Code G.

Dans cette émission

GUIDE DES ÉPISODES

Saison 1 Épisode 1

Bromance

Les gars discutent de l'amitié ultime, la bromance. Ils jasent d'une étape cruciale de la relation : déménager avec sa blonde. Ils racontent la fameuse première fois où ils ont perdu leur virginité.

Saison 1 Épisode 2

Les grippes d'homme

Les gars discutent de la fameuse grippe d'homme, de seins, de ce que c'est être un " badboy " et d'" entretien personnel ". Se trimmer ou pas? Les gars sont déchirés!

Saison 1 Épisode 3

Être un fils à maman

Phil, Jay, Adib, Daniel et Joey discutent des fils à maman, d'une passion de plus en plus populaire : les jeux vidéo, de vouloir des gros muscles et de leur atout... faire pipi debout.

Saison 1 Épisode 4

Les soirées de gars

Les gars dévoilent la recette parfaite pour une soirée entre " boys ". Ils discutent sur comment passer au travers d'une peine d'amour et sur les gars qui préfèrent... les gars. Également dans l'épisode : ces situations quand c'est l'entre-jambe qui commande. Ils parlent de penser avec leur pénis.

Saison 1 Épisode 5

La puberté

Le poil a poussé et le corps a changé : c'est le début de la puberté. Ils sont devenu cool à l'ère du numérique : les geeks. Les gars discutent des mâles alphas et de la grosseur du pénis.

Saison 1 Épisode 6

Être en couple

Les gars discutent d'être en couple pour le meilleur et pour le pire. Ils expliquent le code de gars des « sextos » et des préliminaires. Aussi, aller voir ailleurs, c'est risqué... ils parlent de fidélité.

Saison 1 Épisode 7

Sortir avec une fille pas dans ta ligue

Les gars parlent de sortir avec une fille pas dans leur ligue, de s'assurer que tout va bien en allant chez le médecin et de l'odeur. Aussi, il y en a de toutes les couleurs et de toutes les grosseurs : les pénis.

Saison 1 Épisode 8

Avoir du style

Jay, Adib, Phil, Daniel et Joey parlent d'avoir du style et des histoires d'un soir. Ils jasent des jours où on se trouve laid, des barbecues et des complexes de gars.

Saison 1 Épisode 9

Tromper sa blonde

Aucune fille ne peut s'y aventurer : ils jasent du vestiaire des gars. Ils se questionnent sur si la vie est plus belle avec un filtre photo. Ils discutent des réseaux sociaux, de tromper sa blonde et de pleurer... parce que oui, même les guerriers ont le droit de brailler.

Saison 1 Épisode 10

Être un vrai gars

Aimer les chars, se battre et avoir des gros bras : est-ce que c'est vraiment ça être un vrai gars? Une fois dans leur vie, ils ont tous porté la version molle : les gars jasent des moustaches. Avec elles c'est souvent complexe : les ex. Victime ou bourreau, c'est un fléau. Ils parlent d'intimidation.

Saison 1 Épisode 11

Draguer une fille

Phil, Jay, Adib, Daniel et Joey se questionnent si pour être un vrai gars, il faut aimer les chars, se battre et avoir des gros bras. Ils jasent des moustaches, de leurs ex et d'intimidation.

Saison 1 Épisode 12

Savoir vivre

Les gars parlent du savoir vivre et d'être accro à son cellulaire. Ils jasent de la première " date " et que l'important ce n'est pas de participer, mais de gagner! Qui sont compétitifs?

Saison 1 Épisode 13

Partir en appart

Les gars de CODE G. parlent de la bisexualité et de partir en appartement. Ils jasent de bronzage et de quand une soirée de fête finit en mal de tête.

Saison 1 Épisode 14

Mentir

Parfois, pour les gars de CODE G. mentir c'est la seule façon de s'en sortir et que souvent, les chicanes de couple c'est niaiseux. Ils jasent de l'adolescence et des intellectuels.

Saison 1 Épisode 15

Les I.T.S.S.

Les gars parlent de l'égo... qui ne doit pas être trop petit, ni trop gros. Ils discutent de parier et de ceux qui ont créé la fille qu'ils aiment le plus au monde : les beaux-parents. Aussi, avec une bonne protection, on évite de drôles de boutons : ils jasent des I.T.S.S.

Saison 1 Épisode 16

Ton bro

Phil, Jay, Adib, Daniel et Joey parlent du gars qu'ils aiment trop : leur " bro "! Ils discutent d'avoir peur, des colocs et d'être socialement engagé.

Saison 1 Épisode 17

Code F. vs Code G.

Les filles et les gars se rencontrent pour discuter de ce qui les fait rire, rager et triper. CODE F. rencontre CODE G. : ils discutent des malaises et de ce qu'ils feraient s'ils étaient du sexe opposé.

Saison 1 Épisode 18

Être possessif - épisode mixte

Un épisode mixte où CODE F. rencontre CODE G. Être aussi bien avec elle qu'avec lui : ils parlent de la bisexualité. Ils discutent de leur historique sur Internet, du maquillage et des gens possessifs.

Saison 1 Épisode 19

Dire je t'aime - épisode mixte

Un épisode spécial où CODE F. rencontre CODE G.! Les filles et les gars jasent que ça peut ne pas être facile à respecter la fidélité. Aussi, ils discutent des petites attentions appréciées depuis l'époque des chevaliers : la galanterie. Ils parlent des moments dédiés à l'être aimé, des soirées de couples et des déclarations réussies.

Saison 1 Épisode 20

Espionner son partenaire - épisode mixte

CODE G. rencontre CODE F. pour jaser du sport préféré au Québec, le hockey! Lire des textos et des courriels qui ne sont pas de nos affaires : espionner son partenaire. Les gars et les filles parlent de la conduite... pour partir à l'aventure à cent mille à l'heure ou tout simplement pour se rendre au dépanneur! Être amis sans finir dans le même lit : l'amitié entre gars et filles.

Saison 1 Épisode 21

Techniques de drague - épisode mixte

CODE F. rencontre CODE G. et ça demande un gros effort : ils doivent avouer leurs torts. Ils parlent des techniques de drague, des soins corporels et de ressembler à ses parents en vieillissant.

Gâte-toi avec toutes ces vidéos!

Tu pourrais aimer aussi

Code G.

Les gars sont de retour pour s'attaquer aux lois non écrites de l'univers masculin avec CODE G. Aucun sujet n'échappera à l'opinion tranchée de Phil Roy, Mehdi Bousaidan, Pier-Luc Funk, Jay Du Temple et Daniel Pinet. Être poche au lit, le fast-food, le ghosting, les films de fille, avoir une bedaine : les gars en parleront franchement, avec beaucoup d'humour et d'autodérision. Cet automne, les collaborateurs occasionnels sont Émile Bilodeau, Olivier Dion, Sam Breton, Félix-Antoine Tremblay, Julien Lacroix et Pierre-Yves Roy-Desmarais.