Horoscopes: que va-t-il se passer de bon en novembre?

Le

Horoscope
Présenté par

Bélier

Signe astrologique Bélier

Amour : Est-ce que tu traverses des difficultés amoureuses importantes en ce moment ? Si oui, tu trouveras l’énergie et la volonté d’aller au fond des choses avec la personne que tu aimes. Soit tu rétabliras la situation ou tu y mettras un terme malheureusement. Dans un autre ordre d’idées, tu vas très certainement vivre quelque chose de sentimentalement très heureux et de marquant. 

Travail et argent : Tu tireras de grands bénéfices des groupes ou d’organisations reconnues pour leur implication communautaire et/ou environnementale. Alors, si tu as l’intention de t’impliquer, ne te gêne pas pour envoyer ton C.V. ou une lettre d’intention, et tu pourrais être engagé. Ton implication au sein de ce travail te donnera aussi l’occasion de nouer des amitiés avec de jeunes humanistes et environnementalistes très allumés… tout comme toi, d’ailleurs. Sinon, tu vas certainement décrocher un excellent travail qui s’avérera bien rémunéré en plus. Qui dit mieux !

Études : Tu pourrais recevoir une bourse d’études ou quelque chose du même genre.

Taureau

Signe astrologique Taureau

Amour :  Un amour s’en est allé et un autre a pris sa place ! Sinon, tu tireras au clair une attitude amoureuse plutôt douteuse que te fait subir ton partenaire depuis quelque temps. Par exemple, son manque de sérieux ou d’implication, sa manière d’agir en ta présence ou son manque de savoir-vivre avec tes parents ou ta famille.

Travail et argent : Tu feras preuve de plus d’intolérance envers la manière de se comporter ou d’agir d’un patron, collègue ou associé. Tu as bien raison de tirer cette situation délicate au clair ! Toutefois, tu dois savoir qu’il n’a peut-être pas reçu une bonne éducation de base et qu’il est plus maladroit que malicieux et, simultanément, tu n’as pas à jouer le rôle de tuteur ou d’éducateur. Autrement dit, trace une ligne entre toi et cette personne pour ne pas te laisser envahir.  

Études : Il y a fort à parier que tu te sens comme le « mal-aimé » d’un prof. Tu vas devoir tirer cette situation au clair et te faire respecter. Tu vas réussir ce tour de force !

Gémeaux

Signe astrologique Gémeaux

Amour : Tu te montreras plutôt romantique, ce mois-ci ! Autour du 20 novembre, Mercure commencera sa rétrogradation et tu devras gérer une situation amoureuse ou amicale qui s’est compliquée avec le temps. Peut-être qu’un brin de jalousie a soudainement transformé cette personne et que sa possessivité est devenue étouffante. Sans terminer la relation à tout jamais, tente plutôt de régler ce différend à cœur ouvert !

Travail et argent : Tu vas mettre les pendules à l’heure au bureau. Tu as compris bien des choses et peut-être décideras-tu de rompre ou de poursuivre une relation professionnelle, d’affaires ou artistique. Tu endosseras un rôle de leader et tu viseras l’excellence. Tes collègues resteront bouche bée lorsque tu leur diras ce que tu ressens ou ce que tu vois en eux.

Études : Plusieurs Gémeaux vivront un joli roman d’amour avec une ou un autre étudiant. Il peut même s’agir d’un tout premier amour qui t’ouvrira aux joies de l’amour !

Cancer

Signe astrologique Cancer

Amour : .La famille semble perturbée par une situation de conflit : un problème d’héritage, par exemple. Assurément, tu pourras compter tes chances en amour, ce mois-ci. 

Travail et argent : Tu te retrouveras au cœur de beaux et grands changements au travail. Tu pourrais t’occuper de nouveaux projets ou plans de match. Seulement, tu devras suivre un mode d’emploi plutôt restrictif et qui ne te donnera pas une grande marge de manœuvre. Cela dit, essaie de demander plus de latitude à un patron avant le 20 novembre prochain, c’est important puisque Mercure va alors commencer sa rétrogradation.

Études : Tu te lanceras plus facilement dans de nouvelles études. Certains Cancer suivront une formation plus poussée dans un nouveau champ d’activité sportive ou artistique. Ces nouvelles connaissances se révéleront passionnantes, et plus que tu ne l’aurais imaginé au départ. 

Lion

Signe astrologique Lion

Amour : En ce qui concerne l’amour, tu ne laisseras pas s’échapper une personne qui t’intéresse. Au contraire, tu arboreras ton plus beau sourire pour conquérir son cœur.

Travail et argent : Tu seras plus enclin à débattre de tes idées avec ferveur. Peut-être même… un peu trop ! En fait, la planète Mercure commencera sa rétrogradation le 20 novembre prochain et elle te rendra tellement entêté, bouillonnant dans tes propos que tes collègues, clients et patrons auront bien du mal à te suivre. Ainsi prévenu, tu seras en mesure de mieux contrôler ton énergie débordante.

Études : Tu devras t’adapter à la manière d’enseigner d’un professeur. Soit il se perdra dans ses explications soit il ne maîtrisera pas bien sa matière, et tu sortiras de sa classe avec plusieurs points d’interrogation en tête.    Tu vas devoir trouver une stratégie pour te sortir de ce mauvais pas.

Vierge

Signe astrologique Vierge

Amour et amitié : Ta joie de vivre et ta gentillesse et ta faculté à ne pas faire de vagues dans la vie des gens, te permettra de socialiser comme jamais auparavant. Tu attireras les gens et, par la même occasion, tu feras de jolies rencontres et un nouvel intéressé s’organisera pour te faire savoir que tu lui plais vraiment. Si ton cœur est déjà pris, tu devras rassurer ton amoureux ou ton amoureuse sur tes sentiments à son égard.

Travail et argent : Tu auras la chance de décrocher un bon emploi à temps partiel ou à temps plein et tu amélioreras ton statut financier d’ici la fin du mois. Cela dit, certaines collègues, que tu apprécies beaucoup, te donneront l’impression d’être carrément tombées sur la tête. Aussi, peut-être stresses-tu à cause d’une responsabilité que tu n’aimes pas. Une bonne conversation avec ton patron te permettrait de tirer cette situation au clair.

Études : Tu mobiliseras plusieurs amis ou étudiants autour d’une même cause ou d’une même idée. Bref, ton leadership étudiant sera reconnu et fort apprécié. 

Balance

Signe astrologique Balance

Amour : La planète Saturne te rend plus sérieux et responsable. En fait, tu ressens surtout qu’une nouvelle maturité s’installe en toi. Un désir d’engagement amoureux semble émoustiller ton cœur. Tu auras aussi tendance à vouloir nouer des liens avec des amis plus sérieux et solides.

Travail et argent :  Éprouves-tu des difficultés à t’insérer dans un groupe de travail ou de recherche ? Ou bien tu n’arrives peut-être pas à t’affirmer comme tu le voudrais et tu stresses. Si c’est le cas, tu dois absolument discuter avec quelqu’un en qui tu as confiance de tes blocages. Cette discussion t’aidera à saisir ce que tu dois changer ou améliorer dans ton comportement. Si cela ne te concerne pas, tu vas connaitre une belle réussite et un beau succès et ils te permettront de réaliser tes rêves.

Études : Un proche t’encouragera ou t’aidera dans tes études ou il t’offrira son aide matérielle.

Scorpion

Signe astrologique Scorpion

Amour : Tu te demanderas souvent quoi faire pour ajouter un peu de piment à ta vie et, dans un même souffle, tu mettras tout en œuvre pour l’enjoliver et lui ajouter de la variété. C’est donc dire que le désir d’agir pour transformer l’ennui en quelque chose de plus motivant et le fun se pointera le bout du nez, ce mois-ci. 

Travail et argent : Tu apprendras à tes dépens que les autres n’ont pas la même force ou détermination que toi. Cela dit, tu vas réaliser de beaux projets professionnels, artistiques, d’affaires ou politiques, si le domaine de la politique t’intéresse. N’hésite surtout pas à faire parvenir ton C.V. aux entreprises qui t’intéressent, l’une d’elles pourrait te rencontrer en entrevue.

Études: Tu reprendras ton aplomb et tu remporteras une belle victoire dans tes études. D’ailleurs, elles se dérouleront extrêmement bien, mais il se pourrait que tu aies pris du retard dans une matière et tu vas devoir gérer. Tout ira bien, fais-toi confiance !  

Sagittaire

Signe astrologique Sagittaire

Amour : Ne crains pas les imprévus et tu découvriras alors qu’ils sont en fait des chances amoureuses déguisées ! Bref, tu risques de vivre un beau roman d’amour, ce mois-ci.  

Travail et argent : Tu traverseras allègrement ce mois important en accumulant les succès, en améliorant tes performances. Tu proposeras des solutions intelligentes à tous les problèmes qui se présenteront au travail. Sinon, tu pourrais te faire imposer un travail ou une suppléance et tu n’apprécieras pas vraiment cela. Puis, tu te surprendras à aimer cela. La vie te réserve donc de belles surprises !

Études: Les étudiants Sagittaire, qui sont à la recherche du métier ou de la profession qu’ils aimeraient bien exercer, seront heureux d’apprendre qu’un événement inattendu leur ouvrira les yeux. Préparez-vous donc à vivre un beau changement de vie !

Capricorne

Signe astrologique Capricorne

 Amour : Un nouvel élu ou intéressé fera battre ton cœur pour une toute première fois. Ou bien tu noueras une nouvelle et sincère amitié. Sauf que ce nouvel amour ou nouvelle amitié bousculera ton entourage proche. Par exemple, un ami se montrera jaloux parce qu’il a peur de perdre ton amitié. Tu devras tirer cette situation au clair avec lui.

Travail et argent : Tu te débrouilleras très bien au travail et tout semblera tourner rondement pour toi. Dans un autre ordre d’idées, se peut-il que certains collègues vivent une rupture difficile et qu’ils n’aient pas la tête au travail ? Si c’est le cas, tu n’auras pas d’autres choix que de tirer cette situation au clair pour que chacun puisse collaborer.

Études: Tu évolueras très bien intellectuellement dans une matière ou à cause d’un enseignant super le fun et allumé qui suscitera ton intérêt; il t’éveillera à de nouvelles connaissances. Il ne serait pas étonnant que tu te découvres un talent de romancier et que tu décides de poursuivre tes études en ce sens.

Verseau

Signe astrologique Verseau

 Amour : Tu ferais bien de laisser parler ton cœur, ce mois-ci. Tu apprendras à tes dépens que certaines amies ne sont peut-être pas aussi franches qu’elles le disent. Mieux vaut voir les autres tels qu’ils sont plutôt que de les imaginer comme on aimerait qu’ils soient, n’est-ce pas ?

Travail et argent : Assure-toi d’avoir une excellente organisation dans l’élaboration de ton travail ou de tes recherches et tout ira bien ! Un patron t’observe du coin de l’œil et il reconnait tes qualités et tes talents professionnels. Il ne serait donc pas étonnant qu’il t’offre une belle promotion ou quelque chose du même genre.    

Études: Au début du mois, tu sentiras une grande pression sur tes épaules : la pression de bien performer dans tes études. En passant, tu pourrais devoir changer d’école, d’université, de cégep et, bien entendu, de cercle d’amis.          

Poissons

Signe astrologique Poissons

Amour : Tu seras plus sensible aux comparaisons et aux jugements qu’émettront certains de tes amis, ce mois-ci. Un jugement de leur part risque de te blesser. Chose certaine, essaie de ne pas te laisser diminuer par ce simple point de vue puisqu’ils ne détiennent pas la vérité. Aussi, tu auras peut-être des mésententes avec tes parents : — vous ne vous entendrez pas sur la manière de traiter ou de régler un problème.

Travail et argent : Les projets intéressants ne manqueront pas et, justement, parce qu’il y en aura beaucoup, tu risques de ne pas être capable de choisir. Dans un autre ordre d’idées, tu vas dénicher un bon emploi qui s’accompagnera d’un bon salaire. Qui dit mieux !

Études: Tu pourrais t’intéresser à un nouveau sport ou à une nouvelle activité artistique ou à une formation plus technique. Un nouveau venu dans le giron étudiant attirera ton attention. La bonne nouvelle est qu’il s’intéressera à toi lui aussi ! 


Tu aimeras aussi:

Quel est ton animal totem?

Licorne perroquet panda illustrations

Tout sur ton horoscope du mois

Signes du Zodiaque et les ascendants

 

À quelle influenceuse
ressembles-tu?

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi