Horoscopes: à quoi dois-tu t'attendre en avril?

Le

commentaires
Bélier

BélierBÉLIER : Tu vas te sentir relativement plus calme durant les prochaines semaines et cela va te faire du bien. Tu arrives à accomplir beaucoup, beaucoup de choses, mais sans perdre ton énergie, ni ta bonne humeur! Tu pourrais même avoir quelques petits accès de paresse… du genre : ne me parlez plus, je m’enferme dans ma chambre, j’écoute la télé, je joue à des jeux vidéos ou je regarde le plafond, mais laissez-moi tranquille. N’oublie pas que c’est le mois de ta fête! Tu es le roi du zodiaque pendant quelques semaines. C’est le temps de briller, de commencer un nouveau cycle et par conséquent, laisser aller le vieux qui ne te sers plus.  Que ce soit une mauvaise habitude ou une relation toxique… on coupe!

TaureauTAUREAU : Durant le mois d’avril, ta planète (Vénus) est en aspect de tension à Saturne. Cela veut dire que tu auras peut-être l’impression que plein de gens essaient de te ralentir ou bloquer ton chemin. Ta réaction sera (comme d’habitude) de ne rien dire et ruminer. Mais sache que le meilleur moyen de tirer profit de cette situation est de te mettre à l’ouvrage et faire toutes les tâches qui te semblent fastidieuses ou répétitives à souhait! Tu auras la patience et l’endurance pour le faire (et de toute façon on t’oblige à travailler fort). Une fois tout cela accompli, tu pourras enfin bénéficier de la belle présence de Mars dans ton signe! Cela veut dire beaucoup d’activités, une énergie à revendre et même un certain charme auprès de la personne qui est chère à ton cœur… on admire ton leadership!

GémeauxGÉMEAUX : La planète Vénus est dans ton signe, ce qui te rend quadruplement charmeur et flirt! Ouh là là… chaque personne qui va croiser ton chemin risque de s’emmêler dans les filets de ton charme coquin et ton irrésistible bagout. Le plus difficile pour toi sera de faire ton choix une fois que tous se seront déclarés! Mais, comme tu es Gémeaux, ce que tu priorises le plus dans ta vie est vraiment l’amitié et les liens nombreux et stimulants. Tu es une petite girouette qui aime plaire et charmer, mais qui n’aime pas vraiment se sentir étouffée dans une relation trop intense… As-tu déjà exploré l’univers de la méditation? C’est une bonne période pour l’essayer avec des amis proches. De prendre une pause et faire le calme en toi ne pourra que t’aider et te permettre d’avoir plus de focus dans ta vie.

CancerCANCER : Il y a un projet qui te tient à cœur depuis longtemps? Tu es maintenant prêt à te battre pour que celui-ci voie le jour. Gare à ceux qui tenteront de se mettre au travers de ta route! Vous les Cancer, vous êtes parmi les plus tenaces du zodiaque. Vous n’aimez pas trop prendre les devants (souvent par timidité), mais il y a en vous de petits farceurs avec un univers rempli d’imagination débordante! C’est pourquoi on retrouve beaucoup de Cancer qui sont dans le milieu du théâtre ou du cinéma. Donc…tu as des idées qui veulent prendre forme? Ose en parler, car tu pourrais avoir du soutien de plusieurs personnes ou tu pourrais intégrer un nouveau groupe qui croit en toi. Tu as un petit excès de confiance en soi qui est prodigué par Jupiter… il faut en profiter!

LionLION : Oh, mais quel début de mois d’avril électrique pour toi cher Lion! Tu risques d’avoir beaucoup de difficulté à te faire contredire. Si tu as une idée en tête, même si aux yeux de tous cela ne fait pas de sens du tout, hé bien tu vas tout faire pour avoir raison, quitte à te fâcher très fort! Et un Lion qui rugit, ça impressionne. Si tu sens que tu as besoin de liberté, que les habitudes du quotidien sont lourdes et que les règlements sont stupides, c’est normal. Sache que cette influence des astres est passagère. Le meilleur moyen de tirer profit de cette situation est de mettre à profit un talent ou oser faire une création qui sort de l’ordinaire! Cela va satisfaire ton besoin de nouveauté et d’originalité, d’une manière productive.

ViergeVIERGE : Durant le mois d’avril, tu pourrais avoir l’impression de vivre de grandes transformations intérieures! Tu es dans une période idéale pour faire de l’introspection et te demander ce que tu veux vraiment dans ta vie. Est-ce que tes amis sont de véritables amis pour toi? Y a-t-il des activités que tu pratiques qui ne te plaisent pas vraiment, mais que tu continues de faire pour plaire aux autres? As-tu un rêve que tu aimerais voir se réaliser? Ne serait-ce qu’aller parler à cette personne qui fait battre ton cœur? Chose certaine, tu te transformes en personne zen très à l’écoute de ses besoins intérieurs et de ceux des autres. Les gens qui gravitent autour de toi pourront bénéficier de tes nouveaux talents de psychologue.

BalanceBALANCE : On veut te déclarer la guerre? Tant pis, tu es prêt à affronter tes ennemis. Tu as tendance à faire des jaloux parmi les gens. On envie ton charme, ta popularité et la facilité avec laquelle tu crées des liens. Comme tu es extrêmement habile à voir les deux côtés d’une même médaille, tu peux parfois te mettre les pieds dans les plats! En effet, tu peux être complètement d’accord avec une chose un jour et complètement en désaccord avec la même le lendemain. Ce qui peut créer de la confusion autour de toi. Certaines personnes vont penser que tu es hypocrite! Mais au fond tu es simplement très diplomate. Tu vas donc affronter la tempête avec ton sourire et ton charme légendaires et immédiatement les esprits vont se calmer. Tu es capable de communiquer et tu détestes la chicane, ce sont deux très belles qualités!

ScorpionSCORPION : Durant le mois d’avril, on sent que tu auras une surcharge de travail à accomplir. Peut-être as-tu pris un peu de retard dans tes études et tu dois maintenant faire du rattrapage? Qu’à cela ne tienne. Un Scorpion c’est très déterminé. Si tu éprouves des difficultés, n’hésite pas à en parler avec un supérieur, et tente d’obtenir de l’aide. Même si cela est difficile pour ton orgueil, il faut le faire! Dans un autre ordre d’idées, tu auras peut-être une discussion assez houleuse avec ton meilleur ami. Parfois on endure une situation très longtemps, mais un moment donné les choses doivent être mises au clair. Fais attention au choix des mots. Tu sais que vous les Scorpion, vous avez une intensité qui peut parfois effrayer les gens! Donc, habille tes propos de douceur et tout va bien aller.

SagittaireSAGITTAIRE : Il y a de l’amour dans l’air!!! Peut-être qu’avec le printemps qui est arrivé, le temps est plus doux, ce qui fait que tu changes un peu ton look, ton style, tes vêtements : tu vas attirer quelqu’un, mais sans le savoir! Garde l’œil ouvert. En bon Sagittaire que tu es, tu déplaces de l’air, tu fais rire tout le monde (et tu n’as pas peur de l’autodérision) tu parles fort et tu ris beaucoup! Certaines personnes plus timides sont subjuguées par ton aisance à prendre ta place. Donc même si tu fais le clown, sois attentif à ceux qui gravitent autour de toi! Il y a un petit cœur tendre qui bat pour toi. Dans un autre ordre d’idées, essaie de garder le focus en classe. Même si ton esprit vagabonde, il y a un prof qui pourrait vraiment t’inspirer et même t’aider à voir ton avenir avec plus de perspective.

CapricorneCAPRICORNE : Tu as vraiment besoin de vacances toi! Durant toute l’année scolaire, tu as donné ton 100% et essayé d’impressionner tes amis, tes parents et tes professeurs par ta ténacité et ton sens des responsabilités? Et bien c’est durant le mois d’avril que tes piles vont commencer à s’essouffler. Donne-toi du repos, tu peux cesser de vouloir atteindre l’impossible et la perfection, car de toute façon, tu travailles toujours plus fort que tout le monde. Donc…dis oui aux invitations pour sortir, faire la fête, voir un film ou simplement faire du sport dehors! Cela ne changera rien à tes résultats scolaires et en prime, tu pourras augmenter ta cote de popularité. Ta tendance naturelle est d’aimer la solitude et les petits groupes, mais cela pourrait te faire du bien d’essayer autre chose!

VerseauVERSEAU : Il y a un grand risque de dispersion pour toi cher Verseau durant les prochaines semaines! Si tu as l’impression que tu es partout en même temps et que tu fais mille choses à la fois, c’est normal. C’est un peu comme si les astres t’avaient branché dans une prise de 220 volts! Tu vas avoir besoin de communiquer, de bouger, de commencer de nouvelles expériences, de les partager avec les autres et en prime, tu vas trouver le moyen de te faire de nouveaux amis. Les gens qui te connaissent bien auront envie de te dire : hé, du calme! Mais comme tu assures au niveau scolaire, ce que tu fais de tes temps libres t’appartient! Tu es une créature sociable, tu as besoin de sentir que tu changes un peu le monde pour le rendre meilleur et tu y parviendras, tu vas voir!

PoissonPOISSONS : Avril sera synonyme pour toi de douceur, de paresse, de gourmandise et de besoin de ne rien faire. Comme tu es Poissons, tes humeurs sont changeantes, fluctuantes, tu es très sensible aux ambiances et parfois cela peut te rendre fatigué. Donc même si dehors il fait plus chaud, plus beau et que tous tes amis sont en train de faire des tonnes d’activités, toi, tout ce dont tu as envie c’est de te blottir dans ta chambre à écouter de la musique, voir des films ou jouer à des jeux vidéos. Tu es très bien dans ton petit univers et tu es un des rares qui sait que dormir, c’est aussi important que manger ou respirer! Cette période de repos nécessaire ne durera que trois semaines. Vers la fin du mois, tu vas retrouver ton élan et tu seras complètement régénéré, prêt à profiter du beau temps!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires