Horoscopes: à quoi ressemblera ton mois de mai?

Le

commentaires
Taureau

TaureauTAUREAU : Durant les prochaines semaines, tu pourrais avoir besoin de fuite, d’évasion, de rêve… En effet, tu n’es pas vraiment en mode proactif. Au contraire, tu peux en ce moment pleinement exploiter tous les dons artistiques que la vie t’a donnés, car tu es très inspiré et tu as beaucoup d’imagination! C’est le temps d’écrire des chansons, jouer dans une pièce de théâtre, apprendre un instrument de musique ou simplement aller magasiner pour t’acheter de nouveaux vêtements. Tu as du goût et en prime, tu es LA meilleure personne pour dénicher des bonnes aubaines!

 

 

GémeauxGÉMEAUX : Le 13 mai, la planète Mars arrive dans ton signe et elle y sera pendant un mois et demi. Mars, c’est la planète qui amène de l’énergie, du courage, le besoin de se dépenser et surtout, de s’affirmer. Donc pour les prochaines semaines, rien ni personne ne pourra t’arrêter si tu décides d’entreprendre un projet. Mars donne aussi un certain sex-appeal… comme un magnétisme qui attire les autres. Alors si tu a l’œil sur quelqu’un depuis un petit bout de temps, il est clair que tu auras le courage de te manifester! Et si par malheur cela ne fonctionnait pas, ne t’inquiète pas, car tu auras encore suffisamment d’énergie pour continuer de flirter et trouver ton bonheur ailleurs! Si tu as pris du retard à l’école, tu vas rapidement tout rattraper.

 

 

CancerCANCER : Durant tout le mois de mai, il sera difficile pour toi de résister à tes envies. Que ce soit acheter un vêtement, changer de coupe de cheveux, faire une razzia de musique sur internet, te gaver de chocolat et de croustilles… c’est comme si des envies étaient des ordres auxquels tu devras immédiatement obéir, sous peine d’être frustré. Bien sûr, tu n’es pas obligé de t’écouter! Un peu de retenue ne pourra qu’être bénéfique. Même si tu seras très enclin à t’écouter, tu as par contre la capacité de travailler très fort en classe. Pour toi, cela ne sera vraiment pas difficile et tu pourrais même aider quelqu’un qui est en difficulté. Qui sait, cela pourrait devenir un ou une excellente ami(e) ! Et qui sait ce que la suite des choses peut vous réserver!

 

 

LionLION : Tout le monde veut avoir Jupiter qui se balade dans son signe, car cette planète amène beaucoup de chance et d’opportunités. C’est toi le grand chanceux pour encore quelques semaines. En prime, tu as deux planètes dans le secteur des projets, de l’amitié et de l’espoir! Donc il est fort probable que tu seras très, très populaire, car tu peux entraîner les autres dans tes folies, tes idées et tes désirs les plus improbables! Tu es charismatique, tu as du leadership, personne ne peut te résister. Oui parfois tes besoins sont plus grands que ceux des autres, mais quand tu aimes et que tu prends quelqu’un sous ton aile, c’est pour la vie. Tu es quelqu’un d’authentique, loyal et fidèle. C’est pour ça qu’on vous aime tant et qu’on vous envie, les Lions!

 

 

ViergeVIERGE : Oh que tu seras affairé durant le mois de mai! Déjà que très souvent dans ta tête il y a une multitude de choses qui tourbillonne…des idées, des projets, des choses à faire. Et quand c’est en désordre dans ton cerveau…tu fais de l’anxiété et tu n’es pas bien! Alors voici la meilleure chose à faire. Fais des listes! Établis tes priorités et au fur et à mesure que les choses seront complétées, tu pourras rayer les items. Il n’y a rien de plus sécurisant et satisfaisant pour une Vierge de sentir que tout le travail est accompli et surtout, bien fait. Vous êtes les personnes les plus travaillantes, les plus fiables et les plus organisées de tout le zodiaque! Tu pourrais même donner des cours à tes amis qui ne savent pas comment ranger leurs trucs ou qui sont toujours débordés par manque d’organisation.

 

 

BalanceBALANCE : Durant le mois de mai, ta planète (qui est Vénus) sera en aspect de tension à Pluton (planète qui oblige à détruire des choses pour recommencer sur de nouvelles bases). Alors cela pourrait se traduire de plusieurs façons. Soit tu as envie de t’émanciper par rapport à ta famille (genre vouloir veiller plus tard ou avoir plus de permissions), soit tu pourrais terminer une amitié, soit tu pourrais décider que tu n’as plus du tout envie de faire tel sport que tu pratiques depuis que tu es tout jeune. Cet état sera passager alors il est important de prendre une grande respiration avant de tout envoyer balader!! D’un autre côté, si jamais tu es « semi en couple » cela pourrait être une bonne période pour changer le statut à « en couple ». Tu es très décidé, très déterminé, très conscient de ton pouvoir personnel.

 

 

ScorpionSCORPION : Ton arme secrète durant le mois de mai : tes yeux de rayon laser qui transperceront TOUT! Peu importe qui essaie de garder un secret, tu vas le découvrir. On tente de te duper? Tu dévoiles tout au grand jour. Rien ni personne ne pourra te manipuler, car tu auras le triple de force intérieure que tu possèdes déjà. Tu sais que vous les Scorpion, vous êtes le signe le plus dangereux du zodiaque? Pas parce que vous êtes méchants, au contraire. Simplement parce que vous êtes tenaces, stratégiques, déterminés et têtus et que pour vous, un échec n’en est jamais un. Vous savez toujours attendre le bon moment et pour vous, la vengeance est un plat qui se mange froid. Gare aux traîtres et aux ennemis! Il vaut toujours mieux vous compter parmi nos amis…en plus vous êtes fidèles à la vie à la mort!

 

 

SagittaireSAGITTAIRE : Tu trouves difficile de te concentrer et de faire des efforts, car tout ce dont tu as envie est de t’évader et prendre le large? Normal. Dis-toi que l’école achève et qu’il est important que tu te boostes un peu, question de ne pas finir en queue de poisson! En effet, parfois tu as de la difficulté à gérer ton énergie, qui est très intense, pétillante et bouillonnante! Parfois tu pars sur un projet, une idée ou une lubie, tu te donnes à fond et tout d’un coup tu tombes à  plat. En vieillissant tu vas apprendre de mieux en mieux à gérer ce bien précieux (ton énergie vitale), mais au moins pour l’instant tu te recharges vite. Pourquoi ne pas faire des travaux en équipe? La concentration sera peut-être plus ardue, mais le plaisir sera au rendez-vous! Et comme il fait beau et chaud dehors, l’idéal est de pratiquer des sports extérieurs. Rien ne fait plus de bien que ça!

 

CapricorneCAPRICORNE : Oh, mais aurais-tu l’œil sur quelqu’un? Te sens-tu trop timide pour te manifester? As-tu l’impression que si tu te dévoiles, on va te rejeter et tu te sentiras frustré? Normal, Mars et Vénus te jouent des tours. Tu peux oser, le pire qui puisse arriver est un « non » et ce n’est pas la fin du monde, car malgré ce que tu peux parfois penser, tu es quelqu’un de vraiment charmant et attachant (même si tu es bien timide au fond de toi). Tu sais que beaucoup de personnes préfèrent ceux qui prennent moins de place? Hé oui! C’est bien beau être le centre d’attraction, mais c’est souvent très inconfortable pour notre amoureux (se) qui peut se sentir bien seul(e) dans son coin! Tu as de belles qualités : tu es sécurisant, tu es fidèle, tu sais comment faire plaisir aux autres. Il faut oser laisser les autres te découvrir!

 

 

VerseauVERSEAU : Penses-tu des fois à prendre soin de ta santé? Par exemple de manger des fruits et des légumes plus souvent, prendre de l’air et faire du sport. Il est évident que ces activités vont te rendre plus heureux et en forme. Ta santé physique est primordiale…mais savais-tu que ta santé mentale l’est tout autant? Il ne faut pas avoir peur de vivre des émotions, de les exprimer et même parfois de demander de l’aide si tu te sens fragile dans certaines circonstances. En effet, vous les Verseaux vous avez tendance à tout cérébraliser (comme si les émotions c’était quelque chose d’inutile ou de perturbant). Mais parfois trop refouler peut faire en sorte qu’on explose ou que les bobos sortent d’une autre façon. Tes amis sont là pour toi, autant que tu l’es pour eux…ne te gêne pas pour demander de l’aide au besoin !

 

 

PoissonPOISSONS : Durant les prochaines semaines, tu seras très sensible aux ambiances. Si tu te tiens avec un groupe d’amis et tu sens que ceux-ci sont négatifs ou ne font que parler dans le dos des autres, tu vas avoir envie de fuir à toutes jambes! Peut-être auras-tu envie de refaire la déco de ta chambre (ne serait-ce que changer les meubles de place) question que ton humeur soit au beau fixe. Tu es comme une petite éponge qui absorbe tout!!!! Si quelqu’un a de la peine, tu as de la peine. Un autre est fâché, tu veux tout casser. Il faut vraiment que tu te mettes une carapace psychologique afin que tout ce qui ne t’appartient pas rebondisse dessus et retourne à l’expéditeur! Sinon ça peut devenir épuisant pour rien. La planète Vénus est dans le secteur des amours dans ton ciel!!! Tu attires les autres comme des mouches, tu n’auras qu’à choisir!

 

BélierBÉLIER : Durant le mois de mai, il se pourrait que quelques petites chicanes viennent assombrir ton ciel. Toi qui es toujours très prompt, il sera difficile de retenir tes paroles! Mais ce que tu dis vient du fond de ton cœur et n’est pas du tout futile. Donc si certaines personnes autour de toi ont de la difficulté avec ça… tant pis! Tu vas probablement aussi avoir besoin de parfaire ta forme physique. Il est important pour vous les Bélier de faire du sport, d’avoir une bonne musculation et un bon cardio, car être actif et en forme, c’est ce qui vous rend de bonne humeur! Tu peux maintenant travailler très fort et si tu fais des compétitions, c’est un bon temps pour foncer. Tu as à la fois la force…ET le focus!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires