Horoscopes: que va-t-il se passer de bon en décembre 2017?

Le

Fille à l'extérieur l'hiver

Bélier

Signe astrologique Bélier

Amour : Une personne nouvellement rencontrée pourrait te reprocher une certaine immaturité. Ou encore, c’est toi qui lui reprocheras son manque de maturité ou d’implication dans la relation. Peut-être que cette date souhaiterait avoir la bague au doigt, un bébé ou un engagement ferme alors que tu n’es tout simplement pas prête… 

Travail et argent : Une promotion, un meilleur poste à ta job ou de nouvelles responsabilités plus passionnantes vont juste s’officialiser le mois prochain. Profites-en pour te préparer à ton entrée en poste, tu gagneras des points importants. Tu seras confiante, consciente des défis à relever et du plan de travail à mettre en place. Si tu es travailleuse autonome, tu t’imposeras une discipline de fer, ce mois-ci. 

Études : Ta détermination te conduira loin. Reste zen devant certains blocages. 

 

Taureau

Signe astrologique Taureau

Amour : Le flou amoureux sera de la partie presque tout le mois. En effet, tu auras de la misère à définir clairement tes sentiments réels envers un nouveau flirt. 

Travail et argent : Profites-en pour approfondir ta réflexion et la communiquer à tes collaborateurs. Par contre, seront-ils vraiment à l’écoute ? Ça se peut qu’ils ne réalisent pas la portée de tes paroles ou de tes décisions et qu’ils n’écoutent pas vraiment. Tu devras répéter souvent pour être entendue. Par contre, tu auras le don du réseautage ! Un simple coup de fil fera bouger bien des choses. 

Études : Tu éprouveras de la difficulté à te motiver. Surtout, ne saute pas aux conclusions trop rapidement.   

 

Gémeaux

Signe astrologique Gémeaux

Amour : Il risque d’y avoir de la chicane dans ton couple et tu auras l’impression d’être sur la défensive et de toujours avoir à faire plaisir à l’autre sans que ça te revienne. Un peu comme si tu n’arrivais pas à développer un climat de confiance et de paix malgré tes efforts. 

Travail et argent : Tes projets vont évoluer. Mine de rien, tu avanceras tout doucement tes pions sur l’échiquier professionnel. Une collègue ou patronne va avoir le courage de s’opposer à une décision venue d’en-haut et en payer le prix, mais l’opposition qu’elle soulèvera étonnera et donnera matière à réflexion aux autres collègues. En ce qui te concerne, tu gagneras du respect et une porte s’ouvrira. 

Études : Tu devras prendre les devants et expliquer ton point de vue ou une frustration à un professeur ou un directeur. Tout ira bien !   

 

Cancer

Signe astrologique Cancer

Amour : Laisse le temps faire les choses et tu rencontreras la perle rare. Bref, c’est un bon mois pour rencontrer l’amour !

Travail et argent : Si tu devais te retrouver dans une impasse, arme-toi de patience ! Ta meilleure stratégie serait de regarder d’un autre oeil le blocage en question afin de bien analyser d’autres scénarios possibles. Tu risques de découvrir qu’une personne mal intentionnée nuit au projet. Peut-être que ce blocage est simplement ton instinct qui s’ignore ! 

Études : Tu dois faire un effort de concentration, sinon tu risques de prendre du retard. Fais attention ! 

 

Lion

Signe astrologique Lion

Amour : Tu vas être vraiment trop enthousiaste envers du monde un peu louche ! Reste calme et garde une distance pour ne pas que ta balloune dégonfle trop vite et t’explose au visage ! 

Travail et argent : Tu trouves que tu n’as pas assez d’argent malgré tes efforts. Ne te casse pas la tête à te redire que ton salaire est trop bas. La bonne nouvelle, c’est que les choses vont bientôt se placer et tu pourras respirer un peu et même ressortir certains projets dont tu rêves mais que tu n’avais pas les moyens de réaliser. 

Études : Il se peut que tu doives mettre de côté des fréquentations à l’école qui te nuisent plus qu’elles ne t’aident.  

 

Vierge

Signe astrologique Vierge

Amour : Si tu as un kick, prends le temps d’observer ses comportements avant de te lancer à sa conquête. En étant prudente, tu pourras t’éviter bien du trouble ! 

Travail et argent : C’est le temps de faire du ménage et de t’organiser ! Tu vas enfin venir à bout des choses qui te retardent dans ton progrès au travail. Tu vas aussi voir que le gros bon sens n’est pas donné à tout le monde. Si tu souhaites faire un procès à quelqu’un, ce mois-ci va être idéal pour préparer ton attaque et ta défense. 

Études : Tu vas devoir apprendre à t’adapter aux évènements sans les contrôler. Pas facile comme tâche,  mais c’est nécessaire.

Balance

Signe astrologique Balance

Amour : Tu risques d’être en retard et de manquer quelques rendez-vous ce mois-ci. Sur le coup ça va être fâchant mais tu sauras en rire plus tard! Tu vas rencontrer une nouvelle date à travers d’étranges coïncidences. Bref, la chance va te sourire !  

Travail et argent : Pas toujours facile d’avoir la reconnaissance qu’on mérite, surtout si quelqu’un te barre le chemin et qu’elle est moins compétente que toi. Tu risques d’être victime de certaines injustices qui vont ralentir tes projets. Mets tes talents et ton désir de changement sur pause pour un moment, même si c’est difficile. Tu vas bientôt reprendre de la vitesse et débuter 2018 en force et zen !

Études : Si tu dois passer des examens, assure-toi d’arriver bien préparée et essaie de rester zen pour ne pas crouler sous la panique ou la peur de ne pas bien performer. 

 

Scorpion

Signe astrologique Scorpion

Amour : Tu pourrais te désintéresser du jour au lendemain d’une personne récemment rencontrée. Ça peut en surprendre plusieurs, dont toi-même ! Par contre, les couples heureux continueront sur leur belle lancée. 

Travail et argent : Tu feras des sauts à obstacles formidables, ce mois-ci ! Pour y arriver, tu devras sortir tous tes atouts, qui sont l’expérience, la débrouillardise et le savoir-faire. Une réorganisation informatique pourrait aussi te donner un mal fou, puisque certains membres de ton équipe n’arriveront pas à s’entendre. Sois patiente !

Études : Tu dois t’assurer que tes outils informatiques sont à jour et qu’ils ne te laisseront pas tomber. Sinon tu vas recevoir un beau cadeau de Noël !

 

Sagittaire

Signe astrologique Sagittaire

Amour : Tu te laisseras facilement emporter par l’amour que te témoignera un  nouveau flirt qui deviendra plus sérieux au fil du mois. Les rapprochements te permettront de voir clair dans ton cœur. Tu ne sauras pas tout de suite si tu l’aimes un peu, beaucoup, passionnément ou pas du tout ! 

Travail et argent : Mets de côté tout ce qui ne dépend pas de ta propre compétence ou ton contrôle. Attention aux actions précipitées et à la  dissimulation d’informations cruciales. Tu pourrais te défaire d’une situation professionnelle, d’affaires ou artistique qui pèse sur tes épaules depuis quelque temps. Il se pourrait aussi que tu n’aies plus rien en commun quelqu’un qui t’entoure et que tu décides de couper les liens. 

Études : Tu étudies pour te donner un avenir, et pas pour faire plaisir aux autres. Alors, si tu n’arrivais plus à étudier à cause des activités proposées par les autres, garde en tête ton objectif de départ ! 

 

Capricorne

Signe astrologique Capricorne

 Amour : Tu risques de te montrer un peu trop direct, et les autres pourraient très bien en faire autant. L’arrivée d’un nouvel amour te réjouira !

Travail et argent : Si tu as un conflit, opte pour un compromis. Si tu devais plaider une toute première cause ou faire respecter tes droits et libertés, prends le temps de trouver les bons arguments pour ton attaque ou ta défense. Ils doivent être concis et bien amener. Au travail, les solutions apportées par une personne à ton travail fera de la chicane Les gens n’auront pas assez d’écoute et le manque de cohésion se fera sentir ! 

Études : Pour tes travaux d’équipe, certaines personnes ne rendront pas leurs travaux à temps et tu pourrais perdre patience 

 

Verseau

Signe astrologique Verseau

 Amour : Une nouvelle relation amoureuse va te rendre pas mal enthousiaste ! Vous allez vivre des beaux moments ensemble. 

Travail et argent : Tu traverseras ce mois en pleine possession de tes moyens intellectuels. Attention aux achats impulsifs et fais-toi un budget ! Si tu as les moyens de faire des dépenses, alors fais-toi plaisir, sinon, attends. 

Études : L’année 2018 se profile déjà et tu vas devoir prendre des décisions. Sois prête à te retourner sur un 10 cennes!

Poissons

Signe astrologique Poissons

Amour : Tu vas faire des belles rencontres et commencer des amitiés durables ! Des connaissances de passage dans ta vie vont te permettre de rencontrer l’âme sœur. Si tu dois partir en voyage, assure-toi de ne rien oublier : passeport, vêtements ou assurance-voyage.

Travail et argent : Mine de rien, tu auras de quoi sourire ! En fait, tu franchiras ce mois-ci les limites du connu pour te lancer dans de nouvelles aventures. Tu seras aussi traversée par une force d’action qui t’étonnera toi-même. En revanche, si tu fais des achats importants, attention aux offres trop belles pour être vraies.

Études : Tu pourrais choisir de changer de direction et entreprendre des études dans un nouveau domaine. Tu ne perdras pas ce que tu as déjà appris, et un jour ça te servira.

Tu pourrais aimer aussi