Re: J'aime pas ça...

Re: J'aime pas ça...
Alors moi, j'ai envoyé un autre forum disant que j'aime pas Big time rush et d'écouté Glee. Je veux juste vous dire que je n'ai PAS dit "BIG TIME RUSH CEST TLM POCHHE ÉCOUTE GLEE" Je crois que j'ai pas manqué de respect vu que je donne juste mon opinions. J'AI RIEN DIT DE TEL

MERCCI
RE: Re: J'aime pas ça...
Ok xd s'coorect la ! Ont etais pas facher en passant -.-
Mais de dire que btr c'est juste des niaiseries , sa stai de trop ! Tser chacun ses gout mais btr c'est rendue ma vie la , comme quelque personne ici aussi xd tser toi aussi t'en a un idole , dont tu es presque prete a toute faire pour les ou le ou la voirs So tu comprend . Jcomprend que taime sa glee et que tu veux en faire connaitre a dautre decouter gleee , tser scorrect la :)
SickPuppies, je ne crois pas... Oui j'ai dit écouté glee a la place.... C meilleur. C'est mon opinion, comme tu le dis chancun nos gout. Je n'ai pas que je te t'obligais!
on a touus nos gout different! des Gout sa se discute pas. elle aime pas Big time rush on s'en fou laisser la My god! -_- elle a le droit de vous dire d'ecouter Glee car cest Bon. elle a droit aussi a ses opinions autant que vous. Faite s'en pas une histoire. Vous aimer 2 emissions differentes et Alors? sa change rien cest des emissions! pk se chicaner pour des emissions? ...
Ok, c'est correcte

123ha xx...:)

Page 1 - 2 Suivant