Triste nouvelle pour les fans de Bob l’éponge

Annie Dubé Annie Dubé

Le

Concours marathon Bob l'éponge

C'est un jour triste pour les amateurs de l'émission humoristique Bob l'éponge. Le génie derrière l’univers qui entoure l’attachant personnage farfelu est décédé lundi, selon Nickelodeon. 

Le créateur et producteur de l'émission, Stephen Hillenburg, avait seulement 57 ans. Il est décédé des suites de la maladie de Lou Gehrig  (SLA). (Te souviens-tu du fameux Ice Bucket Challenge qui servait à soutenir la recherche pour étudier cette maladie?)

Hillenburg avait annoncé son diagnostic en 2017, et avait exprimé sa volonté de continuer à travailler sur la franchise aussi longtemps que son état ne le permettrait. 

Les fans de l’émission seront probablement attristés par cette nouvelle funeste... Heureusement, il nous laisse tous en héritage l'univers merveilleux de Bob l'éponge, qui continue d'enjouer les enfants comme les adultes, au petit et au grand écran!

via GIPHY

Le «père » de Bob l’éponge laisse derrière lui un univers amusant qui met le sourire aux lèvres de millions de téléspectateurs depuis 1999. 

On espère que cette petite éponge jaune carrée vivant dans un ananas situé au fond de la mer continuera de faire partie de nos vies pendant de nombreuses années encore. L'émission est d'ailleurs présentée tous les jours à 7h00 sur les ondes de VRAK

 


Tu aimeras aussi:

Grande nouvelle pour Sophie
Nélisse et Maxime Gibeault

Maxime Gibeault, Sophie Nélisse

Ariana Grande dit adieu à son
iconique queue de cheval!

Ariana Grande

Justin Bieber se marie en secret
 

Justin Bieber, Hailey Baldwin

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi