Horoscopes : qu'est-ce qui se passe en mars?

Le

commentaires
Poisson

PoissonPOISSONS : Durant les prochaines semaines, tu auras envie de t'affirmer, mais tout en conservant ta douceur. Ce qui n'est pas la chose la plus facile à faire pour toi. En effet, c'est dans ta nature profonde d'être sensible et à l'écoute des autres. Et c'est une très belle qualité. Mais quand tu te rends compte que tu donnes tout sans rien recevoir en retour, cela est choquant et frustrant. Heureusement, les astres te donnent la capacité de dire non sans que les gens se sentent offusqués! Il faut en profiter car plus tu agiras ainsi, mieux tu te sentiras. Petit à petit, tu vas aimer mettre des limites et sentir qu'on ne rentre pas dans ta bulle comme on veut. Tu es dans une belle période de chance, inscris-toi à des concours ou autres, tu pourrais gagner!

 

BélierBÉLIER : Durant le mois de mars, tu seras capable de gérer facilement deux choses en même temps (voire trois!) mais ta plus belle aptitude sera ta capacité à déléguer les tâches qui t'embêtent! Avec un sourire charmeur, tu pourras faire faire ce que tu veux à n'importe qui!!! Comme tu possèdes une énorme facilité à convaincre tout le monde, si tu dois faire un examen oral, tu vas passer haut la main! Les gens seront captivés par la façon dont tu t'exprimes. Tu as du talent pour être le leader d'un groupe, celui qui influence et qu'on a envie d'écouter. Si quelqu'un essaie de te mettre des bâtons dans les roues, tu vas t'en sortir avec une pirouette et une blague.

 

TaureauTAUREAU : En mars, tu auras besoin de beaucoup de liberté et d'indépendance et il se pourrait que tu aies des flashs de génie et que tu te couches un peu plus tard que d'habitude (parce que ton cerveau sera survolté). Ta planète (Vénus) est en contact avec Uranus (qui est un peu comme du 220 volts). En prime, Uranus est synonyme de coups de foudre…alors il est fort possible qu'un petit béguin se pointe à l'horizon! On ne sait pas si cela va durer mais toutes les chances sont de ton côté. Chose certaine, tu as beaucoup d'énergie et de chance, n'hésite pas à entreprendre tous les projets qui te tiennent à cœur. Peut-être que tes parents te trouveront un peu rebelle mais cette attitude est temporaire!

 

GémeauxGÉMEAUX : Le mois de mars s'annonce épique au niveau de tes échanges avec les autres! Fais attention de bien choisir tes mots et surtout ton débit. Certaines personnes pourraient interpréter des paroles de manière erronée et ce sera interminable de leur expliquer ce que tu voulais vraiment dire. Dans un autre ordre d'idées, tu vas exceller en classe. Si tu as des difficultés avec certaines matières, tu auras des flashs subits de compréhension! Ton énergie mentale extrêmement puissante. Tout t'intéresse : d'autres cultures, d'autres modes de vie, d'autres façons de s'alimenter ou même de s'habiller! Tu es un véritable touche-à-tout et sache qu'il est normal que tu te lasses rapidement dès que tu as compris comment les choses fonctionnent!

 

Cancer CANCER : Tu te sens un peu « vedette » et tu as envie que tout le monde se jette à tes pieds et t'obéisse au doigt et à l'œil? Normal. Les astres te donnent cette énergie. Tu vas retomber de ton piédestal au fur et à mesure que les semaines passent mais il n'en demeure pas moins que tu as envie de posséder beaucoup de choses en ce moment. Chaque fois que tu vois quelque chose qui te plaît, que ce soient des vêtements, un objet, ou même une personne…tu as envie de dire : c'est à moi, je le veux. Le plus agréable est que ça fonctionne car tu peux emberlificoter tout le monde avec ton charme à la fois discret mais envoûtant!

 

LionLION : Le mois de mars est un bon moment pour cesser de rêver et d'oser. Que ce soit faire partie d'un concours, d'une émission de télévision ou t'inscrire dans une troupe de théâtre, cela n'a pas d'importance. Il faut que tu aies le courage de te demander : qu'est-ce que je n'ose pas faire et que j'ai vraiment l'impression que je serais bon dedans? Dans un autre ordre d'idée, c'est le bon moment pour commencer un budget. En bon Lion que tu es, tu aimes t'offrir tout ce qu'il y a de « top » dans la vie mais l'argent ne poussant pas dans les arbres, il faut savoir prévoir ses dépenses! Un petit boulot à temps partiel et de la rigueur dans tes dépenses te permettront de te gâter plus tard!

 

ViergeVIERGE : En temps normal, tu es très organisé, tu sais où tu t'en vas et tu ne te laisses pas influencer par grand-monde. Cet aspect de ta personnalité pourrait changer durant les prochaines semaines! Tes parents et tes bons amis vont te trouver bizarre car tu as une attitude hyper cool et relaxe, du genre : bah, il arrivera ce qu'il a à arriver! Le fait d'être moins rigide et insécure pourra te faire rencontrer de nouveaux amis, ce qui pourrait te rendre très populaire. Tu seras de toute façon toujours recherché pour ta gentillesse et ta facilité à rendre service et aider les autres. Et côté intellect, tu es dur à battre, tu as une mémoire exceptionnelle et tu excelles dans les jeux qui demandent de la réflexion.

 

BalanceBALANCE : Peut-être que durant le mois de mars tu auras l'impression d'être deux personnes dans une. En effet, deux énergies d'affrontent à l'intérieur de toi…Une qui te propose de ne rien faire et de rester devant ton ordi en pyjama et l'autre qui te harcèle pour que tu te dégourdisses et sortes prendre l'air. Tu risques donc de passer un mois en dents de scie. Pour certaines personnes cet état d'être serait insupportable mais comme tu es Balance, tu as l'habitude d'osciller entre deux choix ou comportements. Tout est toujours blanc, ou noir. Peu de zones de gris! Mais ne t'en fais pas, vers la fin du mois, tu vas retrouver ton harmonie intérieure. Pour un certain temps…bien sûr! C'est ce qui fait le charme de ta personnalité…

 

ScorpionSCORPION : Du sport, de l'activité physique, de la dépense d'énergie : voilà ce qu'il faut que tu fasses durant les prochaines semaines. Même si ton plus grand désir est de procrastiner…il ne faut pas! Tu dois absolument évacuer tous tes soucis et tes inquiétudes et les transformer en belle énergie. Tu pourrais aussi t'investir dans un projet à long terme, qui demande beaucoup d'attention et de suivi. Tu es l'un des individus les plus solides du zodiaque! Les obstacles ne te font pas peur car tu auras le courage pour les affronter. Parfois on te reproche d'être trop franc ou un peu dur…mais tu ne t'en rends pas compte car tu es dur avec toi-même…tu t'en demandes beaucoup donc il est normal que tu l'exiges des gens que tu aimes.

 

SagittaireSAGITTAIRE :Durant les prochaines semaines, tu n'auras pas du tout envie d'argumenter ou de créer des remous autour de toi. Ce qui est rare car l'une de tes caractéristiques est celle de vouloir avoir raison à tout prix! Donc tu pourrais profiter de ta nouvelle docilité pour régler de vieux conflits qui trainent. Oui, c'est difficile de s'excuser mais les astres te permettent de le faire en ce moment, sans que cela n'affecte ton égo. Par ailleurs, tu vas tellement être populaire durant le mois de mars que tu ne sauras plus où donner de la tête. Tout le monde se bouscule pour avoir ton opinion, ton écoute ou simplement ton attention. On aime ton optimisme, ton énergie, ton leadership et ton immense sens de l'autodérision!

 

CapricorneCAPRICORNE : Il est possible que durant les prochaines semaines, tout ce que tu aies envie de faire c'est rester blotti dans ta maison, comme dans un petit cocon protecteur. Tu as l'impression que tout ce à quoi tu attribues beaucoup d'importance en temps normal s'envole en fumée? C'est normal, c'est un petit coup de la planète Neptune, qui te ramollit, te rend très idéaliste, rêveur et beaucoup plus sensible que d'habitude. Un bon moyen de mettre à profit cette énergie est d'offrir ton aide à des gens qui en ont besoin. Un élève qui a de la difficulté en classe ou un voisin qui a besoin d'aide pour réparer quelque chose…Tu pourrais même donner ton nom pour faire du bénévolat quelque part. Les autres vont t'admirer pour ton dévouement!

 

VerseauVERSEAU : Ton enthousiasme débordant, ta persévérance, de même que ton petit air un peu rebelle font de toi le centre d'attraction ces temps-ci! Tu pourrais très bien agrandir ton cercle d'amis et s'en même t'en rendre compte, faire battre le cœur de quelqu'un! Trop pris par tes dizaines d'activités (sport, études, amis, activités parascolaires) tu n'as pas le temps de t'attarder aux signaux que cette personne t'envoie. En ce moment tu as plus besoin de dépenser ton énergie qu'autre chose mais quand même…garde l'œil ouvert! Au pire demande conseil à tes amis, probablement que tout le monde est au courant et il n'y a que toi qui ne vois rien!

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires