Top 10 des choses que tu dois savoir sur Aurélie Laflamme

Le

commentaires
Top 10 des choses à savoir sur Aurélie Laflamme: Les pieds sur terre

Les pieds sur terre, le deuxième film se consacrant aux aventures de l'attachante Aurélie Laflamme arrive au cinéma! Question de te mettre au parfum, voici quelques trucs à connaître!

 

10) Alors que le premier film se concentrait sur le premier roman du Journal d'Aurélie Laflamme, Extraterrestre... ou presque!, l'action du deuxième film se rapporte aux deux derniers tomes, Plein de secrets et Les pieds sur terre, écrits par l'auteure India Desjardins.

Aurélie Laflamme en classe

youtube

 

9) Dans ce deuxième film, Aurélie est en secondaire 5. Et qui dit dernière année du secondaire, dit bal de finissant! Aurélie est obsédée par son bal qui approche et la robe qu'elle portera!

Aurélie Laflamme et la robe de bal parfaite

youtube

 

8) Le bal constitue d'ailleurs les dernières scènes qu'a tournées l'équipe avant de clore le tournage!

7) Le bal tant attendu par Aurélie se révèle un peu quétaine et le DJ particulièrement poche! Ouin... Reste à voir comment ce bal rivalisera à l'écran avec celui imaginé par Aurélie!

Aurélie Laflamme - bal de finissant

youtube

 

6) Le beau Nicolas (Aliocha Schneider) est de retour! Mais cette fois, il a de la compétition! L'arrivée du bad boy Tommy (Lou-Pascal Tremblay), le meilleur ami d'Aurélie, vient brouiller les cartes!

Aurélie Laflamme et Tommy

youtube

 

5) Plusieurs nouveaux personnages font leur apparition dans le film. On compte Jean-Félix (Hubert Lavallée-Bellefleur), le meilleur ami homosexuel de Kat, Jean-Benoît (Pier-Luc Funk), le gars hot qui fait beaucoup d'effet à Aurélie, Janik Tremblay (Bianca Gervais), la rédactrice en chef du Miss Magazine et Louis Brière (David La Haye), le prof de français d'Aurélie.

Aurélie Laflamme - cinquième secondaire

youtube

 

4) Ça bouge dans le cœur d'Aurélie, qui aura une date avec le fameux Jean-Benoît. Intimidée parce qu'elle tripe trop sur lui, Aurélie se crée une nouvelle identité, celle de Simone-Sandrine, la fille qu'elle rêve d'être.

Aurélie Laflamme et le gars hot, Jean-Benoît

youtube

 

3) France (Édith Cochrane), la mère d'Aurélie, est aussi en amour! L'objet de son affection? Un gars qui s'appelle François (Stéphane Gagnon)! Selon Aurélie, c'est vraiment trop quétaine leur affaire! Et il ne faudrait surtout pas qu'il vienne prendre la place de son père!

2) Geneviève Chartrand reprend son rôle de Kat, l'éternelle meilleure amie d'Aurélie. Celle-ci pourra assurément compter sur elle pour la consoler quand son cœur ne saura plus trop ce qu'il désire. Que c'est compliqué l'amour!

Aurélie Laflamme et Kat

youtube

 

1) Selon Marianne Verville, qui incarne Aurélie, son personnage n'a pas tellement muri depuis le premier film, bien qu'il essaie! Une chose est certaine, ça reste (très divertissant!) à voir!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires