Derek

Dans cette émission

GUIDE DES ÉPISODES

Saison 1 Épisode 1

La vie avec Derek

Après avoir déménagé dans sa nouvelle maison, Casey décide qu'elle a besoin d'une chambre à elle toute seule... ou plutôt qu'elle désire la chambre de Derek!

Saison 1 Épisode 2

Qui perd, gagne

Casey et Derek s'opposent à un jeu de hasard dans le but de savoir qui aura les meubles les plus " hot " de la maison.

Saison 1 Épisode 3

Plus dure sera la chute

Casey s'humilie elle-même en tombant sur ses nouveaux camarades de classe dans le hall de l'école, précisément devant Sam, le meilleur ami de Derek sur qui, bien sûr, elle a un oil. Elle se voit donc attribuée l'embarrassant sobriquet de Klutzilla.

Saison 1 Épisode 4

Petite fête entre amis

Les parents de Casey et Derek décident de partir pour une fin de semaine et ces derniers se mettent en tête de les convaincre de les laisser prendre soin d'Edwin, de Lizzie et de leur maison sans gardienne. Mais Derek a d'autres idées en tête.

Saison 1 Épisode 5

La théorie du chaos

Le chaos qui règne dans la maison incite Casey à établir quelques règles de base qu'elle servira à chacun dans la demeure. Aussi, avec Nora à la retraite, George tente de rallier le plus de monde possible du club de lecture pour une petite nuit spéciale.

Saison 1 Épisode 6

Derek Baby-sitter

Nora et George doivent partir en voyage et ont besoin d'une gardienne. Derek finit par devoir prendre soin de Marti, qui prend un malin plaisir à le faire rager alors qu'il tente d'impressionner Sandra, la nouvelle fille de l'école.

Saison 1 Épisode 7

Halte à la saleté

Tannée de la grossièreté des hommes qui sont majoritaires dans la maison, Casey suggère de mettre la salle de séjour à son goût... un goût un peu plus féminin! Mais quand Nora et George commencent à se disputer en raison de ces changements, Derek et Casey s'unissent pour remettre les choses à leur endroit d'origine.

Saison 1 Épisode 8

Une blessure bien pratique

Derek lance la télécommande à Casey et la blesse à la cheville, mais celle-ci décide de se venger à le faisant vraiment souffrir.

Saison 1 Épisode 9

Retournement de situation

Casey est choquée d'apprendre qu'elle a la réputation d'être ultra pointilleuse et contrôlante. Pour se débarrasser de cette tache à son image, elle décide de travailler avec Derek, le paresseux suprême, sur un projet d'anglais.

Saison 1 Épisode 10

Babe Raider

Frustrée par le jeu vidéo Babe Raider, Casey décide de résister à l'attitude sexiste des mâles de la maison en érigeant toute une liste de règles féministes.

Saison 1 Épisode 11

Le mariage de tante Fiona

C'est le grabuge total lorsque Casey et Derek se portent volontaires pour organiser la réception des noces de leur tante et que la cousine Vicky se pointe juste à temps pour rendre les choses encore plus difficiles!

Saison 1 Épisode 12

La varicelle

Isolé à la maison avec la varicelle, Derek est forcé de demander à Casey de l'aider avec la business qu'il a à l'école, à savoir la vente d'une ligne de produits. Mais quand Casey se fait prendre, c'est à lui d'arranger les choses pour sa demi-sour.

Saison 1 Épisode 13

Le code masculin

Derek réalise que sa demi-soeur a un oeil sur Sam, son meilleur ami, et que Sam est intéressé par Casey. Catastrophe! Il tente de mettre un stop à tout ça, mais y réussira-t-il?

Derek

Lorsque Nora McDonald épouse George Venturi et emménage en compagnie de ses deux filles (Casey, 14 ans, et Lizzie, 9 ans), cela complique la vie de tout le monde. Et ce n'est pas seulement parce qu'il faut s'habituer à une nouvelle maison, une nouvelle ville et une nouvelle école. En effet, George a un fils de 10 ans un peu débile, Edwin, et une fille de six ans un peu bizarre, Marty. Et il y a aussi Derek, 15 ans, un garçon qui n'est pas particulièrement enchanté par la perspective d'avoir des " soeurs ", ce qui est toujours encombrant...