Les gars de Code G se font cruiser sur les réseaux sociaux: voici ce qu'ils se font VRAIMENT dire

Être une vedette et se faire cruiser sur les médias sociaux

Code G.

Jay Du Temple, Phil Roy, Pier-Luc Funk, Sam Breton et Félix-Antoine Tremblay parlent de leurs expérience de cruise sur les réseaux sociaux.

  • 03:00

    C’est clair que les vedettes se font cruiser sur les médias sociaux à tout bout de champ. Qui ne rêverait pas de sortir avec le beau Brad Pitt ? Bon, Jay Du Temple, Sam Breton, Pier-Luc Funk, Phil Roy et Félix-Antoine Tremblay vont faire l’affaire pour aujourd’hui. Ils sont un peu plus accessibles... on aura peut-être plus de chance ? Oui ? Non ?

    Voyons, le monde a pas d’autres choses à faire ?!

    Nombreuses sont les filles qui contactent nos gars de Code G sur les réseaux. Ça a l’air de se faire surtout sur Instagram. Alors si t’as pas de compte, va t’en créer un vite. Tu pourrais manquer ta chance de « slide into the DM ». 

    Pour les gars de Code G, cette cruise leur arrive fréquemment. Le plus hot, c’est Pier-Luc: il reçoit des émoticônes de cœurs tous les jours. Félix-Antoine, lui, reçoit des clins d’œil ou des flames à l’occasion. 

    Phil Roy est assez surpris de constater que des gens viennent assez souvent l’aborder sur les médias sociaux. « Plus de filles que de gars, mais y’a des deux sexes. »

    Le seul qui en recevrait moins, c’est Sam Breton. Il pense qu’il est plus du type cousin de la famille. « Je pense que je suis plus bon chic bon genre. Je pense que je suis plus friendly. » Mais, son major turn-off auprès des filles est, selon lui, sa blonde dont il parle tout le temps. 

    Qui n’essaie rien n’a rien ?

    Bottom line, vous n’aurez rien les filles et les gars, même si vous essayez vraiment fort. Les vedettes le savent très bien ; dès qu’ils voient un message qui commence par « Qui ne tente rien n’a rien », ça va finir par « Veux-tu qu’on aille prendre un verre ou faire un pique-nique? » Ils en ont eu des dates. Ça marche pas les rencontres sur les réseaux sociaux. 

    Jay est probablement celui qui a le cœur le plus tendre. Quand il reçoit un message du genre « Heille, je prends tout mon courage pour t’écrire », il ne peut pas rire de ça. Comme il a de la compassion ce Jay ! Trop cute

    Les filles qui abordent Pier-Luc lui demandent souvent de les épouser. « Bizarrement. Pis j’me dis tout le temps comme... me semble qu’on saute des étapes... » En effet. Tu fais bien de refuser Pier-Luc si tu ne veux pas finir par payer une pension à cette fille random après votre divorce. 

    Mais, ne vous en faites pas les filles, le beau Jay Du Temps aussi s’est déjà fait flusher sur les réseaux sociaux. C’est peut-être juste que c’est pas la place pour rencontrer du monde... Pour trouver l’amour, faut croire que les bonnes vieilles méthodes de rencontres en face à face resteront toujours les meilleures. 

    Ne manques pas l’émission Code G diffusée le lundi à 23 h, le mardi à 21 h, le mercredi à 19 h et le dimanche à 18 h 30 sur les ondes de VRAK.  


    Tu aimeras aussi:

    Jay : 9 raisons qui nous donnent
    envie d'être son ami

    Jay du temple

    Code G : les choses bizarres que
    Sam et Phil Roy écoutent vraiment

    Nouvelle saison de Code G. :
    deux nouveaux collaborateurs!

    Pier-Luc Funk, Mehdi Bousaidan

     

    Plus d'info sur

    Tu pourrais aimer aussi