses acolytes du passé et du futur pour mener à terme sa périlleuse mission.

 

Les fans de superhéros seront comblés par cette nouvelle saga des X-Men. D'abord parce que la superproduction compte sur une distribution de feu! Quel bonheur que de retrouver les Wolverine/Logan (Hugh Jackman), Magneto/Erik Lehnsherr (Ian McKellen/Michael Fassbender), Professeur X/Charles Xavier (Patrick Stewart/James McAvoy), Mystique/Raven (Jennifer Lawrence) et Le Fauve/Hank (Nicholas Hoult), à la fois dans leur version passée et future! Mais aussi parce qu'on nous en met plein la vue en faisant preuve de leurs superpouvoirs explosifs!

Plusieurs batailles spectaculaires façonnent aussi l'épique scénario (certaines ont été tournées à Montréal, ouvre l'oeil!) Et même s'ils menacent la vie de nos superhéros, il faut souligner l'apparition des Sentinelles dont la forme est véritablement plus grande que nature! Quant aux redoutables Magneto et Mystique, ils prouvent une fois de plus qu'ils sont de puissants combattants! En conclusion, X-Men : Jours d'un avenir passé a tout d'un super divertissement. Ce n'est pas tous les jours qu'un film nous donne envie d'avoir des mutants comme meilleurs amis!

À noter : déconseillé aux jeunes enfants

 

affiche X-men Jours d'un avenir passé

(photo: 20th century Fox International)

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires