Épisode 3 de Jérémie : on est sous le choc

Le

Questions impossibles avec Jérémie

Lou-Pascal Tremblay, Stéphanie Arav-Clochiatti, Guillaume Gauthier, Claudia Bouvette et Mikhail Ahooja répondent à des questions vraiment tough à propos de Jérémie.

  • 02:19

    Attention! Alertes aux divulgâcheurs! Si tu n’as pas vu les pisodes 2 et 3 de la nouvelle saison de Jérémie, ne lis pas ce texte tout de suite!

    .

    .

    .

    Alors voici... 

    Vous avez sans doute, tout comme nous, vécu des émotions fortes en écoutant l’épisode de la semaine dernière. On avait tous hâte d’apprendre ce qui est arrivé à Jérémie. Nous avions 4 hypothèses importantes à ce sujet.

    Hypothèses pour l’épisode 3

    Hypothèse #1 : Jérémie saine et sauve

    On espérait tous avoir simplement eu une bonne frousse, apprendre qu’il s’agissait d’une péripétie comme une autre dans la vie de nos sauveteurs préférés. Tout ce qu’on voulait, c’est que Jé et le reste de la gang passent un bel été sur la plage. On l’espérait, mais on y croyait peu.

    Hypothèse  #2 : Jérémie dans le coma

    Elle aurait pu simplement avoir manqué d’air et avoir été plongée dans un long coma à cause de cette quasi-noyade, mais encore une fois, on craignait le pire.

    Hypothèse #3 : On s’est tous fait avoir et c'est quelqu’un d’autre qui est mort

    Dans la bande-annonce, on comprend qu’un gars court sur la plage. Était-ce plutôt cette personne qui allait mourir tout en sauvant Jérémie? 

    Hypothèse #4 : RIP Jérémie

    Jeremie episode 2

    L’hypothèse qui s’est avérée, qui nous a obligés à sortir nos kleenex et à appeler nos amis ce soir… Il faut se rappeler que le résumé de la saison se terminait ainsi : « (...) Mais tout cela est bien peu comparé au drame qui s’apprête à se jouer. Tous l’ignorent encore, mais après cet été, rien ne sera plus jamais pareil. »

    ON AURAIT DÛ S’EN DOUTER! N’oublions pas non plus la macabre promo de la saison 4. Mais qui l’avait vu venir? OMG Jé tu vas nous manquer!

    La suite

    Pendant les premières minutes de l’épisode 3, on a osé croire que Jérémie serait correcte, mais mon cœur a littéralement fondu quand Max est arrivé au domaine. Allait-il essayer de dire à Jérémie qu’il avait des sentiments pour elle? On ne le saura jamais.

    Puis est venu le moment où Phil lui demande de s’asseoir pour jaser… et qu’on comprend qu’il sait. Et quand la gang revient. Et que tout le monde comprend. Je n’ai pas pu retenir mes larmes. Lorsqu’Oli s’effondre au sol en apprenant ce qui est arrivé à sa blonde, my god.

    Jérémie - saison 4

    Les prochains épisodes seront sans doute tout autant chargés d’émotions, alors que chacun devra trouver une façon de gérer la nouvelle et de vivre avec l’absence de Jérémie.

    Surtout, on a hâte de voir comment Cam surmontera son intense sentiment de culpabilité. Est-ce qu’Oli en voudra longtemps à Cam? Quand elle lui raconte le fil des événements, il a même du mal à lui répondre. Et quand elle demande : «Pourquoi je n’ai rien vu?». On a mal pour elle. Comment l’amitié entre eux survivra-t-elle à cette tragédie?


    Tu aimeras aussi:

    Jérémie : tout ce que tu dois
    savoir sur les personnages

    JÉRÉMIE - saison 3

    Avec quel personnage de Jérémie
    connecterais-tu parfaitement

    Trois personnages principaux de l'émission Jérémie

    Photos exclusives du tournage
    de la saison 4

    Jérémie - saison 4

    Plus d'info sur

    Tu pourrais aimer aussi