Horoscopes: que va-t-il se passer de bon en mars 2018?

Le

Amies sur le bord de l'eau

Bélier

Signe astrologique Bélier

Amour : Tu devras faire preuve de perspicacité pour amener l’être aimé à s’ouvrir davantage. L’arrivée d’un enfant ou une grossesse serait possible pour certains Bélier. 

Travail et argent : Tu chercheras à fuir une situation difficile. Tu seras en mesure de faire les compromis nécessaires pour ne pas te tirer une balle dans le pied. Ensuite, tu passes aux actes (envoie de ton C.V. à d’autres employeurs) pour te sortir de cette impasse.

Études : Tu sentiras le besoin de jouer un rôle à l’école. Rien ne sera facile pour autant, tu devras déployer un effort soutenu. Durant ce mois particulier, évite toute réaction infantile !

 

Taureau

Signe astrologique Taureau

Amour : Tu vas voir plusieurs kicks et tu vas conquérir bien des cœurs. C’est bien beau tout ça, mais tu devras gérer les dommages collatéraux par la suite ! Tu ne pourras pas briser des cœurs impunément sans avoir à rendre certains comptes.  

Travail et argent : Tes exigences ne feront pas l’unanimité au sein du groupe de travail. Ta créativité sera audacieuse et ça va se voir dans tes accomplissements. Le regard que tu porteras sur le travail des autres sera plutôt critique. Vas-y mollo puisque ces personnes n’ont pas ton savoir-faire ni tes connaissances.

Études : Ton niveau d’agressivité ira en augmentant si les événements ne se déroulent pas comme prévu. Cela pourrait même générer des prises de bec avec un professeur ou tes amis étudiants. 

 

Gémeaux

Signe astrologique Gémeaux

Amour : L’amour sera pour toi une source de grandes satisfactions et d’inspiration ! Une rencontre serait donc possible, ce mois-ci. Si tu es déjà en amour, un argument pourrait dégénérer, et tu réaliseras après coup que tu as fait une tempête dans un verre d’eau.

Travail et argent : Le plus difficile sera de convaincre une personne négative de se reprendre en main. Il se pourrait qu’elle refuse de reconnaître que ses agissements téméraires sont nuisibles. Ta meilleure stratégie serait d’endurer encore un peu. Malheureusement, autour du 14 mars prochain, cette personne dont il est question subira un dur réveil… Une mise à pied peut-être ou quelque chose du genre. 

Études : De beaux imprévus feront évoluer ta qualité de vie dans tes études et tes relations. Tu prendras surtout conscience des difficultés occasionnées par un autre étudiant qui, justement, complique tout juste pour attirer l’attention.

 

Cancer

Signe astrologique Cancer

Amour : Ta spontanéité, ton beau sourire et ton charme attireront l’intérêt d’une nouvelle personne. Ce nouvel intéressé se laissera prendre par tes belles qualités. Ce qui augure bien pour ton avenir amoureux !

Travail et argent : Voici un mois magnifique où tu dompteras tes peurs ! Le plus beau dans tout cela est que tu ne te révolteras pas. Bien au contraire, tu agiras de manière stratégique et bien pensée pour mettre en branle un plan d’action qui te sortira de cette difficile impasse. Alors, sors tes meilleures idées et mets-les en branle !

Études : Tu manqueras d’air par moment dans tes études. Cette soif de liberté démontre peut-être une incapacité à donner du piquant à ta vie étudiante ou tes études ne répondent pas vraiment à tes besoins. Confie-toi à un prof en qui tu as placé ta confiance, il te conseillera de belles manières !

 

Lion

Signe astrologique Lion

Amour : Tu apprendras cette leçon de vie importante : savoir attendre avant d’agir ! C’est une stratégie payante ! La solitude, même si elle se vit à deux, n’en est pas moins pesante. Alors, il se pourrait que tu choisisses de terminer cette relation amoureuse. Quoi qu’il en soit, tu dois libérer ton cœur de cette lourdeur.  

Travail et argent : Tu verras la nécessité d’attendre sous un abri, bien au chaud, que la tempête passe car il va y avoir du grabuge au travail. Ensuite, lorsque les événements reprendront leur cours normal, tu pourras te lancer dans l’action et faire bouger les projets qui te tiennent à cœur. Ne joue surtout pas au téméraire. Autour du 17 mars, tu feras plus d'argent!

Études : Ici aussi, ne te lance pas dans la mêlée sans avoir pris le temps de bien analyser la situation. C’est seulement ensuite que tu seras en mesure de choisir ton plan d’action et d’adhérer ou pas au mouvement qui se mettra en place.  

 

Vierge

Signe astrologique Vierge

Amour : L’être aimé pourrait se sentir abandonné à cause de tes occupations multiples qui t’éloignent un peu trop souvent de ta relation de couple. Peut-être que la vraie raison se cache tout au fond de ton cœur… tu n’aimes peut-être pas vraiment cette personne et c’est pourquoi tu lui préfères ta liberté ou tes sorties entre filles ou entre boys.

Travail et argent : Tu rechercheras la conciliation alors que les autres collègues ne se gêneront pas pour crier leurs nombreuses insatisfactions. Il s’agit d’une étrange dynamique de travail qui t’obligera à établir clairement ta position pour relever les défis professionnels. Bien sûr que certaines personnes te reprocheront ta prise de position (on ne peut pas plaire à tout le monde !), mais tu ne plieras pas sous cette pression, préférant protéger ton intégrité. Tu te montreras fin stratège malgré certaines hésitations.

Études : Peut-être manques-tu de divertissement en dehors de ta routine étudiante et que tu pourrais organiser des rencontres pour jammer avec tes amis. Chose certaine, en mettant ainsi un peu d’extra à ton ordinaire, tu ouvriras la porte à des événements extraordinaires !

 

Balance

Signe astrologique Balance

Amour : Le destin mettra sur ta route les bonnes personnes, et il ne te restera plus qu’à faire le bon choix amoureux ! Chose certaine, tes amis te prendront beaucoup de temps et tu devras choisir tes batailles pour ne pas en payer le prix dans tes études ou ton travail. 

Travail et argent : Tu verras un sentiment d’admiration teinté d’un peu de jalousie transparaître dans les yeux de tes collègues. Tu devras donc jouer le jeu prudemment pour ne pas créer des vagues inutiles. N’en rajoute pas si on te fait des compliments. Reste humble, un petit merci suffira ! C’est souvent comme ça lorsque quelqu’un obtient du succès, et cette fois-ci, c’est toi ! 

Études : Tu réfléchiras sur le fait de changer d’école pour poursuivre de nouvelles études. Sinon, un ennui de santé ou une blessure pourrait t’obliger à rester au lit et à « t’éclipser » pour quelques jours. Si c’est ton cas, les dernières éclipses ont frappé fort !

 

Scorpion

Signe astrologique Scorpion

Amour : Tu as peut-être vécu des événements familiaux douloureux et difficiles durant le dernier mois. Tu dois ça aux dernières éclipses qui ont bousculé bien des vies. Ou bien tu as appris de tes erreurs amoureuses et tu ne veux plus jamais recommencer ce cercle vicieux. La bonne nouvelle est que la vie te réserve des belles surprises. Bref, l’amour n’a pas dit son dernier mot !

Travail et argent : Tu te montreras très exalté par un projet. Cette sensation d’excitation te motivera grandement à dépasser les attentes et à foncer vers de nouvelles avenues. Si tu es un artiste, tu démontreras ta créativité d’une rare beauté. Ou bien tu seras déterminé à mettre sur pied un groupe de travail structuré et parfaitement bien organisé. Tout un mandat !

Études : Tu entretiendras de bons rapports avec tes amis étudiants. L’un d’eux, par contre, brille par son absence quand vient le temps de faire sa part du travail. Tu vas recevoir une invitation pour partir en vacances te reposer un peu. À moins, bien sûr, que les examens ne te retiennent en ville ! 

 

Sagittaire

Signe astrologique Sagittaire

Amour : Ton regard se perdra dans les yeux d’une belle personne. Tu te demanderas comment l’aborder, et un ami s’organisera pour vous présenter l’un à l’autre.   

Travail et argent : Tu reconsidères les liens qui t’unissent au groupe de travail car tu souhaiterais qu’ils soient plus solides et rassembleurs. Comme si avec le temps, chacun organisait sa petite affaire tout seul dans son coin, ou que des clans s’étaient formés, empêchant l’adhésion d’autres personnes. Parle de tout ça avec un patron en qui tu as confiance, et vois avec lui ce qui pourrait être fait. Après tout, c’est sa responsabilité d’établir un bon climat de travail. 

Études : Tu dégages une attitude un peu délinquante depuis quelque temps et tes profs ne savent plus sur quel pied danser. Réfléchis bien aux conséquences de tes actes, de tes paroles ou de tes décisions sur ton avenir.

 

Capricorne

Signe astrologique Capricorne

 Amour : Une relation amicale pourrait tourner à l’amour ! Au début, tu éprouveras quelques résistances, mais tes sentiments pour cette personne prendront le dessus et boom cette relation prendra un bel envol.

Travail et argent : Tu mettras de l’ordre dans ton environnement. Au début du mois, tu devras trancher net dans une situation qui ne te plait pas du tout. Il pourrait s’agir d’une personne dont le comportement t’exaspère. Si tu œuvres dans le domaine de la loi et de la justice, tes enquêtes devront être menées de manière rigoureuse. Sinon, tu risques de commettre des erreurs importantes. 

Études : Un ami étudiant te fera fâcher lorsqu’il n’aura pas les sous pour sortir et t’accompagner. Surtout, si tu le vois dépenser sans compter pour des niaiseries ! Les études seront plus difficiles à gérer ce mois-ci puisque tu éprouveras des difficultés de concentration.

 

Verseau

Signe astrologique Verseau

 Amour : Tu mettras fin aux malentendus amoureux qui risquent de se produire. Cela dit, les Verseau célibataires, connaîtront enfin une belle vitalité amoureuse.

Travail et argent : Quelqu’un recevra une promotion, même si elle ne possède pas les qualités requises pour de telles responsabilités. Tu te doutes bien qu’il y a anguille sous roche. Ou bien on t’offrira une promotion et tu préféreras la refuser, car tu auras peur de te retrouver pieds et mains liés sans aucune possibilité d’agir réellement. 

Études : Tu traverseras super bien cette période et accumuleras les succès. Même que tu évolues très bien intellectuellement grâce à une matière qui saura susciter ton intérêt pour de nouvelles connaissances.

 

Poissons

Signe astrologique Poissons

Amour : Tu vivras de beaux moments et de belles sorties. Tu constateras que le couple est d’abord formé de deux personnes différentes qui doivent apprendre à vivre ensemble et à se comprendre.

Travail et argent : Tu vivras un bel épanouissement. Les invitations pleuvront sur ta boîte vocale. Tu auras la cote et l’embarras du choix et, justement, tu choisiras de manière stratégique tes retours d’appels. La chance te permettra de trouver un nouveau contrat, une nouvelle entente de travail ou carrément un nouvel emploi. Après le 19 mars prochain, tu devrais recevoir d’excellentes nouvelles à cet effet.

Études : Ton énergie sera à la hausse et ton désir de réussir ta vie d’étudiant te portera vers de beaux succès. Tu pourrais t’intéresser à un nouveau domaine d’études qui sortira de l’ordinaire!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi