Zayn Malik et Gigi Hadid annoncent leur séparation

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Gigi Hadid, Zayn Malik

C'est officiel : Zayn Malik et Gigi Hadid ont mis un terme à leur relation, quelques mois après avoir célébré leur 2 ans d'amour. Le couple le plus hot et glamour d'Hollywood n'est plus!

L'ex-membre de One Direction et le populaire mannequin ont confirmé la mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux. 

Zayn a écrit : «Gigi et moi avons eu une relation puissante, passionnante et amusante et j’ai énormément de respect et d’adoration envers Gigi, comme femme et comme amie. Elle a une âme si incroyable. Je souhaite que tous nos fans respectent cette décision difficile et notre vie privée durant cette période. Nous vous aimons tous.»

 


 

Puis, dans les dernières heures, Zayn Malik a malheureusement cessé de suivre Gigi sur Instagram. Il s'est également désabonné du compte officiel de sa belle-mère, Yolanda Hadid. 

 

 

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid) le



De son côté,  Gigi Hadid a publié un message touchant sur son compte Twitter : «Les communiqués de rupture semblent souvent impersonnels parce qu'il n'y a vraiment aucun moyen de mettre des mots sur ce que deux personnes ont éprouvé au cours des années. Je serai toujours reconnaissante pour l'amour, le temps et les leçons de vie que Z et moi avons partagés. Je ne veux rien d'autre que le meilleur pour lui et je continuerai à le soutenir comme mon ami pour qui j'ai un immense respect et beaucoup d'amour.»

Des milliers de fans ont envoyé des messages d'amour aux deux vedettes suite à cette annonce. 
 

 

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid) le

 


On ne souhaite que du positif à Zayn et Gigi pour la suite! On espère qu'ils retrouveront le bonheur très bientôt! On sera toujours nostalgique de leur magnifique histoire d'amour... 

Ah, les ruptures... Il est toujours bien difficile de passer à autre chose lorsqu'on a perdu celui ou celle qu'on aimait. Une séparation est comme une sorte de deuil, alors il est tout à fait normal de ressentir une grande tristesse. Si tu vis toi aussi présentement une rupture amoureuse, voici quelques trucs pour surmonter cette difficile épreuve.
 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi