2 filles fauchées

Dans cette émission

GUIDE DES ÉPISODES

Saison 1 Épisode 1

Et des cupcakes

Max, la serveuse d'expérience rencontre sa nouvelle collègue de travail, l'anciennement riche Caroline. Après l'avoir mise au défi et malgré le fait qu'elle déteste Caroline dès le départ, Max va à la longue faire équipe avec Caroline et même rêver de projets d'entreprise.

Saison 1 Épisode 2

Et la scène de rupture

Caroline croit aider Max lorsqu'elle intervient innocemment dans sa scène de rupture avec Robbie, mais en réalité, elle répond à son propre besoin de s'approprier le bel homme.

Saison 1 Épisode 3

Et une odeur de vestiaire

Max initie Caroline au magasinage bon marché ce qui se conclut dans une féroce bataille pour un t-shirt. Max se fait courtiser par un sarcastique artiste de rue, Johnny. Apparition spéciale de Nick Zano.

Saison 1 Épisode 4

Et des problèmes de riches

Max a un avant-goût de la luxueuse vie de Caroline quand elles entrent dans son ancienne maison pour récupérer son appareil dentaire.

Saison 1 Épisode 5

Et la soirée années 90 et équitation

Pour attirer une clientèle plus "hipster" au restaurant, Caroline et Max lancent une fête sur le thème des années 90. Caroline est horrifiée lorsque son riche ex-petit copain entre dans le resto.

Saison 1 Épisode 6

Et un lit à ressorts

Caroline tente de construire un lit escamotable dans l'appartement de Max. Pendant ce temps, il y a de l'électricité dans l'air entre Max et Johnny.

Saison 1 Épisode 7

Et les jolies roses

Max est tirée de force par Caroline dans un cours de décoration de gâteaux, dans le but de développer leurs talents et de réaliser des cupcakes encore plus attrayants pour leur future entreprise.

Saison 1 Épisode 8

Et la syllogomanie

Caroline et Max vivent un vrai cauchemar après avoir accepté un contrat de nettoyage pour faire un coup d'argent. Max découvre que Johnny lui cache quelque chose depuis un petit bout de temps.

Saison 1 Épisode 9

Et l'institution Johnny Cash

Cashandra, la petite amie de Johnny, a de mauvaises intentions quand elle engage Max et Caroline pour préparer des cupcakes pour un vernissage.

Saison 1 Épisode 10

Et l'esprit des fêtes de fin d'année

C'est le premier Noël fauché de Caroline. Pour gagner un peu d'argent, elles postulent pour être des elfes dans un magasin.

Saison 1 Épisode 11

Et la réalité en pleine face

Max et Caroline tentent de trouver un travail à Casse-Noisettes, afin qu'il soit logé et nourri pour l'hiver. Peach, la mère des jumeaux que garde Max, passe une audition pour une téléréalité.

Saison 1 Épisode 12

Et la vente éphémère

Lorsque le four de Max brise, Caroline tente de revendre des bagues de valeur chez Barney. Elle réalise que le temps où elle avait un traitement de faveur est bien révolu.

Saison 1 Épisode 13

Et l'ingrédient secret

Caroline développe une obsession pour le couponing et découvre l'ingrédient secret dans les cupcakes de Max.

Saison 1 Épisode 14

Et le voisin du dessus

Max et Caroline se méfient de la nouvelle voisine d'en haut, Sophie.

Saison 1 Épisode 15

Et le ballon dans l'angle mort

Caroline et Max doivent démontrer leurs talents de femmes de ménage pour obtenir un emploi dans l'entreprise de leur voisine Sophie.

Saison 1 Épisode 16

Et les coeurs brisés

C'est la Saint-Valentin et Max montre son côté tendre quand Earl est hospitalisé pour une crise cardiaque. Quant à Caroline, elle essaie de renouer avec une ancienne flamme.

Saison 1 Épisode 17

Et les cupcakes casher

Max essaie de faire passer ses cupcakes pour des produits casher quand elle et Caroline les servent à un Bar Mitzvah.

Saison 1 Épisode 18

Et les coups d'un soir

Caroline va visiter son père en prison et Max l'accompagne.

Saison 1 Épisode 19

Et les grandes vacances

Max et Caroline prennent des vacances de leur vie habituelle pour garder un chien dans l'appartement d'un couple.

Saison 1 Épisode 20

Et les effets secondaires

Pour aider Caroline à amasser de l'argent pour son père, Max lui suggère de participer à des essais cliniques.

Saison 1 Épisode 21

Et le débâcle du sac à main bordélique

Caroline promet à Earl de déposer son remboursement d'impôt dans la poste, mais son attention est détournée quand elle apprend que Max n'a jamais rempli ce type de formulaire.

Saison 1 Épisode 22

Et la crème au beure

L'affaire de gardiennage de Max et de Peach sera compromise si les cupcakes de Caroline et de Max livrés au club social de Peach ne frisent pas la perfection.

Saison 1 Épisode 23

Et Martha Stewart vont au bal (1ère partie)

Max et Caroline utilisent les contacts de cette dernière pour assister à un gala où ils espèrent rencontrer Martha Stewart pour lui parler de leur compagnie de cupcakes.

Saison 1 Épisode 24

Et Martha Stewart vont au bal (2e partie)

Max et Caroline utilisent les contacts de cette dernière pour assister à un gala où ils espèrent rencontrer Martha Stewart pour lui parler de leur compagnie de cupcakes.

2 filles fauchées

Alors que toutes les jeunes filles rêvent de trouver la fortune et la gloire à New York, Max et Caroline rêvent simplement de payer le loyer. Issues de milieux différents, elles aboutissent toutes deux dans le même casse-croûte coloré de Brooklyn, où déambule un quotidien rempli de péripéties. En plus d'injecter la classe dans la classe ouvrière, leur amitié improbable les fait embrasser un projet commun : ouvrir une pâtisserie. Tout ce qu'il leur faut, c'est 250 000 $.