Horoscopes: à quoi ressemblera ton mois de juin?

Le

commentaires
Gémeaux

Gémeaux

Tu seras celui de ton groupe d’amis qui regarde le monde plus positivement. Tu verras la coupe à moitié remplie au lieu de la voir à moitié vide. Ton attitude positive te rapportera un franc succès. Tu pourrais recevoir une mauvaise nouvelle (perdre ton emploi à temps partiel, ta copine veut du temps pour réfléchir, etc.), mais ta famille sera là pour te soutenir. Tu établiras une belle connexion intellectuelle avec quelqu’un de nouveau et cette nouvelle amitié durera dans le temps. Tu recevras une déclaration d’amour. Ou bien tu décideras d’ouvrir ton cœur à la personne qui t’intéresse parce que tu n’arrives plus à contenir tes émotions. Aussi, tu réfléchiras sur la possibilité de changer d’école pour poursuivre de nouvelles études ou parce que tu as finalement trouvé ton orientation. Sinon, un ennui de santé ou une blessure pourrait t’obliger à garder le lit et à t’absenter de l’endroit où tu poursuis tes études pour quelques jours.

 

Cancer

Les bonnes nouvelles te sembleront trop belles pour être vraies, et il est probablement certain que tu remettras en doute les porteurs de ces « bonnes nouvelles » justement. Pose toutes les questions dont tu as besoin pour bien passer tes examens. Tu sentiras que c’est le bon temps pour commencer à planifier l’avenir, mais tu ne dois pas graver tout cela sur la pierre. En tout cas, pas encore, puisque la vie te réserve d’autres belles découvertes. Une idée un peu folle pourrait marcher ! Tu pourrais te retrouver en équipe avec certains paresseux et ne pas trouver ça drôle. Discute de cela avec ton professeur. Toutes ces tensions mettront souvent ta patience à dure épreuve. Aussi, tu te sentiras souvent mal accompagné, ou incompris par tes proches, ton amoureux ou ton amoureuse et tes amis. Malheureusement, un ami en particulier pourrait quitter le pays ou rejoindre un parent dans un endroit éloigné.

 

Lion

La vie sera plutôt bonne pour toi et tu te sentiras plus confiant. Si tu as remis quelque chose à plus tard parce que tu as eu peur de le faire, la nouvelle lune du 5 juin prochain te permettra de te lancer dans l’aventure avec un courage renouvelé. Évite la restauration rapide si tu veux garder la ligne. De plus, l’argent économisé te permettra de t’offrir de petits extras. Tu exploreras de nouveaux endroits avec tes amis, ton amoureux ou amoureuse ou tes frères et sœurs ou tes parents. N’oubliez pas de prendre tout ça en photo ! Tu peux dessiner un sourire sur tes lèvres parce que tu risques de rencontrer un nouvel amour au moment où tu t’y attendras le moins. Bref, de belles surprises animeront ta vie et elles t’offriront de beaux défis. L’envers de cette belle médaille est que tu pourrais rompre avec un ami à cause d’un malentendu. Sinon, la rupture se produira parce que la vie l’a voulue ainsi.

 

Vierge

Le mot impossible ne fera pas partie de ton vocabulaire, ce mois-ci. Mais comme la planète Mars rétrogradera presque tout le mois, tu pourrais éprouver des difficultés avec l’argent. Les rentrées seront vite dépensées et ton budget ne te permettra pas toujours de faire certaines sorties. Heureusement que tes parents te dépanneront! Cela dit, tu tomberas sur de bonnes aubaines, mais ce sera hors de portée. Tu pourras avancer en toute confiance. Ignore quelqu’un qui cherchera à te dominer ou qui passe son temps à déblatérer contre les autres. Il ne sait pas ce qu’il fait, tout simplement. Tu réagiras avec une force intérieure et une détermination qui sortira de l’ordinaire. Tes amis ou tes proches risquent de tomber à la renverse! Chose certaine, tu entretiendras une belle complicité avec tes amis et l’élu de ton cœur. Un nouvel entraînement physique semble plus exigeant. Tiens bon!

 

Balance

Tu peux parfois être ton meilleur ami ou ton pire ennemi et toi seul peux décider. Tu auras du mal à croire ce qu’une personne te révélera autour du 20 juin prochain. Quoiqu’il arrive au travail (temps partiel), à l’école ou dans ton sport préféré, ne doute jamais de toi. Tes amis t’aideront quand tu auras besoin d’eux. C’est cool de découvrir ce qu’on peut faire, ce dont on est capable, et c’est bien ce que te réserve ce mois important. Tu pourrais même suivre des cours de conduite automobile. Tu auras tendance durant le déroulement de ce mois à te replier sur toi-même. Écoute ton intuition, et pas ton orgueil! Ce dernier conseil veut surtout dire que tu ne dois pas te retenir parce que tu ne veux pas être mal perçu ou rejeté. Bref, si ta petite voix intérieure t’incite à déclarer ce que tu ressens pour une personne, fais-le. Si, au contraire, tu sentais que ce n’est pas le bon moment pour déclarer ce que ton cœur ressent, tais tes sentiments. 

 

Scorpion

Garde à l’esprit ce mois-ci, et ce, quoiqu’il arrive que la chance se tient à tes côtés. Tu pourrais même gagner un prix au début du mois! Tu es probablement un leader dans ton groupe d’amis, à l’école ou dans ton équipe sportive. Si quelqu’un a besoin d’aide, tu es toujours le premier à te présenter. Tu comptes ton temps, mais quand un ami dans le besoin appelle, tu te lances à sa rescousse. En cette période importante, au lieu de rester effacé, indécis, tu devrais établir le contact avec les gens qui t’intéressent où que tu aimerais apprendre à connaître. De nouvelles relations se transformeront rapidement en amitié, et pourraient jouer un rôle déterminant sur ta vie et à bien des niveaux. Une de ces personnes pourrait même t’inviter à passer une audition ou une entrevue pour un travail d’été ou à temps partiel. Qui plus est, une nouvelle rencontre remuera en toi quelque chose de profond: un tout premier sentiment amoureux, peut-être.   

 

Sagittaire

Tu découvriras de nouveaux endroits, de nouvelles personnes, de nouvelles choses - le monde deviendra ta cour de récréation, alors profite bien de chaque nouvelle expérience! Les choses deviendront un peu plus difficiles autour de la pleine lune, soit le 20 juin prochain. Tu devras alors faire preuve de flexibilité qui deviendra en fait la clé de ta réussite. Un événement à l’école semble prendre beaucoup de ton temps et de ton énergie pour tout préparer. L’entente entre tes parents ou tes frères et tes sœurs pourrait se dégrader au cours de ce mois important. La planète Mars rétrogradera et elle enverra plusieurs malentendus ou incompréhensions, et tes proches ne sauront pas toujours comment se parler ou comment bien agir! Surtout, évite de créer ces malentendus ou incompréhensions de ton plein gré... En agissant pour le bien de tous, tu t’épargneras bien des chicanes inutiles.   

 

Capricorne

On ne peut pas faire seulement ce qu’on veut dans la vie malheureusement, et cette leçon est souvent difficile à encaisser pour quelqu’un de déterminé comme toi. Tu répondras à l’appel à l’aide de quelqu’un (un ami, un membre de ta famille – cousin, cousine ou autre) et tu te sentiras vraiment fier de toi. La planète Mars rétrograde et elle renverse l’équilibre délicat de ta vie étudiante, sociale et familiale. En ce sens que tes plans de match pourraient être contrecarrés. Un party ou une grande fête aura lieu à la maison et les préparatifs iront bon train. Ce même événement t’obligera à apprendre à mieux te comporter avec tes proches, tes amis et ton amoureux ou la personne que tu aimes. Ne laisse pas planer de doutes quant à tes intentions ou tes sentiments réels envers une personne. Essaie d’être le plus transparent possible et assure-toi que tes proches comprennent clairement ta position sans pour autant perdre patience en leur expliquant tes intentions.

 

Verseau

Les actes valent plus que les paroles et c’est bien ce qui te distinguera des autres, ce mois-ci. Tes amis et ton amoureux ou amoureuse et même tes parents apprécieront vraiment cette qualité chez toi. Tu vas régler un problème avec un de tes professeurs. Les plans que tu feras ce mois-ci tiendront la route, parce que même si tu changeais d’avis à mi-chemin, tu vas probablement terminer ce qui a été commencé avant de te lancer dans une autre direction. La planète Mars rétrogradera. Tu pourrais ressentir la jalousie et l’envie des autres à ton endroit. Ou bien, tes émotions te joueront de mauvais tours par moment. De mauvais sentiments te tireront souvent vers l’arrière. En ce sens que tu porteras plus souvent des lunettes noires pour voir la vie, l’avenir et les gens qui t’entourent. Ton thème du mois t’invite surtout à les enlever ces fameuses lunettes noires puisqu’un bel avenir se dessine déjà pour toi.

 

Poissons

Tu trouveras une sorte de porte de sortie ou un débouché créatif. Sinon, tu rêveras de quelque chose que tu veux vraiment obtenir comme si c’était déjà fait. Essaie, autant que possible, de ne pas trop t’inquiéter à ce sujet. Tu seras aussi porté à t’occuper de chaque dernier détail d’un projet de danse, d’un défi sportif impliquant plusieurs écoles ou centres d’entraînement. Ou bien tu te prépares à bien performer et tu ne relâches pas tes efforts. Lorsque tu auras ta médaille autour du cou ou que tu recevras une mention spéciale pour tes performances, tu comprendras que tes efforts en valaient vraiment la peine. Tu pourrais vouloir donner un coup de main autour de la maison. Tu as peut-être traversé des événements familiaux ou amoureux douloureux et difficiles à un moment donné au cours des derniers mois. Tu dois cela à la planète Pluton qui a fait des siennes! Ou bien tu as appris de tes erreurs et tu ne veux plus jamais revivre ça. Un nouvel amour verra le jour.

 

Bélier

Tu risques de subir beaucoup de mouvements dans tes finances ou ton argent de poche. Tu pourrais, par exemple, avoir sérieusement besoin de te procurer un portable ou des outils de travail qui s’avéreront assez dispendieux. Aussi, un ami ou un proche, qui aime la techno, pourrait venir à ta rescousse et te dénicher le « spécial du mois » accompagné d’un rabais plus que substantiel. Ou bien, un parent te prêtera main-forte financièrement, et cela te permettra de respirer un peu mieux. En revanche, tu pourrais dénicher un travail payant qui te permettra de subvenir à tes besoins de belle manière. Quelqu’un cherchera à jouer avec tes émotions. Bien que cela puisse être douloureux, il est temps de couper le lien qui vous unit. Si tu ne peux pas dire quelque chose d’agréable, ne dis rien du tout. Ton calendrier social et amical reflète bien ta popularité, mais tu ne pourras pas être à deux endroits en même temps.

 

Taureau

Tu te tiendras souvent en retrait, ce mois-ci. Tu tireras une grande fierté pour un de tes accomplissements artistiques, sportifs ou scientifiques (si tu t’intéresses à la science). Quelqu’un vérifiera la qualité de ton travail (si tu travailles à temps partiel). Tu pourrais être trop distrait pour remarquer. Une belle invitation pourrait se présenter à toi ! Tu organiseras bien tes week-ends. Ton intellect excellera, ce mois-ci, et tu trouveras de bonnes stratégies. Tu pourras intégrer des informations ou des connaissances complexes et avec une facilité désarmante. Imaginons que tu dois apprendre un texte ou une leçon par cœur. Tu te surpasseras. Ta logique impressionnera les autres et toi-même par-dessus tout. Sourire en coin, tu te féliciteras d’être aussi allumé intellectuellement et logiquement. En revanche, tu communiqueras moins bien avec les autres : ton amoureux ou amoureuse, tes amis, tes parents, tes professeurs, etc.

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires