Horoscopes: que va-t-il se passer de bon en octobre?

Le

Horoscope
Présenté par

Bélier

Signe astrologique Bélier

Amour : Si tu t’emportes plus facilement depuis quelque temps, c’est à cause de la planète Uranus qui s’est bien installée dans ton signe du zodiaque. Bref, un emportement pourrait facilement dégénérer et compromettre l’harmonie avec une proche, un ami cher ou l’être aimé.

Travail et argent : Des changements importants vont se profiler au travail. Un nouveau système informatique pourrait même être implanté ou quelque chose du même genre. Beaucoup de correctifs seront apportés au travail et tu devras t’ajuster aux changements qui se mettront en place. Tout cela ne devrait pas être un problème pour quelqu’un d’aussi débrouillard que toi. 

Études : Prends tes précautions pour ne pas sauter une coche, ce mois-ci. La planète Uranus vient à peine d’entrer dans ton signe du zodiaque, selon l’astronomie, et tu ne manqueras pas d’énergie ni de détermination et d’impatience. 

Taureau

Signe astrologique Taureau

Amour :  Les derniers développements amoureux sont nettement plus encourageants et tu sens des ailes te pousser en quelque sorte. En ce sens que la relation coule de source, que vos échanges sont plus faciles et le fun ! Sinon, sache que tu traverses en ce moment un cycle de haute popularité. 

Travail et argent : Tu connaitras de belles améliorations professionnelles, artistiques, d’affaires ou politiques (si tu œuvres en ce domaine). C’est aussi un bon mois pour te trouver un bon ou meilleur travail. La roue de fortune tournera aussi pour toi, ce mois-ci. Ce qui revient à dire que tu subiras une belle augmentation de tes revenus.  

Études : Dans ce secteur important des études, aussi, tu connais une belle popularité. Un prof pourrait même t’offrir son aide ou t’ouvrir une porte d’entrée formidable dans le milieu étudiant justement.

Gémeaux

Signe astrologique Gémeaux

Amour : Ton charme fera des ravages, ce mois-ci, et tu pourrais même avoir l’embarras du choix. Cela dit, une personne en particulier s’emparera de ton cœur et tu te sentiras transporté par ce nouvel amour. Sinon, quelqu’un te lancera une gentille invitation à sortir et tu t’amuseras au maximum.

Travail et argent : Quel beau mois pour améliorer tes conditions de travail. Tu saisiras au vol une occasion en or en ce sens-là. Ce n’est pas un hasard si tu provoques à la fois le respect, l’admiration et la jalousie de tes collègues. Donc, les relations avec eux ne doivent pas être si faciles à gérer. 

Études : Tu te montreras très efficace et déterminé, ce mois-ci. En plus, tu découvriras une manière plus rapide d’étudier ou de faire tes recherches. Un travail de recherches ou d’études, justement, te vaudra les éloges d’un professeur.  

Cancer

Signe astrologique Cancer

Amour : .Les altercations que tu as eues avec un proche, un ami ou l’amoureux vont se régler, ce mois-ci. Tu devais tirer les choses au clair et voilà qui est fait. Sinon, tu en avais gros sur le cœur et tu as déballé ton sac comme on dit et, depuis ce temps, les choses se sont replacées.

Travail et argent : Voici un mois très occupé où tu n’auras pas toujours le temps de t’occuper des petits détails et il se pourrait que tu commettes quelques erreurs au passage. Ainsi prévenu, tu seras en mesure de te concentrer davantage. Les urgences seront nombreuses, alors attache bien ta ceinture parce que la vitesse de travail dépassera la normalité. 

Études : Ici aussi, dans ce secteur important, la vitesse de croisière sera intense et exigeante. Tu vas donc devoir planifier et voir plus loin que le bout de ton nez, ce mois-ci, si tu veux suivre la cadence. 

Lion

Signe astrologique Lion

Amour : Tu manqueras plus facilement de patience, ce mois-ci. Tu dois cela au déplacement de la planète Uranus dans le grand zodiaque. Cela dit, tu vas t’amuser beaucoup lors de tes sorties et rencontres sociales. Un nouveau flirt teintera de rouge passion ta vie amoureuse. 

Travail et argent : Certains collègues feront des siennes, ce mois-ci. Il t’arrivera même de ne plus vouloir être en leur compagnie par moment. Cela dit, les projets se développeront à une vitesse folle et tu devras t’ajuster en conséquence pour ne pas perdre pied. 

Études : Tu pourrais complètement réorienter tes études dans une autre direction, ce mois-ci. Une prise de conscience aussi soudaine qu’inattendue te poussera à justement repenser ton avenir étudiant ou ton avenir professionnel, artistique ou autre. Ou bien, une situation ou un événement complètement inattendu et soudain provoquera ledit changement. 

Vierge

Signe astrologique Vierge

Amour et amitié : La famille pourrait faire du grabuge, ce mois-ci. Une sœur en particulier pourrait couper les ponts et tu vas devoir respecter son choix. Elle te fera savoir « le pourquoi du comment » et les raisons, bien personnelles, qui la poussent à agir ainsi. Cela dit, tes amours se portent bien. 

Travail et argent : Ta recherche d’emploi est plus difficile ces temps-ci. Autour du 19 octobre, la roue de la chance se remettra à tourner juste pour toi. D’ici là, ne relâche pas tes efforts et continue de faire parvenir tes C.V. à qui de droit. Tu vas adorer tes nouvelles fonctions, ou une grosse entreprise t’invitera à faire partie de ses effectifs. 

Études : Les études iront plus rondement, ce mois-ci. Tu vas surtout de nouvelles amitiés et relations étudiantes. Tu pourrais même décider de joindre ou tu seras invité à rejoindre un nouveau groupe étudiant. 

Balance

Signe astrologique Balance

Amour : Tu vas rayonner et faire bien des conquêtes, ce mois-ci. De plus, cette période anniversaire t’apporte tout l’amour, la reconnaissance et l’affection que tu mérites. Toi qui aimes le beau, tu seras gâté à souhait, ce mois-ci ! 

Travail et argent :  Le domaine des communications est ton dada. Tu performes formidablement avec le public. Bref, le service à la clientèle n’a pas de secret pour toi. Tu saisis vite et bien les besoins de la clientèle et un patron risque de t’offrir une permanence ou une promotion bien méritée.  

Études : Brillant, intelligent, tu possèdes un excellent jugement, mais il t’arrive de remettre à demain ce qui devrait être fait aujourd’hui. Tu possèdes même la faculté d’assimiler bien des formations en même temps. Chose certaine, tu devras choisir les études qui serviront au mieux ta destinée professionnelle, artistique, d’affaires si ce n’est politique (si ce dernier domaine t’intéresse). 

Scorpion

Signe astrologique Scorpion

Amour : D’un tempérament plutôt solitaire, il t’arrive de te retirer dans ta bulle en laissant ton partenaire de vie ruminer seul dans son coin. Tu ne le réalises pas toujours, mais cette attitude t’empêche d’entretenir de vraies relations, celles qui se passent au niveau du cœur. Si tu cherches à te protéger de l’amour, c’est peine perdue puisque ton cœur sera toujours le plus fort. Ton pouvoir d’aimer est infini, et la peur de souffrir est inutile et vaine. 

Travail et argent : Tu progresses à grands pas au travail. Si tu viens tout juste d’accepter un nouveau travail, tu dépasseras, et de loin, les attentes d’un patron ou d’une équipe de travail. Chose certaine, tu vas rayonner et réaliser de belles choses, ce mois-ci. 

Études: En bon Scorpion, les études dans le domaine médical, astronautique et policier te permettraient de briller dans l’une ou l’autre de ces sphères professionnelles. Sinon, un métier dans un domaine très spécialisé t’ouvrirait des portes sensationnelles. 

Sagittaire

Signe astrologique Sagittaire

Amour : Un nouveau flirt brime ta liberté et cette situation commence sérieusement à te rendre malheureux ou malheureuse. Sinon, cette personne gruge ton temps et tes énergies à un point tel que tu n’as plus d’espace pour vivre et respirer. Chose certaine, une rupture semble inévitable. Cela dit, l’amour sera au rendez-vous.  

Travail et argent : Tu te diriges vers un mois formidable sur le plan des affaires ou du travail. Tu devras faire un choix professionnel, artistique ou d’affaires qui te rapportera gros sur le plan financier. Cela dit, le volume de travail sera intense et tu n’auras pas assez de tes deux mains pour tout faire, accomplir et réaliser. 

Études: Tu as naturellement une facilité à apprendre qui dépasse parfois l’entendement normal. Tu réussiras dans tout ce que tu entreprendras, ce mois-ci. Tu pourrais conquérir bien des cœurs, ce mois-ci.

Capricorne

Signe astrologique Capricorne

 Amour : Popularité et bonheur amoureux seront au rendez-vous, cette semaine. Tu pourrais donc faire la rencontre d’une bien jolie personne ou d’un beau grand mec. Chose certaine, vos atomes crochus vont s’entrecroiser et provoquer de beaux rendez-vous doux. 

Travail et argent : Lors d’une entrevue, tu vas calculer le pour et le contre avant de t’engager formellement. Aussi, tu passeras haut la main une audition, si tu es un artiste en quête d’un contrat de travail. Tu vas rayonner sous les projecteurs. Cela dit, un nouveau concept, un plan de match novateur ou une nouvelle organisation professionnelle va se mettre en place et tu pourrais être choisi pour participer à son développement.  

Études: Tenace, rigoureux et méticuleux, tu as un don inné pour les études. Tu te consacreras à fond dans un projet étudiant ou d’études ou de recherches. 

Verseau

Signe astrologique Verseau

 Amour : Tu aimes l’originalité et ta personnalité est fascinante. Tu ne le sais peut-être pas, mais bien des regards se tournent sur toi lorsque tu entres quelque part. Un nouvel amoureux se pointera le bout du nez et un bel avenir s’ouvrira devant toi. 

Travail et argent : C’est le retour à la chance, ce mois-ci. En ce sens que tu pourrais décrocher un bon emploi, un bon travail à temps partiel (plus payant ou plus satisfaisant), un rôle important dans une grosse production, etc. Ici, tout est possible ! Tu peux commencer à envisager l’avenir avec optimisme. 

Études: Si tu t’intéresses aux nouvelles technologies de pointe, à l’environnement ou si le bien-être de l’humanité te stimule au plus haut point, tu pourrais certainement étudier dans l’un ou l’autre de ces domaines et trouver ton plan d’avenir à long terme. 

Poissons

Signe astrologique Poissons

Amour : Tu possèdes une personnalité sensible et douce, une grande compréhension pour le genre humain, et tu attires souvent des personnalités dysfonctionnelles ou carrément agressives ou très emportées. En somme, tu dois apprendre à te CHOISIR ou à faire les bons choix amoureux, si tu préfères. 

Travail et argent : Mieux vaudrait te montrer discret au travail. Autrement dit, ne te mêle pas des discussions trop enflammées entre collègues, patrons ou clients. Tu deviendrais alors le « punching bag » par excellence, ce qui ne serait pas une bonne idée du tout ! Ainsi prévenu, garde tes distances et tu traverseras ce mois en remportant de beaux succès. Des projets débloquent.

Études: Tu as toujours eu une grande et puissante imagination, ce qui est bien, mais, malheureusement, elle te joue aussi des tours quand vient le temps de te concentrer sur un sujet d’étude. Bref, tu t’ennuies facilement lorsque ton imaginaire n’est pas sollicité. Tu dois surtout cerner tes préférences et opter pour un métier ou une profession qui fera appel à cette grande qualité chez toi.


Tu aimeras aussi:

Quel est ton animal totem?

Licorne perroquet panda illustrations

Tout sur ton horoscope du mois

Signes du Zodiaque et les ascendants

 

À quelle influenceuse
ressembles-tu?

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi