The Amazing Race Canada : Une course contre la montre

L'été des héros

Les trois équipes finalistes s'affrontent pour savoir laquelle sera proclamée grande gagnante de cette saison enlevante. Dernier épisode.
  • Diffusions :

    • samedi 17 novembre 22h00

GUIDE DES ÉPISODES

Saison 3 Épisode 1

Qui se sent sportif?

La saison débute dans la ville de Québec avec 12 équipes prêtes à tout pour gagner près de un million en argent et en prix, soit le plus grand prix de l'histoire de la télévision canadienne!

Saison 3 Épisode 2

On va danser!

Les participants se dirigent à Santiago, au Chili. Deux laissez-passer express sont gagnés.

Saison 3 Épisode 3

J'ai dit tout droit, gorille!

Les équipes se rendent à Buenos Aires, en Argentine. Ils débutent à la Place du Canada avant de trébucher en jouant au soccer à l'aveugle.

Saison 3 Épisode 4

On sait où ils habitent

Les équipes sont de retour au Canada où un passeport perdu met une équipe en danger de tout perdre.

Saison 3 Épisode 5

Le combat

Les équipes se dirigent vers l'un des trésors cachés du Québec : les Îles de la Madeleine. Ils devront réussir à rester à la surface dans le premier défi face à face.

Saison 3 Épisode 6

Qui est Alex Trebek?

Les équipes se dirigent à Sudbury, en Ontario. Ils font un voyage sous terre et doit faire face à la pression dans une unité de trauma. Ils rencontrent un invité très spécial au Pit Stop.

Saison 3 Épisode 7

Je rêve que je mange des sandwichs

Les équipes se rendent à Saskatoon en Saskatchewan où ils prennent part à la culture traditionnelle des Premières Nations.

Saison 3 Épisode 8

Elles sont toutes pareilles.

Après l'élimination de Neil et Kristin à Saskatoon, les six équipes restantes se dirigent à Kolkata, en Inde, où ils doivent composer avec le chaos de la ville.

Saison 3 Épisode 9

Prenez l'indice et partez!

À la suite de l'élimination à Kolkata, les équipes restantes continuent de faire la course en Inde. Les choses deviennent glissantes et épicés à Delhi.

Saison 3 Épisode 10

Wow, j'ai des grosses fesses!

Après avoir survécu au fait qu'il n'y ait pas eu d'élimination à Delhi, en Indes, les cinq équipes restantes retournent à Penticton, au Canada, où elles luttent pour ne pas s'engouffrer dans l'eau.

Saison 3 Épisode 11

Pira-taxi

Après l'élimination à Osoyoos, en Colombie-Britannique, les quatre équipes restantes se dirigent à Edmonton. Les coureurs doivent s'affronter à la fois sur et hors de la glace.

Saison 3 Épisode 12

À la vôtre, Canadiens. Santé!

Après l'élimination à Edmonton en Alberta, les trois dernières équipes se rendent à Vancouver où ils doivent faire face à leur peur des hauteurs pour se rendre à la ligne d'arrivée en premier. Dernier épisode de la saison.

The Amazing Race Canada : Une course contre la montre

Neuf équipes de deux s'affrontent dans cette course effrénée à travers le Canada pour remporter un grand prix en argent. Les duos de tous âges et de toutes origines traversent le pays d'un océan à l'autre, et doivent réussir des épreuves intenses pour passer à la prochaine étape. Au milieu des plus beaux paysages canadiens, des relations sont ébranlées, des amitiés éclatent et des couples se brisent. Voyager peut parfois comporter son lot d'imprévus et de drames, mais ce n'est rien comparé à cette chasse aux indices complètement folle et déjantée!