Horoscopes: qu'est-ce qui t'attend en septembre?

Le

commentaires
Vierge

VIERGE

ViergeTu auras tendance à te défouler sur les personnes que tu aimes le plus au monde et parfois tu t’en mordras les lèvres. Peut-être que la rentrée te stressera au point où une énergie volcanique cherchera à sortir avec une force et une agressivité de ta personne. Si c’est le cas, fais l’effort de sortir prendre l’air. Mieux vaut claquer la porte et revenir plus calme que d’exploser et de dire des choses qui dépasseront le fond de ta pensée. N’oublie pas que l’astrologie sert à te donner des outils pour t’éviter le pire, pour te protéger, c’est pourquoi je t’offre autant de bons conseils. Tu n’es pas seul dans le sens où tu pourras compter sur tes parents, tes amis et même tes professeurs. Alors, n’hésite jamais à leur parler à cœur ouvert ou d’aller chercher leurs conseils.

 

BALANCE

BalanceLe mois de septembre est toujours un mois très actif et rempli de choses à faire, à planifier et à orchestrer parce que c’est le temps de la rentrée à l’école. Mais tu dois savoir qu’il y aura plus de mouvements et de retournements de situation que prévu. Par exemple, tu pourrais changer de type d’études ou d’institution scolaire parce que tu as un nouveau centre d’intérêt dans la mire. Tes amis et tes parents se montreront sceptiques au départ puisqu’il s’agit tout de même de ton avenir et que tes choix leur font craindre le pire. Mais lorsqu’ils te verront te démener, lorsqu’ils s’apercevront que ta détermination est sans failles et qu’ils constateront les efforts que tu déploieras pour atteindre ta réussite, ils se sentiront plus confiants et ils calmeront leurs angoisses.

 

SCORPION

ScorpionIl faut t’attendre à un mois de rentrée assez occupé. Tu auras beaucoup de pain sur la planche autant à ton travail à temps partiel qu’avec tes amis et donc tu n’auras pas beaucoup de temps juste pour toi. Toutefois, tes études se dérouleront bien. À tel point que d’ici la fin du mois, tu auras l’impression d’avoir atteint une belle vitesse de croisière. Chose certaine, le stress de la rentrée sera important et pèsera sur tes épaules. Tu aurais intérêt à ne pas t’imaginer le pire avant même qu’il ne se produise, si tu vois ce que je veux dire! La même prédiction s’applique pour ta relation amoureuse... Tout ira bien, tu verras! Au moins, tu ne pourras pas dire qu’il ne se passe rien dans ta vie… Tu pourrais même reconnecter avec quelqu’un que tu n’as pas vu depuis très longtemps. Une belle surprise!

 

SAGITTAIRE

SagittaireIl t’arrive parfois, en bon Sagittaire, de vivre ta vie à 100 à l’heure, de t’engager à la légère avec quelqu’un pour ensuite le regretter, de faire des promesses sans avoir vraiment réfléchi ou de te montrer un p’tit peu délinquant parfois. Tu es invité, ce mois-ci, à calmer cette énergie volcanique pour bien réfléchir avant de poser un geste ou de donner ta parole. Tu pourrais rencontrer une personne dans ton milieu étudiant ou par l’entremise d’amis étudiants. Si la coiffure ou l’esthétisme t’intéressent, tu seras formé par les plus grands et les plus compétents. Tu impressionneras tellement ces personnes qu’elles t’offriront du travail, ce qui est non négligeable si tu as besoin de faire des sous à temps partiel. Tu absorberas de nouvelles matières et cela te demandera plus d’efforts.  

 

CAPRICORNE

CapricorneCe n’est pas un bon mois pour jouer au surhomme de service en volant à la rescousse de tes amis mêmes les plus proches. Mon travail d’astrologue m’oblige à te prévenir pour te donner les meilleurs conseils afin de t’éviter des complications inutiles. Cela dit, voici un mois où tu te sentiras plus en possession de tes moyens pour aborder la nouvelle année scolaire. Tu as beaucoup plus de ressources que tu ne le crois et tu le découvriras au fil des mois à venir. Un professeur te poussera à t’intéresser à une nouvelle matière. En fait, tu le trouveras très inspirant. Tu pourrais même développer des affinités amoureuses avec une nouvelle et jolie personne ou un beau gars nouvellement arrivé à ton école.

 

VERSEAU

VerseauL’été a été bien difficile à vivre au niveau familial pour plusieurs jeunes Verseau, mais l’automne sera super le fun. Tu dénicheras une place à ton talent dans le domaine des arts (la danse, la musique ou le chant, par exemple) si, bien sûr, cela t’intéresse. Si le sport professionnel ou la compétition sportive de haut niveau anime ton cœur, tu peux être certain ou certaine que tu réussiras dans tout ce que tu entreprendras. Un nouvel agent ou un entraîneur te fera confiance et il t’aidera à développer tes capacités un peu plus haut et un peu plus loin. D’une manière plus générale, tu te montreras plus audacieux ce mois-ci et tu vas nouer de nouvelles amitiés. 

 

POISSONS

PoissonLes chicanes qui surviendront dans ta relation amoureuse pourraient avoir un lien avec un manque d’argent de ta part ou de la part de ton amoureux ou amoureuse. Il semble qu’elle ou qu’il ne fait pas ce qu’il faut pour gérer son budget adéquatement ou pour participer aux dépenses. Ou bien, un ami t’empruntera de l’argent sans être en mesure de te remettre celui qu’il te doit déjà. Ouf! Si ces dernières prédictions ne te concernent pas, ta vie personnelle sera bien remplie par une multitude de petites sorties ou de rencontres fort agréables. Tu auras de la chance si tu n’es pas encore en amour puisqu’un ami te fera rencontrer la perle rare. Le seul hic est que tu éprouveras parfois des difficultés à te concentrer sur certaines nouvelles matières.

 

BÉLIER

BélierTu vas vivre de belles expériences amoureuses et d’amitiés, ce mois-ci. Bref, de belles choses vont se produire dans ta vie sentimentale et amicale. Dans un autre ordre d’idées, tu pourrais t’intéresser aux sciences occultes en toute naïveté, pour éprouver des sensations fortes souvent liées au mystère dont elles sont porteuses. Demande à un proche – un parent, une sœur ou un frère aîné, ton parrain ou ta marraine – de te conseiller et te guider dans tes explorations sur le sujet de ton choix. Si tu aimes les sports ou un sport en particulier, tu seras en mesure de développer tes capacités physiques à un niveau supérieur. Il suffit pour toi de le vouloir vraiment. Ou bien, il pourrait s’agir d’une activité physique comme la danse et tu t’investiras dans cet art comme seul un Bélier peut le faire.     

 

TAUREAU

TaureauTu auras plusieurs achats supplémentaires et souvent même imprévus à faire pour la grande rentrée à l’école. Un de tes amis pourrait même te conseiller dans tes achats de nouveaux vêtements. De plus, tu auras la chance de rencontrer beaucoup de nouvelles personnes le fun lors de tes sorties ou à ton école. Un tourbillon d’activités t’entraînera à nouer des liens plus facilement avec de nouvelles personnes, ce mois-ci. Chose certaine, tu sauras exactement ce que tu veux et, surtout, ce que tu ne veux pas. Tu ne manqueras pas de volonté et elle te permettra de prendre des initiatives intéressantes. Tu seras remarqué par une personne ou un prétendant et il te lancera une invitation galante.

 

GÉMEAUX

GémeauxLes idées foisonneront dans ta tête et tu te surprendras souvent en train d’imaginer des choses qui s’avéreront tout simplement géniales. L’envers de la médaille est qu’il te sera impossible de te fixer sur une seule idée et de la réaliser. Peut-être, aussi, décideras-tu de mieux te concentrer sur tes études après avoir compris que sans éducation solide, le salaire n’est jamais satisfaisant. Si tu es un Gémeaux qui aime les études et qu’elles te tiennent vraiment à cœur, tu apprécieras la rentrée. Par exemple, un nouveau professeur te fera une forte impression. Assure-toi de t’accorder du temps libre afin de t’amuser un peu ou pratiquer un sport de ton choix. Peut-être devras-tu te déplacer plus loin pour justement te rendre à ton école.

 

CANCER

CancerTu pourrais avoir maille à partir avec un de tes parents, ta mère peut-être puisqu’il semble que votre relation est moins facile depuis quelque temps. Bref, une incompréhension ou une fermeture d’esprit de part et d’autre vous éloigne. Sinon, il peut s’agir d’un ami qui causera des conflits avec son attitude fermée, agressive ou carrément violente. Il semble jaloux de ta réussite, de ton apparence, de ton entregent et, au lieu de suivre ton exemple ou de chercher à s’améliorer, il préfère te tourner le dos. Cela dit, tu passeras un mois magique sur le plan amoureux ou avec d’autres amis plus ouverts et gentils. La rentrée à l’école se déroulera très bien. Aussi, tu apprivoiseras facilement ta nouvelle vie si tu te retrouves dans une nouvelle école. Alors, n’est pas d’inquiétude à ce sujet.

 

LION

LionTu t’engageras dans une activité sociale ou sportive juste pour le plaisir. Par exemple, tu pourrais évoluer et t’impliquer dans des mouvements étudiants ou d’action sociale, dans des groupes sportifs ou de loisirs. En fait, tu sentiras surtout le besoin de faire tes preuves, de démontrer de quoi tu es capable, d’affirmer ta personnalité, ton identité propre. Il n’y a aucun mal à définir ta valeur, bien au contraire, mais tu vas rencontrer d’autres talents et c’est justement cette diversité qui permettra à l’équipe de remporter de belles victoires. Bref, le talent des uns complètera le talent des autres. De préférence, essaie d’apprendre de tes erreurs au lieu de te taper sur la tête. Mais, surtout, analyse bien les techniques ou faiblesses des autres compétiteurs. Cette analyse te fera jouer gagnant.  

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires