Horoscopes: qu'est-ce qui t'attend en mars?

Le

commentaires
Poisson

Poissons 

Tu profiteras pleinement de la semaine de relâche et en plus tu nages en pleine période anniversaire. Tu vas donc recevoir de belles marques d’affection et d’amour. Tu pourrais décider de donner un coup de main à des personnes dans ton entourage et te faire un peu plus d’argent de poche. Sinon, tu décideras sûrement de changer de travail, s’il y a lieu, bien sûr, parce qu’il n’est pas assez bien rémunéré. Quoi qu’il en soit, tu amélioreras ta qualité de vie du côté matériel. Peut-être qu’un nouvel ami t’aidera à dénicher cet emploi. Il semble que ce travail exigera que tu déploies une force plus physique que mentale. Tu performeras bien dans tes études ou dans un sport de ton choix, et les résultats seront à la mesure des efforts que tu auras déployés. Ta réussite ne dépendra que de ton ambition et de ta détermination. Tu dégageras une attitude agréable, joyeuse, et tu attireras des personnes aimables et de bonnes compagnies. L’une d’elles pourrait faire battre ton cœur! Il semble que ta famille l’accueillera à bras ouverts.

 

Bélier

Tes progrès scolaires seront tangibles et notables. Toutefois, tu pourrais te montrer plus impulsif et causer des mésententes avec certains professeurs, enseignants ou entraîneurs (si tu pratiques un sport d’équipe). Tu pourrais même voyager en ce sens que tes parents s’envoleront pour l’étranger et que tu auras la chance de découvrir un nouveau pays. Ou bien, tu iras visiter un parent qui vit à l’extérieur pendant un certain temps. Voilà une semaine de relâche qui promet! Aussi, des amis se montreront plus compétitifs, mais tu relèveras le défi avec un bel esprit de compétition. Méfie-toi d’une relation qui pourrait chercher à t’entraîner sur une voie dangereuse par ses mauvaises actions. Dans un autre ordre d’idées, tu t’amuseras à créer des choses, à développer des idées ou à t’impliquer dans des activités étudiantes. Si tu privilégies les arts, tu te surpasseras dans l’activité artistique de ton choix. Nul doute qu’un premier coup de cœur amoureux se pointera à l’horizon!      

 

Taureau 

Certains conflits surgiront entre deux amis. Ou encore, tu te retrouveras souvent en compagnie de jeunes tout comme toi et ils se montreront colériques, et pas si faciles à gérer. Le meilleur conseil que je puisse te donner est de garder tes distances et d’occuper ton temps libre avec des amis plus le fun et d’agréables compagnies, et tu passeras une semaine de relâche formidable. Surtout, amuse-toi. Tu t’intéresseras à de nouvelles activités scolaires. Tu ne seras pas à l’abri de certaines blessures. Alors, si tu pratiques un sport particulier, montre-toi plus prudent et attentif et tout ira bien. Tu pourrais lancer une collecte de fonds afin d’aider des enfants malades. Quoi qu’il en soit, tu auras le cœur sur la main. Tu estimeras particulièrement un professeur. Une jeune fille ou un jeune garçon s’intéressera à toi. Si cet intérêt est réciproque, vous apprendrez à mieux vous connaître.   

 

Gémeaux 

Ce mois-ci, tu devras apprendre à calmer ton impatience. Bref, bien des choses et des personnes te tomberont sur les nerfs. Tu développeras une certaine autonomie matérielle. Comment? Tu dénicheras un travail à temps partiel et quelques petits contrats à gauche ou à droite ils te fourniront une source de revenus. Acquérir son indépendance n’est pas toujours facile! Il faut se résoudre à couper sur les loisirs qui nous tiennent à cœur. Avoir cette discipline te semblera parfois frustrant, mais lorsque tu t’offriras certains luxes tu seras fier d’avoir fourni tous ces efforts. Les études seront plus faciles à gérer. Tu établiras de meilleurs rapports avec les autres, et tu te feras de nombreux amis. Si un sport en particulier t’intéresse, tu développeras de nouvelles habiletés physiques grâce à un entraîneur exceptionnel.    

 

Cancer 

Tu vivras des expériences agréables avec les amis et la famille. Une certaine harmonie s’établira dans la famille ou avec les amis et tout doucement les difficultés s’atténueront. Beaucoup de belles surprises te réjouiront: de nouvelles amitiés par exemple, une belle réussite sportive, artistique (si ce domaine t’intéresse, bien entendu) ou scolaire. Ton intellect sera plus allumé, plus ouvert aux nouveaux apprentissages. Tu ne donneras pas ta place quand viendra le temps de dire ce que tu penses. Toutefois, tu te montreras parfois trop directe, et tes proches, tes amis, même ta petite amie ou ton petit ami n’apprécieront pas toujours ta manière de dire les choses. De plus, pèse bien tes mots avant d’ouvrir la bouche: ne conseille-t-on pas de tourner sa langue sept fois avant de parler? Ta vie sociale sera très animée, mais il se pourrait que tu brises une amitié parce que cette personne te manquera de respect ou qu’elle ne respectera pas un engagement envers toi.

           

Lion 

Peut-être te retrouves-tu dans l’obligation d’améliorer tes notes. Si oui, tu travailleras fort pour atteindre cet objectif, et ton succès n’en sera que plus grand. Sinon, tu prendras tes études très au sérieux. Tu pourrais aussi changer d’école au cours de l’année. Un déménagement imprévu en serait la cause. Ou bien, tu te retrouveras dans un collège privé et tu devras t’adapter à ce nouveau style d’études et de vie. Quoi qu’il en soit, tu ne regretteras pas d’avoir persévéré. De plus, tu rencontreras des professeurs qui te motiveront et qui seront à l’écoute de tes besoins. Tu pourrais dénicher un travail à temps partiel où l’action ne manquera pas. Par exemple, caissier dans un cinéma, serveur ou cuisinier dans un resto de type McDo ou autres. Ce travail sera rempli de beaux défis à relever. De plus, tu rencontreras d’autres jeunes ou jeunes filles de ton âge et une de ces personnes s’intéressera à toi et toi de même, si j’en crois ton thème astrologique.

             

Vierge 

Tu trouveras plus difficile de concilier travail, études, amitiés et famille. Heureusement, tu sauras te montrer patient et cette situation rentrera dans l’ordre d’ici la fin de ce mois. L’une de tes sœurs ou un frère plus âgé quittera le toit familial pour voler de ses propres ailes. Tu éprouveras du chagrin de voir partir ce membre de ta famille, mais ce n’est pas une fin en soi... c’est juste parce que son temps est venu de quitter le nid familial pour voler de ses propres ailes. Vous continuerez d’entretenir une belle relation, ne t’inquiète surtout pas. Sinon, un de tes parents se montrera particulièrement exigeant envers toi et tu chercheras à lui tenir tête. Encore une fois, cette situation difficile s’atténuera au cours de ce mois. Profite bien de la semaine de relâche pour refaire le plein d’énergie ou pour vaquer à ton sport ou aux activités que tu aimes. Tu pourrais rencontrer quelques difficultés scolaires et recevoir une aide précieuse. Tu mettras beaucoup d’efforts, certes, mais cette personne t’apportera des trucs efficaces et formidables, qui te serviront toute ta vie. Tu développeras de nouveaux liens amicaux. Tu pourrais même trouver ton meilleur ami pour la vie, c’est tout dire!

 

Balance 

Des changements surprenants se manifesteront, ce mois-ci. Tu pourrais, par exemple, changer d’activités sportives, scolaires ou artistiques, si ce dernier domaine t’intéresse. Ou bien, une circonstance imprévue t’obligera à changer de travail à temps partiel. Tu te retrouveras donc dans un nouveau milieu de travail et le responsable de l’équipe ne sera pas toujours facile à suivre. Tu devras te montrer flexible et ouvert aux changements de cap imprévus de cette personne. À la limite, cela t’amènera à le deviner et à aiguiser ton sixième sens! Si quelqu’un possède une grande intuition, c’est bien toi! Cela dit, il semble que ça va bouger dans cet emploi: les urgences seront nombreuses et tout ira très vite. Goûte pleinement la semaine de relâche et amuse-toi! Aussi, une belle et jolie rencontre serait possible. Tu feras du ménage dans tes amitiés. Si cela te chagrine, pense à ce bon vieux dicton: un de perdu, dix de retrouvés! 

 

Scorpion 

Peut-être qu’une séparation t’a obligé à déménager chez l’un ou l’autre de tes parents pendant un certain temps. Bref, tu as peut-être fait la navette entre deux lieux de résidence. Quoi qu’il en soit, ce temps est maintenant révolu. Désormais, tu pourras décider à quel endroit tu veux vivre et avec qui. La roue se remettra à tourner dans la bonne direction. Aussi, tu devras porter une attention particulière à tes études, ce mois-ci. Tu te montreras plus désordonné ou moins attentif que d’ordinaire. Sinon, tu auras l’impression de devoir sacrifier « le bon temps que tu passes avec les amis » pour te consacrer à tes études. Il se peut aussi que tu souffres d’un déficit d’attention et que cette situation t’oblige à redoubler tes efforts. La bonne nouvelle est que tu recevras toute l’aide dont tu as besoin pour régler ce difficile problème. Tu pourrais découvrir le talent qui est le tien, qui te distingue des autres et enfin trouver la profession ou le travail que tu aimerais exercer dans ta vie d’adulte.

 

Sagittaire 

Plusieurs possibilités de travail à temps partiel s’offriront à toi, ce mois-ci. Il pourrait même s’agir d’un tout premier travail. Si c’est le cas, tout se déroulera bien. La planète Uranus te rendra plus compétitif et physiquement actif. Tu pourras donc tirer profit de tes talents athlétiques et tu remporteras de belles victoires. Peut-être suivras-tu un nouvel entraînement ou encore une équipe de haut niveau sportif s’intéressera-t-elle à ton talent. En revanche, tu devras travailler dur pour mériter ta place au sein de cette nouvelle équipe. Chemin faisant, tu seras en mesure de nouer de nouvelles amitiés et ces nouveaux amis sortiront de l’ordinaire. Ils t’apporteront une nouvelle manière de voir les choses ou ils seront extrêmement talentueux et ils t’inviteront à les suivre. Tes études iront bon train, mais tu seras habité par un tel besoin d’action, une telle fougue, qu’il te sera plus difficile de te concentrer sur tes tâches scolaires. Ta popularité ira en augmentant et tu feras de belles rencontres. Une personne intéressée fera un premier pas vers toi.

 

Capricorne

Tu es habité par une « volonté d’action ou une façon d’agir » totalement nouvelle. Fini la passivité ou l’incapacité à prendre des décisions! Un adulte en qui tu as confiance t’aidera à te faire progresser dans un sujet d’étude qui te rebute. N’hésite surtout pas à lui demander de l’aide et à lui confier ce qui se passe en toi: tes indécisions, tes peurs, ton manque de confiance en toi, tes malchances, tes déboires, et même tes échecs. Il n’y a pas de honte à vouloir s’en sortir! Tu possèdes une force d’action et physique bien plus grande que tu ne le crois. Il suffit que tu la définisses davantage par la pratique d’un sport, d’un art (danse ou autre) ou d’un art martial. Ce sport ou cet art t’inculquera la discipline et le dépassement personnel dont tu as besoin. Cela dit, un sport pratiqué en équipe ferait tout aussi bien l’affaire. Tout cela te forcera à voir de quel bois tu te chauffes et, lorsque tu te surpasseras, que ton entraîneur, un parent, un ami ou la personne aimée te témoignera à quel point tu l’as impressionné, tu comprendras alors que tu as la force de caractère nécessaire pour te réaliser pleinement dans l’action et dans la vie.         

 

Verseau 

Tu dois t’attendre à vivre et à partager de beaux moments avec les amis. Tu pourrais t’impliquer dans un sport qui te permettra de performer et même de monter sur un podium. Au cours du déroulement de ce mois, tu prendras conscience à quel point tu es populaire. Bref, tu susciteras l’intérêt. Un premier amour pourrait voir le jour. Peut-être décideras-tu de te trouver un travail et il t’apportera une certaine indépendance financière. Tu entendras parler du retour d’anciens membres de la famille: un oncle, une tante ou des grands-parents. Ou encore, la naissance d’un enfant ou l’arrivée d’un enfant qui viendra agrandir la famille par la voie de l’adoption ou de la famille élargie. L’adaptation à cette nouvelle vie ne sera pas toujours facile, mais tu finiras par prendre les choses comme elles viennent, avec un grain de sel, c’est-à-dire de manière moins émotionnelle. Tu pourrais aussi changer d’école ou tu te retrouveras dans un collège privé. Encore une fois, une période d’adaptation s’avérera nécessaire et elle te perturbera. Ensuite, tu constateras que c’était la meilleure chose qui pouvait t’arriver. La vie est parfois surprenante, tu sais!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires