The Bold Type : de celles qui osent

Le début de la fin

Des rumeurs de licenciements circulent à Scarlet et rendent tout le monde inquiet. Sutton se voit offrir une occasion en or, et Kat est chargée d'organiser une soirée pour les lecteurs de Scarlet. Jane tente de convaincre Sutton et Kat de télécharger une application de rencontre.
  • Diffusions :

GUIDE DES ÉPISODES

Saison 1 Épisode 1

Scarlet Magazine

Jane, Kat et Sutton travaillent toutes trois pour un populaire magazine féminin à New York. Pendant que Jane doit écrire une histoire au sujet de sa rupture, une forte connexion entre Kat et une photographe rend cette dernière confuse. Sutton, de son côté, sent que sa carrière stagne pendant que ses amies atteignent leurs objectifs.

Saison 1 Épisode 2

Ô grand jamais

Jane doit écrire un article sur "le meilleur orgasme" pour la rubrique sexualité de Scarlet, mais elle ne sait pas trop par où commencer puisqu'elle n'en a jamais eu.

Saison 1 Épisode 3

La femme qui se cache derrière ses vêtements

Jane tente une aventure décontractée avec un homme, mais est arrêtée dans son élan quand elle découvre que ce dernier écrit une réplique négative à son dernier article.

Saison 1 Épisode 4

Être authentique

Jane est invitée à prendre la parole lors d'un congrès journalistique, tandis que Sutton se retrouve au coeur d'un mensonge accidentel. Pendant ce temps, la relation de Kat et d'Adena se complique.

Saison 1 Épisode 5

Pole dance et féminisme

Jane est stupéfaite quand le sujet de son dernier article menace de les poursuivre, Scarlet et elle. Sutton est excitée lorsqu'elle croit faire un pas en avant dans sa carrière. Kat se demande si elle est prête pour une vraie relation avec Adena.

Saison 1 Épisode 6

Libérez les tétons

En faisant la promotion de la campagne de Scarlet pour sensibiliser les gens à la santé des seins, Kat essaie d'être audacieuse. Jane affronte des problèmes passés lorsqu'elle est chargée d'écrire un article controversé. Sutton est déterminée à exceller dans ses tâches.

Saison 1 Épisode 7

Douche froide

Sutton tente de faire du réseautage dans un nouveau cercle social. Jane réalise quelque chose à propos de Ryan, et Jacqueline est forcée d'intervenir lorsque la nouvelle collaboratrice de Kat nuit à la présence de Scarlet sur les réseaux sociaux.

Saison 1 Épisode 8

Le début de la fin

Des rumeurs de licenciements circulent à Scarlet et rendent tout le monde inquiet. Sutton se voit offrir une occasion en or, et Kat est chargée d'organiser une soirée pour les lecteurs de Scarlet. Jane tente de convaincre Sutton et Kat de télécharger une application de rencontre.

Saison 1 Épisode 9

Jusqu'au petit matin

Jane, Sutton, Alex, Ryan et Jacqueline sont tous coincés à Scarlet à cause d'un immense embouteillage. Jane reconsidère ses sentiments pour Ryan. Aussi, Sutton fait une chose surprenante, et Kat prend une décision impulsive.

Saison 1 Épisode 10

Nouveaux départs

Jane commence à écrire son article final pour Scarlet et retarde le moment de dire à Jacqueline qu'elle prévoit quitter le magazine pour un nouveau poste. De plus, cet article sur un artiste militant révèle des détails de la vie de Jacqueline.

The Bold Type : de celles qui osent

Inspirée par la vie de Joanna Coles, ex-rédactrice en chef du Cosmopolitan, la série suit les tribulations de trois amies qui travaillent pour le magazine féminin Scarlet. Jane est rédactrice après avoir été assistante pendant plusieurs années. Kate est responsable des réseaux sociaux alors que Sutton est l'adjointe d'une éditrice. Les filles n'ont pas peur de prendre des décisions difficiles pour être heureuses. Engagée et féministe, la production aborde sans détour des problématiques aussi diversifiées que l'identité sexuelle, la religion et le cancer. Avec Katie Stevens, Aisha Dee et Meghann Fahy.