Avec pas de parents

épisode 7 - De la grande visite

Denis Lampron, un vendeur de balayeuses, arrive chez Gabriel avec la ferme intention de démontrer l'efficacité de son nouveau modèle automatisée. Les trois jeunes tomberont sous le charme de ce produit miracle capable de faire le ménage à leur place.
  • Diffusions :

Dans cette émission

GUIDE DES ÉPISODES

Saison 1 Épisode 1

épisode 1 - Plus de parents

Gabriel est confronté à la sévérité de ses parents et se voit refuser la permission d'assister au party organisé par son meilleur ami Marc-Antoine. Obsédé par l'idée de passer une soirée entière avec la plus belle fille de l'école, il se tourne vers les cieux et fait une prière, pour la première fois de sa vie, afin d'obtenir de l'aide. Le lendemain matin, il constate avec stupéfaction que son appel a été entendu et qu'il a enfin le champ libre, compte tenu d'un surprenant dommage collatéral de la réalisation de son voeu : la disparition mystérieuse de ses parents.

Saison 1 Épisode 2

épisode 2 - Le party

Gabriel profite de la disparition de ses parents pour transférer le party de Marc-Antoine chez lui. Pendant que la fête bat son plein, Gabriel se rapproche de la fille de ses rêves. Tout va pour le mieux jusqu'au moment où Yan et Ludovic, les deux petites terreurs de l'école, décident de jouer aux trouble-fête.

Saison 1 Épisode 3

épisode 3 - Lendemain de veille

Lendemain de party difficile pour Gabriel qui hallucine le retour de ses parents en plus de découvrir le corps inerte de Yan dans la maison. Gabriel, Rémi et Marc-Antoine cherchent une manière appropriée de se débarrasser de ce corps " étranger " sans causer de vague. Par chance, il se réveille de lui-même, mais sera mis sur la piste du secret de Gabriel.

Saison 1 Épisode 4

épisode 4 - L'affaire est full ketchup

Gabriel, Rémi et Marc-Antoine sont confrontés pour la première fois de leur vie à un frigo et un garde-manger vide! Loin de se laisser décourager, les trois jeunes prendront le taureau par les cornes et utiliseront les économies de Gabriel pour faire une épicerie typiquement " ado "!

Saison 1 Épisode 5

épisode 5 - Qu'est-ce qu'on mange?

Gabriel, avec l'aide de Rémi et les conseils de Don Juan de Marc-Antoine, organise un souper romantique pour Anne-Marie. Refusant de laisser Marc-Antoine cuisiner, Gabriel se tournera vers la cuisine "téléphonique" pour subvenir à leurs besoins et combler leurs estomacs vides avec de la pizza.

Saison 1 Épisode 6

épisode 6 - C'est malade !

Gabriel profite de sa liberté pour se la couler douce, jusqu'au moment ou Ginette, la secrétaire de l'école, passe un appel à la maison. Pleine d'empathie pour le "malade", Anne-Marie lui rend visite ce qui nourrit la jalousie de Yan, qui poursuivra sa mission d'espionnage.

Saison 1 Épisode 7

épisode 7 - De la grande visite

Denis Lampron, un vendeur de balayeuses, arrive chez Gabriel avec la ferme intention de démontrer l'efficacité de son nouveau modèle automatisée. Les trois jeunes tomberont sous le charme de ce produit miracle capable de faire le ménage à leur place.

Saison 1 Épisode 8

épisode 8 - Surprise !

Convaincu que Gabriel ment sur la réalité, Yan cherche des indices dans la maison et finit par comprendre que les parents de Gabriel ont disparu. Yan le menace et l'oblige à cesser de voir Anne-Marie, sans quoi il dévoilera son secret aux autorités.

Saison 1 Épisode 9

épisode 9 - La vie en rose

Le temps passe et Gabriel fait deux constats difficiles : ça fait un mois qu'il vit sans parents et du linge porté par un ado en poussée hormonale, ça pue! Impuissant devant le premier constat, il décidera s'occupera du second en faisant sa première brassée de linge sale à vie!

Saison 1 Épisode 10

épisode 10 - L'éclair de génie

Mise au courant de la situation, Anne-Marie aide Gabriel à trouver un moyen de ramener ses parents. Ça va prendre tout un éclair de génie pour que son souhait se réalise... et il faut faire vite, avant que la DPJ débarque.

Quiz

Viens faire un tour en coulisses!

Avec pas de parents

Le souhait de Gabriel est exaucé. Avec pas de parents, c’est le rêve devenu réalité pour cet ado qui peut enfin organiser un party chez lui et passer une soirée entière avec la plus belle fille de l’école. Bien sûr, il y a aussi de petits désagréments, comme se retrouver devant un frigo vide et réaliser que du linge d’ado porté depuis une semaine… ça pue.