Comment reproduire les looks de Blake Lively sans te ruiner

Anne-Marie Lobbe Anne-Marie Lobbe

Le

Blake

Blake Lively, elle l’a l’affaire! Que ça soit sur un tapis rouge ou lors d’une sortie avec son séduisant époux Ryan Reynolds et leurs deux mignonnes fillettes, ses looks font toujours tourner les têtes. Dès le 14 septembre, elle sera à l’affiche dans le film UNE PETITE FAVEUR, aux côtés d’une femme tout aussi sensass, Anna Kendrick! En attendant, voici comment reproduire 3 looks de la belle Blake sans vider tes poches. 

1. Son look dans la peau de la mystérieuse Emily

Blake jupe

© Tim Palen

Si tu croyais que la robe à jupon en tulle était out, eh bien tu as tort! Honnêtement, qui pourrait la porter aussi bien que Blake pour les besoins du tournage du drame policier Une petite faveur? Toi, peut-être! Tente le coup, ce n’est pas compliqué – avec une bonne machine à coudre ou une couturière de confiance – d’ajouter un peu de tulle à une robe (ou à une jupe, tant qu’à y être).

Dans les magasins de tissus, tu peux en trouver de toutes les couleurs à un prix aux alentours de 3, 49$ / mètre. Petit conseil : sois funky et vas te trouver un tutu dans un magasin de costumes d’Halloween! Tu n’auras qu’à débourser de 16, 99$ à 29, 99$ (environ) pour l’achat de ta jupette en tulle. Ne te reste plus qu’à décider laquelle de tes robes tu as envie d'améliorer ainsi, en t’inspirant de Blake!

2. Son look de ville plus casual et décontracté

Blake robe

Nancy Rivera / Bauer-Griffin / GC Images

Qui aurait cru qu’il serait possible d’avoir l’air d’une fashion tout en restant dans le confort de sa grosse doudou de chalet, style bûcheron! Si tu n’as pas encore ton propre jeté à carreaux rouge et noir, blanc et noir (comme Blake) ou jaune et noir – ça pourrait être cool – sache que tu peux en trouver un dans les magasins à grande surface pour environ 20$.

Suffit ensuite de créer ta robe en l’utilisant, encore une fois avec une machine à coudre ou l’aide d’une couturière. Psst: pour vraiment avoir l’allure de la bûcheronne urbaine, on te conseille de porter ta robe à carreaux avec de jolies sandales ou des bottillons.

3. Son look flamboyant à la limette!

Blake ensemble

© startraksphoto

Ce n’est pas parce que l’été tire à sa fin qu’il faut arrêter de rendre hommage aux couleurs vives pour autant. Fais comme Blake et continue de croquer à pleines dents dans tes agrumes préférés! Bon, on ignore si la lime est son agrume favori, mais clairement, elle a su comment lui faire honneur lors d’un évènement pour promouvoir le film Une petite faveur. Son secret? Elle n’a pas eu peur de fouiller dans la section masculine d’une boutique!

Effectivement, son habit est signé Versace, mais de la collection pour hommes. Tu vois : il t’est désormais inutile de dépenser de l’argent dans les magasins, puisque tu n’as qu’à piger dans la garde-robe de ton chum… ou pourquoi pas celle de ton père, ton frère ou même un ami! Sans farce, dans les friperies ou une boutique Village des Valeurs, tu peux vraiment faire de belles trouvailles vintage peu dispendieuses. Ensuite, le truc est de t’amuser avec tes accessoires. Le bracelet, les boucles d’oreille et les chaussures de l’actrice sont recouverts de paillettes multicolores. Ça, tu peux le faire toi-même!

Tu as simplement besoin d’adhésif en aérosol (10, 99$ pour le format de 331 g, dans des magasins de fournitures d’art), des petits sacs de paillettes (tu peux en trouver de toutes les couleurs dans les magasins à 1$ de type Dollarama), puis une colle isolante lustrée (11, 99$ pour le format de 227 ml, dans des magasins de fournitures d’art). Donc, que ça soit pour tes chaussures, un bracelet ou même un petit sac à main, tu commences par vaporiser l’adhésif en aérosol dessus, tu étends ensuite les paillettes, puis tu appliques la colle isolante (celle de la marque Mod Podge, par exemple, nécessite de 15 à 20 minutes pour sécher). Et le tour est joué : ton look class aux accessoires pailletés sera aussi génial que celui de Blake! 

Alors, lequel de ces 3 looks de Blake t’inspire le plus?

Ne manque pas la sublime star dans Une petite faveur, au cinéma dès le 14 septembre!

Bande-annonce officielle :  


Tu aimeras aussi:

L'ultime saison du Chalet
cet hiver à VRAK

Le Chalet

Test: te stresses-tu trop avec
le sexe?

Amoureux dans un lit

Agression sexuelle: Taylor Swift
se confie à propos du procès

Taylor Swift Dallas

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi